“Mon étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aida Marais

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Aida Marais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aida Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue du Chateau d'Eau | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 857 sur 1 810 hôtels à Paris
LOUPIAN
“Mon étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

C'est à cet hôtel que je pose mes valises pour mon travail à Paris.
Accueil vraiment sympa de nuit comme de jour : toujours un mot aimable et un sourire.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
Les chambres sont assez grandes et lumineuses.
A proximité nous avons tout : stations de métro, bons restaurants, services.
Bon rapport qualité /prix.
Il faut réserver à l'avance car c'est souvent complet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à L'hôtel Aida Marais se soit bien passé.
Dans l'attente de vous y accueillir de nouveau.

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel charmant. Lit très confortable. Chambre petite mais nous sommes à Paris et pas aux US donc rien à redire. La chambre donnée sur une terrasse privée au 5ème étage, c'est très agréable et très rare !
Un petit sourire supplémentaire de la receptioniste serait agréable, mais c'est un détail.
Par contre, bémol au niveau du buffet du petit déj qui ne comprend pas de charcuterie. Celui-ci est donc peu cher...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris et à l'hotel Aida marais se soit bien passé. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.
Dans l'attente de vous y accueillir de nouveau.
Villecresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil inexistant et loin d'être chaleureux. Ascenceur en panne, merci les 5 étages! Chambre minuscule pour un 3 étoiles, le tour du lit est même difficile à faire! Télé avec l'image à l'envers (oui, oui, ça existe), le pommeau de douche bouché par le calcaire, rien d'extraordinaire dans la déco en résumé, n'apporte rien de plus qu'un autre hôtel basique. J'allais oublier le pire, très très bruyant, des allers et venues incessants, des portes qui claquent sans arrêt et une très mauvaise insonorisation. Rapport qualité-prix très décevant, nous ne recommandons pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous excusons de n’avoir pu combler vos attentes. Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Le personnel est accueillant et agréable.
Un très grand lit douillet dans une chambre joliment décorée mais difficile de circuler, et une salle de bain vraiment petite.
Point négatif :mauvaise isolation phonique beaucoup de bruits dans la rue et on entend aisaiment dans les chambres voisines.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Aida Marais.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Tout d'abord dès l'arrivée, cet Hôtel se démarque des autres par sa belle façade; accueil chaleureux à l'arrivée comme au départ, belle décoration que ce soit dans les chambres où dans l'hotel e lui même, passio tres spacieux, les chambres et sanitaires sont très propres, la literie est excellente et le petit déjeuner très bon, tout le nécessaire y est !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit bien passé. Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau à l’hôtel Aida MARAIS.
Prices are for 1 room, 2 adults