“Super !”

Best Western Paris Gare Saint Lazare
N° 1 077 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 novembre 2013

J'ai passé la nuit dans cet hôtel pour le week-end de la toussaint avec ma chérie.

C'est un hôtel très confortable, avec un rapport qualité/prix à la hauteur vu sa localisation (à deux stations de métro des champs elysées et juste à côté du magnifique parc monceau).

Le point fort de l'hôtel c'est la salle du petit déjeuner : elle est décorée dans des tons roses, comme une maison de poupée, et il y a des jus de fruits frais et des viennoiseries de toutes sortes. Le point faible c'est la taille des chambres, même si elles sont très confortables. En tous cas l'hygiène est irréprochable !

Le personnel est vraiment disponible et à l'écoute des clients et particulièrement le responsable (un jeune) qui veille à ce que tous se passe bien pour ses hôtes.

J'ai prévu de passer le prochain week-end de la toussaint dans ce même dôtel l'année prochaine.

Patrick.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Patrick D,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.
De plus nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé la décoration de notre salle de petit-déjeuner et avez apprécié le buffet proposé.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain weekend de la Toussaint.
Au plaisir de vous revoir

Le Responsable Relations Clients

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Paris Gare Saint Lazare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

J'ai passe deux nuits dans cet hôtel suite a un problème d'incendie dans mon immeuble. J'ai choisi cet hôtel par hasard car il était près de mon lieu de travail. Je ne suis pas déçue car j'ai été très bien accueillie par le personnel qui se plie en 4 pour que vous soyez bien. Ce jour l'ascenseur était en panne mais un bagagiste est disponible pour monter vos effets personnels. La chambre était joliment décorée et une petite surprise Vous attend sur le lit (des bonbons) !! Enfin la salle du petit déjeuner est incroyable et le petit déjeuner copieux et délicieux. Le responsable de l'hôtel est toujours disponible et souriant. Voilà je recommande cet hôtel pour un voyage touristique et d'affaires.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Chère Elody75017,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Equipe. En tant que Boutique Hotel, la relation humaine est primordiale pour nous et nous accueillons chaque client avec l’unique ambition de lui faciliter son séjour en lui apportant toute l’assistance nécessaire à son bien-être.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié: 2 octobre 2013

Cette hôtel est un endroit ou on se sent chez sois, les gens sont agréable et courtois. Très bel atmosphère, propre et sans souci. Au petit déjeuner vous aurez sûrement le plaisir de rencontrer Nelson qui sera vous servir comme votre maman, dans une petite salle à manger décorer magnifiquement.

Bravo à l équipe

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Carolyne N,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez aimé les moments passés à l'hôtel et que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre équipe. Soyez certaine que nous partagerons votre avis avec les personnes concernées.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Avis publié: 18 septembre 2013

Bien situé dans une rue plutôt calme mais à courte distance à pied du métro (en ligne directe vers les grands magasins 3 ou 4 arrêts). Parking relativement facile dans la rue et gratuit le week-end.
Bénéficiant d'un prix last minute, nous avons hérité d'une chambre au 6eme et dernier étage plutôt petite (genre ancienne chambre de bonne) mais bien équipée et bénéficiant d'un petit balcon plein de charme. A déconseiller cependant aux gens chargés de bagage car l'ascenseur ne monte que jusqu'au 5eme et l'escalier est étroit et escarpé.
Le petit déjeuner est à 13€ par personne et est correct sans plus. L'accueil est aimable, un petit bureau annexé à la réception propose des magazines récents et un Mac à disposition des résidents.
En bref, une bonne expérience pour le prix payé, les prix affichés étant très largement supérieurs et sans doute un peu exagérés.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont charmantes mais ne conviennent pas pour les personnes ayant beau...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Chère Catfly0,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour au sein de l'hôtel.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Le Responsable Relation Client

Avis publié: 31 août 2013

Hotel très sympatique, nous avons avec ma femme passé un très bon moment.
Personnel attentif à nos demandes pour l'utilisation du wifi ou de la climatisation.
Dejeuner copieux.
Je recommande a tousmes confreres canadiens

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Nous avions opté pour best western à Paris car nous étions satisfait des services quand nous avions voyagé en groupe en Angleterre. À Paris, ce fut différent. Nous avons demandé au surveillant de nuit de nous faire réveiller le lendemain matin, il ne l'a pas fait. Nous nous sommes réveillés en catastrophe, juste à temps pour prendre un taxi et faire l'excursion. Des excuses, oui, mais rien d'autre. Ensuite, nous avons utilisé le service de nettoyage. Ça devait prendre 2 jours et bien non, nous avons attendu 5 jours avant de récupérer les vêtements(mon fils voyageait en Europe depuis 2 mois). Quand j'ai demandé une baisse de prix, l'hôtel n'était pas responsable car le service de nettoyage était offert par une compagnie privée. J'ai donc payé à regret. Si l'on m'avait dit que le service aurait pris 5 jours, je ne l'aurais pas pris. Très mauvais service! Y Perrier

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

L'hotel est globalement calme et bien. la chambre un peu petite, mais le balcon du 6eme etage etait parfait pour s’aérer. Le peinture sur le mur donnait l'impression que la chambre etait encore en travaux.
Le service était agréable et les employés présent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elisa P, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les membres de TripAdvisor.

Le BEST WESTERN Elysées Paris Monceau est situé au calme, dans une rue à sens unique, mais à proximité du métro (stations Villiers et Europe) et à quelques pas des Grands Magasins et de la Gare Saint Lazare.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue très agréable sur la capitale (et l'Opéra au loin) qu'offrent nos chambres avec balcon au 6ème étage.

Notre établissement est un ancien hôtel particulier qui n'est pas "en travaux" mais régulièrement repeint pour maintenir confort et qualité de nos prestations auprès de nos clients.

Notre équipe est à votre écoute pour vous renseigner et vous conseiller sur les attractions et les restaurants à proximité.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

L'Equipe du BEST WESTERN Elysées Paris Monceau