“C'est pas ça”

Best Western Paris Gare Saint Lazare
N° 1 081 sur 1 801 Hôtels à Paris

Avis écrit le 17 novembre 2013

j'ai trouvé cette hôtel vraiment très chaleureux je ne m'attendais a un tel accueil, la personne du petit déjeuner ( NELSONNE) a vraiment été comme une petite maman a mon égard. de plus ma chambre était mignonne. les personnes a la réception étaient toujours souriants.
je reviendrai dans cet hotel des que je reviens sur paris parce qu'il est parfais pour les personnes qui viennent pour travailler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher AnthonyS,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Best Western Elysées Paris Monceau lors de votre dernière visite à Paris ainsi que d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous revoir.

Responsable Relations Clients
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

En rentrant de vacances, mon appartement étant encore en travaux, j'ai découvert par hasard cet hotel près de mon bureau.Ce fut une excellente surprise.Des mon arrivée le personnel était très avenant. Les chambres sont bien decorees, propres et confortables mais surtout on y dort bien ( coin tres calme). Elles sont neanmoins pas tres grandes comme souvent dans ce quartier au centre de Paris. Le responsable est bien à l'ecoute et toujours disponible.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Yoan t,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel, l'attention portée à la tenue des chambres, à la sensibilité et au professionnalisme de nos équipes et l'emplacement de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Nice, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passé la nuit dans cet hôtel pour le week-end de la toussaint avec ma chérie.

C'est un hôtel très confortable, avec un rapport qualité/prix à la hauteur vu sa localisation (à deux stations de métro des champs elysées et juste à côté du magnifique parc monceau).

Le point fort de l'hôtel c'est la salle du petit déjeuner : elle est décorée dans des tons roses, comme une maison de poupée, et il y a des jus de fruits frais et des viennoiseries de toutes sortes. Le point faible c'est la taille des chambres, même si elles sont très confortables. En tous cas l'hygiène est irréprochable !

Le personnel est vraiment disponible et à l'écoute des clients et particulièrement le responsable (un jeune) qui veille à ce que tous se passe bien pour ses hôtes.

J'ai prévu de passer le prochain week-end de la toussaint dans ce même dôtel l'année prochaine.

Patrick.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Patrick D,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.
De plus nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé la décoration de notre salle de petit-déjeuner et avez apprécié le buffet proposé.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain weekend de la Toussaint.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

J'ai passe deux nuits dans cet hôtel suite a un problème d'incendie dans mon immeuble. J'ai choisi cet hôtel par hasard car il était près de mon lieu de travail. Je ne suis pas déçue car j'ai été très bien accueillie par le personnel qui se plie en 4 pour que vous soyez bien. Ce jour l'ascenseur était en panne mais un bagagiste est disponible pour monter vos effets personnels. La chambre était joliment décorée et une petite surprise Vous attend sur le lit (des bonbons) !! Enfin la salle du petit déjeuner est incroyable et le petit déjeuner copieux et délicieux. Le responsable de l'hôtel est toujours disponible et souriant. Voilà je recommande cet hôtel pour un voyage touristique et d'affaires.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chère Elody75017,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Equipe. En tant que Boutique Hotel, la relation humaine est primordiale pour nous et nous accueillons chaque client avec l’unique ambition de lui faciliter son séjour en lui apportant toute l’assistance nécessaire à son bien-être.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Edmonton, Canada
Avis écrit le 2 octobre 2013

Cette hôtel est un endroit ou on se sent chez sois, les gens sont agréable et courtois. Très bel atmosphère, propre et sans souci. Au petit déjeuner vous aurez sûrement le plaisir de rencontrer Nelson qui sera vous servir comme votre maman, dans une petite salle à manger décorer magnifiquement.

Bravo à l équipe

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Carolyne N,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez aimé les moments passés à l'hôtel et que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre équipe. Soyez certaine que nous partagerons votre avis avec les personnes concernées.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Embourg
Avis écrit le 18 septembre 2013

Bien situé dans une rue plutôt calme mais à courte distance à pied du métro (en ligne directe vers les grands magasins 3 ou 4 arrêts). Parking relativement facile dans la rue et gratuit le week-end.
Bénéficiant d'un prix last minute, nous avons hérité d'une chambre au 6eme et dernier étage plutôt petite (genre ancienne chambre de bonne) mais bien équipée et bénéficiant d'un petit balcon plein de charme. A déconseiller cependant aux gens chargés de bagage car l'ascenseur ne monte que jusqu'au 5eme et l'escalier est étroit et escarpé.
Le petit déjeuner est à 13€ par personne et est correct sans plus. L'accueil est aimable, un petit bureau annexé à la réception propose des magazines récents et un Mac à disposition des résidents.
En bref, une bonne expérience pour le prix payé, les prix affichés étant très largement supérieurs et sans doute un peu exagérés.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont charmantes mais ne conviennent pas pour les personnes ayant beau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Catfly0,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour au sein de l'hôtel.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Le Responsable Relation Client
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Premier Le Swann
Batignolles-Monceau
Best Western Opéra Batignolles
Best Western Opéra Batignolles
N° 923 sur 1 801 à Paris
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 7 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Château d'Eau/Gare du Nord
Best Western Aulivia Opéra
Best Western Aulivia Opéra
N° 933 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Best Western Paris Gare Saint Lazare ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Paris Gare Saint Lazare

Établissement : Best Western Paris Gare Saint Lazare
Adresse: 18 Rue De Constantinople, 75008 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Elysees Paris Monceau)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°463 des hôtels de luxe à Paris
N°513 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Paris Gare Saint Lazare 4*
Le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, hôtel situé dans le 8ème arrondissement de Paris, est un point de départ idéal pour les activités touristiques, professionnelles ou le shopping. Derrière sa façade en pierre de taille et aux balcons en fer forgé, le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare est un hôtel de charme combinant un design contemporain et une architecture d'origine qui a conservé ses moulures anciennes. Les 30 chambres de cet hôtel 4 étoiles offrent un cadre confortable et chaleureux, doté des meilleurs équipements pour un séjour reposant à Paris. Pour un voyage d'affaires, un weekend romantique ou des vacances en famille, le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare vous propose des services de qualité pour répondre à tous vos besoins : petit-déjeuner, business corner, conciergerie, WiFi gratuit... Au sein de notre hôtel de charme proche de la Gare Saint Lazare, tout est mis en oeuvre pour vous assurer le plus agréable des séjours à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Paris Gare Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Elysees Paris Monceau
Best Western Elysees Paris Monceau Hotel Paris