“Bon hôtel,confortable et bien situé”

Hotel Aida Marais
N° 435 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 juin 2014

Accueil charmant. Hôtel très bien situé, à deux pas de la place de la République.
Chambre confortable. Excellente literie.Salle de bains assez grande.
Connexion internet toutefois lente et peu stable.
Petit déjeuner complet et extras gratuits à la demande ( jus frais, oeufs à la coque, expresso ).
Chambre bien insonorisée.
Chambre de 110 à 130 euros la nuit avec petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous faisons toujours tout notre possible pour nos chers clients et sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement.

Nous restons à votre disposition.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une très belle journée.

Cordialement, Rita Otten

Avis publié : 2 juin 2014

bel hôtel, literie confortable, bon rapport qualité prix, petit déjeuner de qualité, seul bémol dommage que les chambres donnant sur le patio ne disposent pas de rideaux occultants car la lumière permanente du lustre est très gênante car les chambres ne peuvent se trouver dans l'obscurité totale.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cordialement, Rita Otten

Avis publié : 11 mai 2014

Hotel bénéficiant d'une très bonne situation sur Paris, idéal pour visiter la capital. Les chambres sont propres, bien décorées, le petit déjeuner copieux, l'accueil sympathique. Seul bémol l'insonorisation de la chambre...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté court à l'étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Très cordialement Rita Otten

Avis publié : 3 avril 2014

Cet Hotél est trés bien, trés bon acceuil, trés propre, placé dans une petite rue pas beaucoup de passage de voiture, rue non bruyante, petit déjeuner correct, hotel trés bien insonnorisé. Décor de la chambre trés bien.
A recommander sans probléme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Nous vous remercions de vos commentaires et de votre fidélité.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement .
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter directement pour un éventuel prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Très cordialement, Rita Otten

Avis publié : 18 mars 2014

Emplacement idéal Métro Republique.
Hôtel rénové, et décoré au gout du jour, propre, efficace.
C'est certain que ce n'est pas un hôtel ou on va rester à flanner dans les couloirs ou dans la chambre, mais c'est idéal pour visiter Paris.
Le petit déjeuner termine un peu trop tôt 9h30, c'est le seul bémol.
Sinon je le recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
rita o, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprecier nos services et nous ferons un plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement, cordialement l'equipe de l'hotel Aida Marais .

Avis publié : 17 mars 2014

bien situé.Calme si on n'a pas une chambre qui donne dans le patio.Attention toute fois aux tarifs qui peuvent être variable de 90 à 110 € pour 2 pers.J'y séjourne 2 fois par an.Le petit déjeuner c'est bien amélioré. On peut avoir des oeufs au plat ou brouillés.Il manque le jambon blanc.Sinon il y a une boulangerie juste à côté et dans la chambre il y a une bouilloire avec tasse café thé.

Astuce pour la chambre : côté cour intérieure
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre retour postif, et esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau tres bientot . Cordialement l'equipe de l'hotel Aida Marais.

Avis publié : 11 mars 2014

Superbe situation géographique au sein de la ville Paris, petit hôtel traditionnel impeccable et géré très efficacement. Monsieur Laurent vous reçoit avec courtoisie et convivialité, cherchant à combler vos besoins - changement de chambres ou accommoder vos horaires - et vous faire sentir confortable. Grand hall prolongé d'une belle terrasse, petit déjeuner généreux et délicieux dans la belle salle voûtée du sous-sol. Chambres de petite taille typique de ce genre d'établissements à Paris mais dotées de lits bien confortables et d'une propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la terrasse n'ont pas de fenêtres qui ouvrent.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
rita o, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.

N'hésitez pas à consulter nos offres tariffaire sur notre site.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.

Cordialement Rita Otten et son équipe