“Un très bon hôtel”

N° 465 sur 1 796 Hôtels à Paris
Dijon, France
“Un très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai passé une nuit avec mon compagnon dans cet hôtel pour 87€ petit déjeuner compris. Le personnel est agréable.
La chambre était propre et jolie, avec un lit vraiment très grand. Le plus, une chambre au 5ème étage avec un balcon (chaises et table) même si en hiver, il est difficile d'en profiter.
Petit déjeuner copieux, avec un large choix.

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas si vous partez à Paris lorsqu'il fait un temps doux ou chaud à demander à être...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
rita o, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos encouragements, le personnel et moi meme serons ravis de vous acceuillir une prochaine fois dans notre hotel, cordialement Rita Otten

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Deuxième fois que je viens dans cet hôtel, jamais déçu.Le personnel est très sympa, avenant, de bon conseil.Les chambres sont très correctes, propres.Cet Hôtel est bien situé, au calme, pas de bruit de métro , à une station de la gare de l'est, à 200 mètres de la station république Et au bout de la rue il y a un super Bar Resto "Les parigots"Je retourne à cet hôtel en juin.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes satisfaisantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rita o, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions de votre commentaire encouragement, nous sommes heureux de vous compter desormais parmi nos clients reguliers, cordialement Rita et toute l'quipe.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel très correct, calme et propre. Chambre confortable. Accueil très bon. Petit déjeuner en sous sol, sans fenêtre... mais service impeccable. Petit jus d'orange frais servi avec le sourire !
Petit point négatif : la taille de la couette ! Pas faite pour les personnes de plus de 1m80 :(

• Séjour du décembre 2013
rita o, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel Aida Marais. Nous espérons vous revoir bientôt . Rita et son équipe.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

j'ai longtemps cherché un hôtel sur le net , et mon choix s'est porté sur l"Aida Marais" , et nous n'avons pas été déçus. réservation faîte directement avec l’hôtel
très bon emplacement ( théâtre , métro , grands magasins ....)
nous avons eu une chambre au 5è (502), donnant sur une cour fermée. chambre très propre , bonne literie, plateau de courtoisie très apprécié .
je mettrais juste un petit bémol au sujet de l'insonorisation , le résultat de cette nuitée reste positif.
je reviendrais au Aida Marais

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de votre commentaire très positif, et espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel. Rita et son équipe.
LYON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

après un soucis avec le super hôtel AIDA Opéra de la même chaîne, pas de raison de ne pas accepter 15 minutes de marche pour changer d'hôtel une seule nuit. l'étroitesse des chambres, la propreté de la salle de bains et la superbe vue sur la cour intérieure avec un vis a vis m'ont fait déchanté de cet arrangement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Je suis tombé par hasard sur cet hotel et j'en suis ravi.
Tres bon rapport qualité/prix, chambres tres propres, calme, decoration de tres bon gout et personnel tres aimable et efficace.
Je vous conseille vivement cet hotel, vous serrez pas decu !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit bien passé. Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau à l’hôtel Aida MARAIS.
Cordialement