“À conseiller!” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare
N° 973 sur 1 793 Hôtels à Paris
“À conseiller!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Un accueil très sympathique et des chambres propres bien que pas spécialement spacieuses (mais nous sommes à Paris...) La literie y est très confortable. Métro à 2min à pied puis 20min pour accéder au secteur tour Eiffel. En somme un hôtel tout à fait convenable pour une ou 2 nuits.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher StillSeb,

Tout d'abord je tiens vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau.

Je suis très heureuse de découvrir que vous avez beaucoup apprécié l'hôtel, sa situation et nos équipes. Sachez que votre commentaire sera partagé.

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Proposition trouvee sur booking a moitie prix pour une nuit, la chambre attribuee est situee sous les toits, l'acces se fait par l'ascenseur jusqu'au 4eme etage, puis a pied jusqu'au 6eme etage, cela n'est pas tres bien indiqué, la salle e bains est petite, la douche minuscule.
C'est un BW, mais le prix payé reflete la qualité modeste, pas plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Jean Marc B,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons au sérieux vos remarques qui vont nous aider à améliorer notre qualité de service. Nous avons effectivement des chambres situées sous les toits mais celles-ci ne sont pas forcément attribuées pour les clients réservant sur booking. De plus nous attribuons les chambres en fonction de la catégorie sélectionnée lors de la réservation.
Je suis navrée d'apprendre que la salle de bains ait été trop juste. Je vous invite à revenir vers nous pour votre prochain séjour dans notre capitale afin de vous proposer une catégorie de chambre plus adaptée à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour vous montrer les charmes de notre boutique hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

De passage à Paris avant de me rendre sur Aix en provence pour le travail, je me suis arrêté un nuit dans ce bel hôtel calme proche de la gare st Lazare (6 mn à Pieds).

A noter que malgré mon heure d'arrivée tardive (après 21h) et mon départ matinal(avant 8h) le service à l'accueil a été impeccable. Nul besoin de demander pour le Wifi les explications m'ont été données directement. Sur ce sujet d’ailleurs la connexion est simple et efficace pas besoin de rentrer tout un tas d'informations pour se connecter.

La chambre été calme et confortable. La literie à la hauteur d'un best western et la déco sobre mais classe.

Un énorme bon point pour la salle du petit déjeuné (cf photos). C'est bien la première fois que je vois une salle de petit déjeuné décorée avec autant de gout. Ca met de bonne humeur le matin pour la journée de boulot qui s'annonce intense pour moi. De plus le personnel a été charment et efficace malgré l'affluence du matin. Nullement débordé, avec le sourire tout le monde a eu droit à son petit mot gentil par le personnel sur place dans la salle. Coté nourriture rien à dire, il y avait ce qu'il faut en quantité et toujours approvisionné.

Bref un bon choix d'hôtel proche de la gare St Lazare et à deux pas des grands axes de Paris

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Jonak14,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et espérons avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt.

Pelussin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil très chaleureux d'Elodie- l'hôtel est bien situé dans un cartier sympa, excellent rapport qualité/prix. La déco de la salle des petits dej. est trop chou, trop mignonne, vous met en appétit en un clin d’œil - la chambre très confortable... J'ai passé un super weekend. Je reviendrai

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est basse plus le métro se fait entendre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
DIRSEIH, Responsable commercial de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Madame
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait permis de passer un agréable séjour sur Paris & que les détails de décoration vous aient plu!
Nous faisons en sorte que nos clients se sentent rapidement à l'aise chez nous, et cela passe bien entendu par l'accueil humain sur place. Nous avons transmis à notre réceptionniste vos remerciements sur son accueil chaleureux.
Au plaisir nous l'espérons de vous revoir prochainement au Best Western Elysees Paris Monceau
bien cordialement,
La Direction Commerciale
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

accueil et rapport qualité/ prix très bien. très bon petit déjeuner dans une salle cosy agréable.
Expérience à renouveler et hotel à conseiller autant pour les affaires que pour un voyage privé en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

DIRSEIH, Responsable commercial de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

L'équipe de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Petit hôtel cosy et design
Le personnel très accueillant et toujours disponible (le chef de réception toujours à votre écoute)
L'hôtel est très bien situé
Nous recommandons cet hôtel très bon rapport qualité prix

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Roland T,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour au sein de l'hôtel Best Western Elysees Paris Monceau.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous a plu à tous points de vue et que vous recommandez l'hôtel aux autres voyageurs potentiels.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

D'un charme enfantin (un petit dejeuner à nous faire rajeunir) et d'un entretien remarquable. Le personnel agreable et aux petits soins.
La pause anti stress.
Emplacement : rien à dire. Si ce n'est que nous entoure. Activités à proximité. Les chambres sur cour sont au calme.

• Séjour du décembre 2013
Cher Lownytrip,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de noter le Best Western Elysées Paris Monceau.
Quel plaisir pour nos équipes d'apprendre que vous avez apprécié leur travail ! Celles-ci mettent quotidiennement tout en œuvre pour que le séjour de nos clients soient des plus agréables et nous sommes toujours ravis d'apprendre que ces attentions sont appréciées.

Au plaisir de vous revoir au Best Western Élysées Paris Monceau