“Bien situé, calme.”

Best Western Paris Gare Saint Lazare
N° 992 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 septembre 2013

Bien situé dans une rue plutôt calme mais à courte distance à pied du métro (en ligne directe vers les grands magasins 3 ou 4 arrêts). Parking relativement facile dans la rue et gratuit le week-end.
Bénéficiant d'un prix last minute, nous avons hérité d'une chambre au 6eme et dernier étage plutôt petite (genre ancienne chambre de bonne) mais bien équipée et bénéficiant d'un petit balcon plein de charme. A déconseiller cependant aux gens chargés de bagage car l'ascenseur ne monte que jusqu'au 5eme et l'escalier est étroit et escarpé.
Le petit déjeuner est à 13€ par personne et est correct sans plus. L'accueil est aimable, un petit bureau annexé à la réception propose des magazines récents et un Mac à disposition des résidents.
En bref, une bonne expérience pour le prix payé, les prix affichés étant très largement supérieurs et sans doute un peu exagérés.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont charmantes mais ne conviennent pas pour les personnes ayant beau...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Chère Catfly0,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour au sein de l'hôtel.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,

Le Responsable Relation Client

Avis publié : 31 août 2013

Hotel très sympatique, nous avons avec ma femme passé un très bon moment.
Personnel attentif à nos demandes pour l'utilisation du wifi ou de la climatisation.
Dejeuner copieux.
Je recommande a tousmes confreres canadiens

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avions opté pour best western à Paris car nous étions satisfait des services quand nous avions voyagé en groupe en Angleterre. À Paris, ce fut différent. Nous avons demandé au surveillant de nuit de nous faire réveiller le lendemain matin, il ne l'a pas fait. Nous nous sommes réveillés en catastrophe, juste à temps pour prendre un taxi et faire l'excursion. Des excuses, oui, mais rien d'autre. Ensuite, nous avons utilisé le service de nettoyage. Ça devait prendre 2 jours et bien non, nous avons attendu 5 jours avant de récupérer les vêtements(mon fils voyageait en Europe depuis 2 mois). Quand j'ai demandé une baisse de prix, l'hôtel n'était pas responsable car le service de nettoyage était offert par une compagnie privée. J'ai donc payé à regret. Si l'on m'avait dit que le service aurait pris 5 jours, je ne l'aurais pas pris. Très mauvais service! Y Perrier

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

L'hotel est globalement calme et bien. la chambre un peu petite, mais le balcon du 6eme etage etait parfait pour s’aérer. Le peinture sur le mur donnait l'impression que la chambre etait encore en travaux.
Le service était agréable et les employés présent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elisa P, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les membres de TripAdvisor.

Le BEST WESTERN Elysées Paris Monceau est situé au calme, dans une rue à sens unique, mais à proximité du métro (stations Villiers et Europe) et à quelques pas des Grands Magasins et de la Gare Saint Lazare.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue très agréable sur la capitale (et l'Opéra au loin) qu'offrent nos chambres avec balcon au 6ème étage.

Notre établissement est un ancien hôtel particulier qui n'est pas "en travaux" mais régulièrement repeint pour maintenir confort et qualité de nos prestations auprès de nos clients.

Notre équipe est à votre écoute pour vous renseigner et vous conseiller sur les attractions et les restaurants à proximité.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Avis publié : 21 août 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel. Idéalement situé, au calme, la déco est sympa , assez désign et le personnel est chaleureux et accueillant. Pour un séjour à Paris le rapport qualité- prix est excellent.

• Séjour en : juillet 2013
Elisa P, Responsable relations publiques de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

L'hôtel est situé dans un quartier très agréable de Paris, au calme près du Parc Monceau,et pourtant à quelques minutes de la Gare Saint Lazare, des Grands Magasins et de l'Opéra.

