Best Western Paris Gare Saint Lazare
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
118 $US
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
354 $US
225 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
117 $US
106 $US
136 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
346 $US
Orbitz.com
120125 avis sur 323
Avis publié : 15 janvier 2014

Petit hôtel cosy et design
Le personnel très accueillant et toujours disponible (le chef de réception toujours à votre écoute)
L'hôtel est très bien situé
Nous recommandons cet hôtel très bon rapport qualité prix

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DIRSEIH, Responsable commercial de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Roland T,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour au sein de l'hôtel Best Western Elysees Paris Monceau.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous a plu à tous points de vue et que vous recommandez l'hôtel aux autres voyageurs potentiels.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

D'un charme enfantin (un petit dejeuner à nous faire rajeunir) et d'un entretien remarquable. Le personnel agreable et aux petits soins.
La pause anti stress.
Emplacement : rien à dire. Si ce n'est que nous entoure. Activités à proximité. Les chambres sur cour sont au calme.

• Séjour en : décembre 2013

Cher Lownytrip,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de noter le Best Western Elysées Paris Monceau.
Quel plaisir pour nos équipes d'apprendre que vous avez apprécié leur travail ! Celles-ci mettent quotidiennement tout en œuvre pour que le séjour de nos clients soient des plus agréables et nous sommes toujours ravis d'apprendre que ces attentions sont appréciées.

Au plaisir de vous revoir au Best Western Élysées Paris Monceau

Avis publié : 22 décembre 2013

Le nom sonnait bien, le label Best Western rassurait, patatras!
Vous partagerez la nuit avec, au choix : vos voisins de pallier ou la rue.
Comment peut on avoir des chambres aussi mal insonorisé (402).
La chambre (minuscule) a, semble t'il, été refaite recensement; bien mais la puissance des éclairages est insuffisante. Résultat : obligé d'allumer la lumière de la salle d'eau porte ouverte et travailler avec le PC sur le lit! un non sens.
SDB : les produits de toilettes ouverts (!)
Chambre : les montons ont leur espace. Peut être un oubli tellement cela paraît invraisemblable.
Petit déjeuner limite dans les standards. Bref! à oublier pour moi.

Astuce pour la chambre : surtout pas côté rue du fait de la faible isolation phonique
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Frkadf35,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de l'hôtel Best Western Elysees Paris Monceau***

Je suis navrée d'apprendre que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien note de vos remarques afin d'améliorer les services proposés. Nous nous excusons pour le désagrément qu'a pu causer le manque de lumière ou des voisins bruyants.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 6 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Avis publié : 17 novembre 2013

j'ai trouvé cette hôtel vraiment très chaleureux je ne m'attendais a un tel accueil, la personne du petit déjeuner ( NELSONNE) a vraiment été comme une petite maman a mon égard. de plus ma chambre était mignonne. les personnes a la réception étaient toujours souriants.
je reviendrai dans cet hotel des que je reviens sur paris parce qu'il est parfais pour les personnes qui viennent pour travailler.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher AnthonyS,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Best Western Elysées Paris Monceau lors de votre dernière visite à Paris ainsi que d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous revoir.

Responsable Relations Clients