“Situation avantageuse et hotel charmant”

Hotel Aida Marais
N° 445 sur 1 800 Hôtels à Paris

Eysines, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel trois étoiles, à la hauteur.
Le personnel très professionnel et très disponible.
Tous les membres du personnel ont le sourire, ce qui est très agréable.
Le ménage est fait tous les jours, serviettes changées tous les jours aussi.
Très bonne literie
Très bien placé par rapport au métro, près de la place de la république et du "petit canal saint martin"
A recommander
Juste, un petit meuble de rangement dans la salle de bain, serait un petit plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit bien passé. Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau à l’hôtel Aida Marais.
Lille, Armentières
Avis écrit le 25 novembre 2012

Pour un trois étoiles, c'est très moyen. Accueil pas très chaleureux, chambre petite et mal insonorisée, si vous voulez passer une bonne nuit, évitez cet hôtel...

Heureusement que je bénéficie d'une promotion, sinon ça ne vaut pas le coup (coût).

Donc je donnerai un 5/10

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous excusons de n’avoir pu combler vos attentes. Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.
LOUPIAN
Avis écrit le 26 octobre 2012

C'est à cet hôtel que je pose mes valises pour mon travail à Paris.
Accueil vraiment sympa de nuit comme de jour : toujours un mot aimable et un sourire.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
Les chambres sont assez grandes et lumineuses.
A proximité nous avons tout : stations de métro, bons restaurants, services.
Bon rapport qualité /prix.
Il faut réserver à l'avance car c'est souvent complet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à L'hôtel Aida Marais se soit bien passé.
Dans l'attente de vous y accueillir de nouveau.
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel charmant. Lit très confortable. Chambre petite mais nous sommes à Paris et pas aux US donc rien à redire. La chambre donnée sur une terrasse privée au 5ème étage, c'est très agréable et très rare !
Un petit sourire supplémentaire de la receptioniste serait agréable, mais c'est un détail.
Par contre, bémol au niveau du buffet du petit déj qui ne comprend pas de charcuterie. Celui-ci est donc peu cher...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris et à l'hotel Aida marais se soit bien passé. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.
Dans l'attente de vous y accueillir de nouveau.
Villecresnes, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil inexistant et loin d'être chaleureux. Ascenceur en panne, merci les 5 étages! Chambre minuscule pour un 3 étoiles, le tour du lit est même difficile à faire! Télé avec l'image à l'envers (oui, oui, ça existe), le pommeau de douche bouché par le calcaire, rien d'extraordinaire dans la déco en résumé, n'apporte rien de plus qu'un autre hôtel basique. J'allais oublier le pire, très très bruyant, des allers et venues incessants, des portes qui claquent sans arrêt et une très mauvaise insonorisation. Rapport qualité-prix très décevant, nous ne recommandons pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Troyes, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Le personnel est accueillant et agréable.
Un très grand lit douillet dans une chambre joliment décorée mais difficile de circuler, et une salle de bain vraiment petite.
Point négatif :mauvaise isolation phonique beaucoup de bruits dans la rue et on entend aisaiment dans les chambres voisines.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Aida Marais.