“Bon Hôtel”

N° 1 067 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 19 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Marine A, Responsable relations publiques de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Paris Gare Saint Lazare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2013

Quartier calme, chambre agréable et petit déjeuner bon et copieux. Nous sommes très heureux de notre séjour cependant nous avons dû payer la taxe de séjour à deux reprises(elle avait dejà été payé sur internet).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Marine A, Responsable relations publiques de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher manonwlo,

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour !

Suite à votre commentaire, je souhaite vous confirmer que le premier débit concerne uniquement la première nuitée, car en cas d'annulation vous n'avez pas à payer la taxe de séjour. Celle-ci est donc débitée dans un deuxième temps. Le site de réservation ne doit en aucun cas facturer la taxe de séjour.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe de réception qui sera ravie de vous apporter des renseignements complémentaires.

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre établissement.
L'équipe Elysées Paris Monceau

Avis publié: 2 février 2013

Situé dans une rue très calme, à 5 minutes à pied de la gare de Lazare , à 2 pas du métro Villiers, à proximité des Champs Elysés, cet hotel est idéal. Y ai passé 2 jours pour le travail et pour le shopping. Suis ravie d'avoir fait ce choix. Le personnel est charmant et serviable. Pour mon prochain séjour Parisien y retournerai c'est certain

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Chère Catherine b,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de prendre votre avis en compte et espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

L'équipe Elysées Paris Monceau

Avis publié: 22 janvier 2013 par mobile

Je suis restee dans cet hotel pour deux nuits et tout ce que je peux dire c est que les chambres sont tres propres mais hyper petites et ce qui m a gene le plus c est que l ascenseur n arrive jamais a l etage donc il faut porter les valises pour atteindre la chambre. A part cela l emplacement de l hotel est genial et le personnel aussi.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 21 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2013

Rien a redire vraiment ! Accueil super.
La chambre était agréable et très propre et avec le petit balcon c'était vraiment tip top.
Très bonne situation, proche des champs elysées et de la gare.
Très bon rapport qualité/prix en ce qui concerne le petit dejeuner. Mais tout de même dommage que la salle ne soit pas un peu plus grande.
Et merci aussi à Sabrina qui a été d'une extreme gentillesse et très serviable durant tout notre séjour.
Nous recommanderions cet hotel sans problèmes !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple