“Comme a la maison ” 5 sur 5 bulles

BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare
N° 986 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Comme a la maison ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

J'ai passe deux nuits dans cet hôtel suite a un problème d'incendie dans mon immeuble. J'ai choisi cet hôtel par hasard car il était près de mon lieu de travail. Je ne suis pas déçue car j'ai été très bien accueillie par le personnel qui se plie en 4 pour que vous soyez bien. Ce jour l'ascenseur était en panne mais un bagagiste est disponible pour monter vos effets personnels. La chambre était joliment décorée et une petite surprise Vous attend sur le lit (des bonbons) !! Enfin la salle du petit déjeuner est incroyable et le petit déjeuner copieux et délicieux. Le responsable de l'hôtel est toujours disponible et souriant. Voilà je recommande cet hôtel pour un voyage touristique et d'affaires.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Elody75017,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Equipe. En tant que Boutique Hotel, la relation humaine est primordiale pour nous et nous accueillons chaque client avec l’unique ambition de lui faciliter son séjour en lui apportant toute l’assistance nécessaire à son bien-être.

De plus nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé la décoration de notre salle de petit-déjeuner et avez apprécié le buffet proposé.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Le Responsable Relations Clients

Edmonton, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cette hôtel est un endroit ou on se sent chez sois, les gens sont agréable et courtois. Très bel atmosphère, propre et sans souci. Au petit déjeuner vous aurez sûrement le plaisir de rencontrer Nelson qui sera vous servir comme votre maman, dans une petite salle à manger décorer magnifiquement.

Bravo à l équipe

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Carolyne N,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez aimé les moments passés à l'hôtel et que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre équipe. Soyez certaine que nous partagerons votre avis avec les personnes concernées.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Le Responsable Relations Clients
Embourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bien situé dans une rue plutôt calme mais à courte distance à pied du métro (en ligne directe vers les grands magasins 3 ou 4 arrêts). Parking relativement facile dans la rue et gratuit le week-end.
Bénéficiant d'un prix last minute, nous avons hérité d'une chambre au 6eme et dernier étage plutôt petite (genre ancienne chambre de bonne) mais bien équipée et bénéficiant d'un petit balcon plein de charme. A déconseiller cependant aux gens chargés de bagage car l'ascenseur ne monte que jusqu'au 5eme et l'escalier est étroit et escarpé.
Le petit déjeuner est à 13€ par personne et est correct sans plus. L'accueil est aimable, un petit bureau annexé à la réception propose des magazines récents et un Mac à disposition des résidents.
En bref, une bonne expérience pour le prix payé, les prix affichés étant très largement supérieurs et sans doute un peu exagérés.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont charmantes mais ne conviennent pas pour les personnes ayant beau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Catfly0,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour au sein de l'hôtel.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Le Responsable Relation Client
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel très sympatique, nous avons avec ma femme passé un très bon moment.
Personnel attentif à nos demandes pour l'utilisation du wifi ou de la climatisation.
Dejeuner copieux.
Je recommande a tousmes confreres canadiens

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dollard-des-Ormeaux, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions opté pour best western à Paris car nous étions satisfait des services quand nous avions voyagé en groupe en Angleterre. À Paris, ce fut différent. Nous avons demandé au surveillant de nuit de nous faire réveiller le lendemain matin, il ne l'a pas fait. Nous nous sommes réveillés en catastrophe, juste à temps pour prendre un taxi et faire l'excursion. Des excuses, oui, mais rien d'autre. Ensuite, nous avons utilisé le service de nettoyage. Ça devait prendre 2 jours et bien non, nous avons attendu 5 jours avant de récupérer les vêtements(mon fils voyageait en Europe depuis 2 mois). Quand j'ai demandé une baisse de prix, l'hôtel n'était pas responsable car le service de nettoyage était offert par une compagnie privée. J'ai donc payé à regret. Si l'on m'avait dit que le service aurait pris 5 jours, je ne l'aurais pas pris. Très mauvais service! Y Perrier

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

L'hotel est globalement calme et bien. la chambre un peu petite, mais le balcon du 6eme etage etait parfait pour s’aérer. Le peinture sur le mur donnait l'impression que la chambre etait encore en travaux.
Le service était agréable et les employés présent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elisa P, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les membres de TripAdvisor.

Le BEST WESTERN Elysées Paris Monceau est situé au calme, dans une rue à sens unique, mais à proximité du métro (stations Villiers et Europe) et à quelques pas des Grands Magasins et de la Gare Saint Lazare.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue très agréable sur la capitale (et l'Opéra au loin) qu'offrent nos chambres avec balcon au 6ème étage.

Notre établissement est un ancien hôtel particulier qui n'est pas "en travaux" mais régulièrement repeint pour maintenir confort et qualité de nos prestations auprès de nos clients.

Notre équipe est à votre écoute pour vous renseigner et vous conseiller sur les attractions et les restaurants à proximité.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

L'Equipe du BEST WESTERN Elysées Paris Monceau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel. Idéalement situé, au calme, la déco est sympa , assez désign et le personnel est chaleureux et accueillant. Pour un séjour à Paris le rapport qualité- prix est excellent.

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Elisa P, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

L'hôtel est situé dans un quartier très agréable de Paris, au calme près du Parc Monceau,et pourtant à quelques minutes de la Gare Saint Lazare, des Grands Magasins et de l'Opéra.

Nous avons choisi pour la décoration de notre hôtel d'allier les moulures d'époque à du mobilier contemporain afin de créer une ambiance chaleureuse.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

L'Equipe du BEST WESTERN Elysées Paris Monceau
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
BEST WESTERN PREMIER Le Swann
BEST WESTERN Plus Elysee Secret
N° 1 154 sur 1 795 à Paris
BEST WESTERN Select Hotel
N° 19 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare

Établissement : BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare
Adresse: 18 rue de Constantinople, 75008 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Elysees Paris Monceau)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°424 des hôtels de luxe à Paris
N°514 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare 4*
Le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, hôtel situé dans le 8ème arrondissement de Paris, est un point de départ idéal pour les activités touristiques, professionnelles ou le shopping. Derrière sa façade en pierre de taille et aux balcons en fer forgé, le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare est un hôtel de charme combinant un design contemporain et une architecture d'origine qui a conservé ses moulures anciennes. Les 30 chambres de cet hôtel 4 étoiles offrent un cadre confortable et chaleureux, doté des meilleurs équipements pour un séjour reposant à Paris. Pour un voyage d'affaires, un weekend romantique ou des vacances en famille, le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare vous propose des services de qualité pour répondre à tous vos besoins : petit-déjeuner, business corner, conciergerie, WiFi gratuit... Au sein de notre hôtel de charme proche de la Gare Saint Lazare, tout est mis en oeuvre pour vous assurer le plus agréable des séjours à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Elysees Paris Monceau
Best Western Elysees Paris Monceau Hotel Paris