“Hôtel agréable”

N° 1 002 sur 1 797 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel bien situé (proche d'une station de métro), assez confortable et design.
Les chambres sont un peu petite, et certaines donne sur une espèce de cour intérieur.
La literie est confortable.
L'accueil chaleureux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Elisa P, Responsable relations publiques de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nos chambres donnent en effet soit sur une cour intérieure soit sur la rue, à sens unique, et donc peu bruyante, assurant ainsi un séjour calme.

Nous prêtons une grande attention à maintenir une literie de qualité pour le bien-être de nos clients.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Lamballe, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un super séjour début de juillet dans cet hôtel qui est dans un quartier à proximité de tout mais avec un rythme de vie agréable, juste une rue à côté on a une vue à couper souffle sur le Sacré Coeur!
L'hôtel est confortable et design, on a eu même un balcon!

Merci à toute équipe!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elisa P, Responsable relations publiques de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du BEST WESTERN Elysées Paris Monceau avec les membres de TripAdvisor.

Il est toujours très agréable de voir que les clients ont apprécié leur séjour dans notre hôtel et en ont profité pour découvrir la vie du quartier.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre Elégance avec balcon.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris,

Valence, France
Avis écrit le 9 juin 2013

L'accueil est chaleureux et efficace, le service rapide et professionnel.
La chambre sans être vaste est de bonne dimension, et très propre, la literie confortable.
La télévision est a écran plat rétro éclairé de dernière génération.
La salle du petit déjeuner est très accueillante et très bien décorée, le choix du buffet est des plus vastes, (les œufs brouillés sont excellents.)
L'isolation phonique est très bonne si l'on reste fenêtres fermées !
Le quartier est calme mais la rue assez passagère. La station de métro la plus proche est à 5 minutes à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Elisa P, Responsable relations publiques de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons changé toutes nos télévisions l'an passé pour le bonheur de nos clients ! Vous pouvez accéder à des chaînes françaises et internationales.

Nous avons redécoré la salle du petit déjeuner il y a deux mois dans un style "boudoir" pour un réveil tout en douceur dans une ambiance parisienne un peu rétro. Le buffet est préparé tous les matins par notre gouvernante qui est aux petits soins pour les clients : jus de fruits, café, thés, charcuterie, céréales...

Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour à Paris,

salers
Avis écrit le 4 juin 2013

je suis venu pour 4 jours avec mes enfants et ma femme afin de visiter Paris.

Le personnel de l'hôtel nous a réellement aidé à organiser nos visites.
Un vrai plaisir et un gain de temps. Merci beaucoup à eux !!!! Sinon l'hôtel par lui-même est très agréable, la décoration est raffinée et les chambres plus que correctes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider durant votre séjour et vous conseiller sur vos visites. Nos réceptionnistes peuvent réserver pour vous les billets pour les musées, Disneyland Paris...selon vos envies !

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris en famille.

HANOI
Avis écrit le 16 avril 2013

Parmis les 7 chambres que nous avons loge chez BW Elysees Paris Monceau: il y a trois (03) chambres ayant pas de l'eau pendent 3 dernier jours. La reparation etait en retard et meme problem pas resolu: nous devons supporte 3 jours sans douche, le toilette inssuportable qui n'etait pas acceptable pour un hotel de 3 etoiles au coeau de Paris en 21e siecle. Nous proposons que dans les cas pareil, l'hotel pourrait avoir une solution immediate et satifaisant pour les clients au lieu de dire pardon et nous faire attendre: c'est pas fair car nous devons payer la chambre a l'arivee mais le service pas correcte.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elisa P, Responsable relations publiques de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes désolés que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos espérances.

Il nous semble toutefois important d'apporter plusieurs précisions à votre commentaire.
Ce problème de canalisation a privé en effet plusieurs chambres d'eau froide pendant près de 48h (et non 3 jours), durée qu'a mis le technicien à comprendre d'où provenait cette panne inhabituelle.
Nous avons essayé malgré tout de répondre autant que possible à vos attentes en mettant à disposition d'autres chambres pendant le petit déjeuner afin que vous puissiez vous doucher.

Nous vous avons prêté de nombreuses attentions durant l'ensemble de votre séjour, et sommes véritablement navrés qu'elles n'aient pas contribuées à rendre votre séjour plus agréable.
Le bien-être de nos clients est essentiel à nos yeux.

Nous espérons que vous nous offrirez une seconde chance de découvrir notre hôtel sous son meilleur jour.

Bien à vous,

Bourges, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon hotel,un personnel très professionnel,je recommande cet établissement,le seul défaut est la grandeur des chambres,mais bon,c'est PARIS,et on connait le prix du m2 .La télévision est très belle,une agréable salle de bains,à deux pas d'un grand parking ou de la gare saint lazare,des restos divers et variés dans ce quartier.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elisa P, Responsable relations publiques de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que l'hôtel vous ai plu.
Nous avons en effet changé toutes nos télévisions l'an passé afin d'améliorer le confort de nos clients.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Paris,

Bien à vous,

L'Equipe de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Premier Le Swann
N° 528 sur 1 797 à Paris
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 7 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Batignolles-Monceau
Best Western Opera Batignolles
Best Western Opera Batignolles
N° 941 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Best Western Paris Gare Saint Lazare ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Paris Gare Saint Lazare

Établissement : Best Western Paris Gare Saint Lazare
Adresse: 18 Rue De Constantinople, 75008 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Elysees Paris Monceau)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°440 des hôtels de luxe à Paris
N°513 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Paris Gare Saint Lazare 4*
Le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, hôtel situé dans le 8ème arrondissement de Paris, est un point de départ idéal pour les activités touristiques, professionnelles ou le shopping. Derrière sa façade en pierre de taille et aux balcons en fer forgé, le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare est un hôtel de charme combinant un design contemporain et une architecture d'origine qui a conservé ses moulures anciennes. Les 30 chambres de cet hôtel 4 étoiles offrent un cadre confortable et chaleureux, doté des meilleurs équipements pour un séjour reposant à Paris. Pour un voyage d'affaires, un weekend romantique ou des vacances en famille, le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare vous propose des services de qualité pour répondre à tous vos besoins : petit-déjeuner, business corner, conciergerie, WiFi gratuit... Au sein de notre hôtel de charme proche de la Gare Saint Lazare, tout est mis en oeuvre pour vous assurer le plus agréable des séjours à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Paris Gare Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Elysees Paris Monceau
Best Western Elysees Paris Monceau Hotel Paris