Nous avons choisi pour la décoration de notre hôtel d'allier les moulures d'époque à du mobilier contemporain afin de créer une ambiance chaleureuse.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 20 août 2013

Rien à dire concernant la chambre avec lit double (moyennement grande).
Petit déjeuné moyen : pas de fruits frais, baguette moyenne.
Petit problème de wifi (ponctuel, 1 soir seulement).
Bien placé dans quartier calme (accès proche du parc Monceau).

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elisa P, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre chambre vous ai plu.

Nous proposons un petit-déjeuner complet sous forme de buffet disponible tous les jours avec thé, café, jus de fruits, viennoiseries, pain, céréales, fruits, laitages, charcuteries, oeufs... Nous sommes désolés que celui-ci ne vous ait pas satisfait.

En ce qui concerne le quartier, l'hôtel possède en effet un emplacement idéal, à la fois à quelques minutes à pied du Parc Monceau pour le repos, des Grands Magasins pour le shopping et à quelques stations de l'Arc de Triomphe, de Montmartre ou du Musée d'Orsay pour les visites.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 16 août 2013

J ai séjourné avec mon mari dans cet hotel pendant 3 jours au mois de juillet. Nous l avons sélectionné sur le site de Best western en recherchant un hotel proche de la gare st lazare d opéra de l Arc de Triomphe et surtout près d un métro. Nous n avons pas été déçu de notre choix. La première impression est la plus importante! la réceptionniste (sabrina)nous a accueilli avec enthousiasme et a tout fait pour nous satisfaire tant au niveau du choix de la chambre que des sites touristiques a visiter dans la capitale.notre chambre était conforme a la photo du site avec un grand lit et un très joli balcon. La télévision est de grandes qualité. Le petit déjeuner bien complet est servi dans une très jolie salle type salon de the, j ai adoré la déco! L ensemble du personnel est aux petits soins ce qui est vraiment appréciable. Nous recommandons cet hotel pour tous les couples a la recherche d un petit cocon et bien sur pour toutes les autres personnes!

• Séjour en : juillet 2013
Elisa P, Responsable relations publiques de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que l'hôtel vous ai plu.

Nous prêtons une grande attention à la décoration de notre hôtel, en associant harmonieusement du mobilier contemporain et des moulures d'époque, des balcons en fer forgé.

Les principaux points d'intérêt de la capitale sont facilement accessibles à pied (Grands Magasins, Opera...), en quelques minutes de métro ou de bus (Arc de Triomphe, Tour Eiffel, Montmartre...).

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

L'Equipe du BEST WESTERN Elysées Paris Monceau

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 8 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
CitizenM Paris La Defense
N° 196 sur 1 809 à Paris
Opéra/Bourse
Best Western Premier Opéra Faubourg
Best Western Premier Opéra Faubo...
N° 545 sur 1 809 à Paris
Opéra/Bourse
Hotel R. Kipling by HappyCulture
Hotel R. Kipling by HappyCulture
N° 341 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Best Western Paris Gare Saint Lazare ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Paris Gare Saint Lazare

Adresse: 18 rue de Constantinople, 75008 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Elysees Paris Monceau)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°456 des hôtels de luxe à Paris
N°512 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 89€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Paris Gare Saint Lazare 4*
Le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, hôtel situé dans le 8ème arrondissement de Paris, est un point de départ idéal pour les activités touristiques, professionnelles ou le shopping. Derrière sa façade en pierre de taille et aux balcons en fer forgé, le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare est un hôtel de charme combinant un design contemporain et une architecture d'origine qui a conservé ses moulures anciennes. Les 30 chambres de cet hôtel 4 étoiles offrent un cadre confortable et chaleureux, doté des meilleurs équipements pour un séjour reposant à Paris. Pour un voyage d'affaires, un weekend romantique ou des vacances en famille, le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare vous propose des services de qualité pour répondre à tous vos besoins : petit-déjeuner, business corner, conciergerie, WiFi gratuit... Au sein de notre hôtel de charme proche de la Gare Saint Lazare, tout est mis en oeuvre pour vous assurer le plus agréable des séjours à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Paris Gare Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Elysees Paris Monceau
Best Western Elysees Paris Monceau Hotel Paris