“très bon séjour”

Best Western Paris Gare Saint Lazare
N° 1 069 sur 1 800 Hôtels à Paris
“très bon séjour”
Avis écrit le 31 août 2013

Hotel très sympatique, nous avons avec ma femme passé un très bon moment.
Personnel attentif à nos demandes pour l'utilisation du wifi ou de la climatisation.
Dejeuner copieux.
Je recommande a tousmes confreres canadiens

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Dollard-des-Ormeaux, Canada
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions opté pour best western à Paris car nous étions satisfait des services quand nous avions voyagé en groupe en Angleterre. À Paris, ce fut différent. Nous avons demandé au surveillant de nuit de nous faire réveiller le lendemain matin, il ne l'a pas fait. Nous nous sommes réveillés en catastrophe, juste à temps pour prendre un taxi et faire l'excursion. Des excuses, oui, mais rien d'autre. Ensuite, nous avons utilisé le service de nettoyage. Ça devait prendre 2 jours et bien non, nous avons attendu 5 jours avant de récupérer les vêtements(mon fils voyageait en Europe depuis 2 mois). Quand j'ai demandé une baisse de prix, l'hôtel n'était pas responsable car le service de nettoyage était offert par une compagnie privée. J'ai donc payé à regret. Si l'on m'avait dit que le service aurait pris 5 jours, je ne l'aurais pas pris. Très mauvais service! Y Perrier

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013

L'hotel est globalement calme et bien. la chambre un peu petite, mais le balcon du 6eme etage etait parfait pour s’aérer. Le peinture sur le mur donnait l'impression que la chambre etait encore en travaux.
Le service était agréable et les employés présent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elisa P, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les membres de TripAdvisor.

Le BEST WESTERN Elysées Paris Monceau est situé au calme, dans une rue à sens unique, mais à proximité du métro (stations Villiers et Europe) et à quelques pas des Grands Magasins et de la Gare Saint Lazare.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue très agréable sur la capitale (et l'Opéra au loin) qu'offrent nos chambres avec balcon au 6ème étage.

Notre établissement est un ancien hôtel particulier qui n'est pas "en travaux" mais régulièrement repeint pour maintenir confort et qualité de nos prestations auprès de nos clients.

Notre équipe est à votre écoute pour vous renseigner et vous conseiller sur les attractions et les restaurants à proximité.

Avis écrit le 21 août 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel. Idéalement situé, au calme, la déco est sympa , assez désign et le personnel est chaleureux et accueillant. Pour un séjour à Paris le rapport qualité- prix est excellent.

• Séjour du juillet 2013
Elisa P, Responsable relations publiques de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

L'hôtel est situé dans un quartier très agréable de Paris, au calme près du Parc Monceau,et pourtant à quelques minutes de la Gare Saint Lazare, des Grands Magasins et de l'Opéra.

Nous avons choisi pour la décoration de notre hôtel d'allier les moulures d'époque à du mobilier contemporain afin de créer une ambiance chaleureuse.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Nantes, France
Avis écrit le 20 août 2013

Rien à dire concernant la chambre avec lit double (moyennement grande).
Petit déjeuné moyen : pas de fruits frais, baguette moyenne.
Petit problème de wifi (ponctuel, 1 soir seulement).
Bien placé dans quartier calme (accès proche du parc Monceau).

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elisa P, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre chambre vous ai plu.

Nous proposons un petit-déjeuner complet sous forme de buffet disponible tous les jours avec thé, café, jus de fruits, viennoiseries, pain, céréales, fruits, laitages, charcuteries, oeufs... Nous sommes désolés que celui-ci ne vous ait pas satisfait.

En ce qui concerne le quartier, l'hôtel possède en effet un emplacement idéal, à la fois à quelques minutes à pied du Parc Monceau pour le repos, des Grands Magasins pour le shopping et à quelques stations de l'Arc de Triomphe, de Montmartre ou du Musée d'Orsay pour les visites.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 16 août 2013

J ai séjourné avec mon mari dans cet hotel pendant 3 jours au mois de juillet. Nous l avons sélectionné sur le site de Best western en recherchant un hotel proche de la gare st lazare d opéra de l Arc de Triomphe et surtout près d un métro. Nous n avons pas été déçu de notre choix. La première impression est la plus importante! la réceptionniste (sabrina)nous a accueilli avec enthousiasme et a tout fait pour nous satisfaire tant au niveau du choix de la chambre que des sites touristiques a visiter dans la capitale.notre chambre était conforme a la photo du site avec un grand lit et un très joli balcon. La télévision est de grandes qualité. Le petit déjeuner bien complet est servi dans une très jolie salle type salon de the, j ai adoré la déco! L ensemble du personnel est aux petits soins ce qui est vraiment appréciable. Nous recommandons cet hotel pour tous les couples a la recherche d un petit cocon et bien sur pour toutes les autres personnes!

• Séjour du juillet 2013
Elisa P, Responsable relations publiques de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que l'hôtel vous ai plu.

Nous prêtons une grande attention à la décoration de notre hôtel, en associant harmonieusement du mobilier contemporain et des moulures d'époque, des balcons en fer forgé.

Les principaux points d'intérêt de la capitale sont facilement accessibles à pied (Grands Magasins, Opera...), en quelques minutes de métro ou de bus (Arc de Triomphe, Tour Eiffel, Montmartre...).

Marseille, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel bien situé (proche d'une station de métro), assez confortable et design.
Les chambres sont un peu petite, et certaines donne sur une espèce de cour intérieur.
La literie est confortable.
L'accueil chaleureux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Elisa P, Responsable relations publiques de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nos chambres donnent en effet soit sur une cour intérieure soit sur la rue, à sens unique, et donc peu bruyante, assurant ainsi un séjour calme.

Nous prêtons une grande attention à maintenir une literie de qualité pour le bien-être de nos clients.