“y reviendrai sans hésitation”

Best Western Paris Gare Saint Lazare
N° 1 053 sur 1 801 Hôtels à Paris
Héricy, France
“y reviendrai sans hésitation”
Avis écrit le 2 février 2013

Situé dans une rue très calme, à 5 minutes à pied de la gare de Lazare , à 2 pas du métro Villiers, à proximité des Champs Elysés, cet hotel est idéal. Y ai passé 2 jours pour le travail et pour le shopping. Suis ravie d'avoir fait ce choix. Le personnel est charmant et serviable. Pour mon prochain séjour Parisien y retournerai c'est certain

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marine A, Responsable relations publiques de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Catherine b,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de prendre votre avis en compte et espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

L'équipe Elysées Paris Monceau

lebanon lb
Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Je suis restee dans cet hotel pour deux nuits et tout ce que je peux dire c est que les chambres sont tres propres mais hyper petites et ce qui m a gene le plus c est que l ascenseur n arrive jamais a l etage donc il faut porter les valises pour atteindre la chambre. A part cela l emplacement de l hotel est genial et le personnel aussi.

• Séjour du janvier 2013
Brest, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Rien a redire vraiment ! Accueil super.
La chambre était agréable et très propre et avec le petit balcon c'était vraiment tip top.
Très bonne situation, proche des champs elysées et de la gare.
Très bon rapport qualité/prix en ce qui concerne le petit dejeuner. Mais tout de même dommage que la salle ne soit pas un peu plus grande.
Et merci aussi à Sabrina qui a été d'une extreme gentillesse et très serviable durant tout notre séjour.
Nous recommanderions cet hotel sans problèmes !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cabourg, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

il y a des endroits où on a envie de revenir. Cet hôtel en fait parti. Le personnel est accueillant et sympathique. La déco de la chambre est moderne. Elle dégage une certaine quiétude ce qui après une journée de RDV d'affaire n'est pas négligeable.
Le Wifi est non seulement gratuit mais on capte vraiment partout (chambre et salle petit déjeuné). La liaison internet est stable ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels. Pratique car j'ai même pu faire un skype.
L'un des gros point fort est son emplacement très proche d'une bouche de métro ce qui vous permet de naviguer dans Paris à partir de l’hôtel sans avoir besoin de venir en voiture. J'ai même pu faire une pause détente sur les champs Élysée qui sont pas loin : c'est dire.
bref j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires