“Parfait si vous tombez sur une chambre coté rue”

Hotel Aida Marais
N° 459 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Parfait si vous tombez sur une chambre coté rue”
Avis écrit le 21 août 2014

Hotel très sympa avec un personnel à votre écoute . Si vous devez passer plusieurs jours le choix d'une chambre au dernier étage de l'etablissement est à préférer (chambre avec balcon) .
Le chambre sont un peu petite, mais le confort est tout de même au rendez vous.
Petit déjeuné sympa, surtout si vous le prenez en chambre .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et esperons vous revoir tres rapidement.

Avis écrit le 3 août 2014

Attention son nom devrait plutôt être "Aida République" car il n'est pas du tout dans le vieux quartier du Marais donc exclure romantisme...
Néanmoins son emplacement est parfais pour visiter Paris car très central.
La grande place de la République (lieu de rassemblement des grandes manifestations chers aux Parisiens surtout le Samedi) est desservit par de nombreuses lignes de métro (mais pas direct avec les aéroports).
Le canal Saint Martin avec ses bistrots restaurants n'est pas loin ainsi que les grands boulevards qui vont jusqu'à l'Opéra et la Madeleine.
Pour le Marais historique, il faut compter 1,5 km et 19 mn de marche dixit Google
Vous voila prévenu.
Cela n'empêche c'est un très bon hôtel dans une rue calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour. Cordialement , Rita Otten
Toulouse
Avis écrit le 15 juin 2014

Bon rapport qualité prix mais pas de TNT et Internet qui plante en permanence.
Le jour ou il corrige cela la télé et internet c'est le top.
L'emplacement est très bien, le personnel est accueillant.
Et de bon restorants à proximité

• Séjour du mai 2014
Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous faisons toujours tout notre possible pour nos chers clients et sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement Aida Marais.

Altkirch, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Payé 439 euros pour 4 nuits, petit déjeunners (2 personnes) inclus.
A ce prix la a Paris, c'est très correct.
Taille de la chambre correcte, idem pour la salle de bain.
Le personnel est très serviable, nous sommes arrivés en avance, ils nous ont avancé le check in, impeccable.
Propreté correcte, matelas confortable, par contre oreillers à revoir...
Hotel très bien situé, à 5 minutes de république, très pratique pour visiter Paris.
De plus le quartier est une mine de petits restaurants à découvrir...
Le canal Saint Martin est à 5 minutes, pour une promenade le soir c'est idéal.

Au niveau des bémols:
-La télé est vraiment très petite, et seulement six chaines françaises. La TNT serait appréciée!
-Insonorisation: très moyenne. on entend tout ce qui se passe dans la salle de bain (ou les toilettes...) au dessus, pas très glamour...
-Petit déjeuner: servi jusque 9h30 uniquement. En vacances, j'aime me lever tard, donc seulement un petit déjeuner en 4 jours, dommage...

En Bref: A Paris et à ce prix là, c'est vraiment très bien. Avec très peu d'investissement, ils serait possible d'ameliorer encore quelque détails...

Astuce pour la chambre : 408: OK, donne sur la rue, pas super insonorisée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous faisons toujours tout notre possible pour nos chers clients et sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement.

Nous restons à votre disposition.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une très belle journée.

anduze
Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil charmant. Hôtel très bien situé, à deux pas de la place de la République.
Chambre confortable. Excellente literie.Salle de bains assez grande.
Connexion internet toutefois lente et peu stable.
Petit déjeuner complet et extras gratuits à la demande ( jus frais, oeufs à la coque, expresso ).
Chambre bien insonorisée.
Chambre de 110 à 130 euros la nuit avec petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Fontaine-le-Comte, France
Avis écrit le 2 juin 2014

bel hôtel, literie confortable, bon rapport qualité prix, petit déjeuner de qualité, seul bémol dommage que les chambres donnant sur le patio ne disposent pas de rideaux occultants car la lumière permanente du lustre est très gênante car les chambres ne peuvent se trouver dans l'obscurité totale.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cattenom, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel bénéficiant d'une très bonne situation sur Paris, idéal pour visiter la capital. Les chambres sont propres, bien décorées, le petit déjeuner copieux, l'accueil sympathique. Seul bémol l'insonorisation de la chambre...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté court à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 19 mai 2014