“Super séjour”

Best Western Paris Gare Saint Lazare
N° 988 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 juillet 2014

J'ai été très agréablement surpris par ce petit hôtel Parisien, le staff est aux petit soins, ma chambre donnant sur cour était moderne et très calme, la salle du petit déjeuner est très charmante. Bref, un tres bon rapport qualité/prix, j'y reviendrai.

• Séjour en : juillet 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Milena1992,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.
Je suis ravi de voir que votre séjour s'est très bien déroulé et que vous avez aimé votre chambre ainsi que l'atmosphère de l'hôtel.
Nous espérons avoir une autre occasion de pouvoir vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons séjourné l'espace d'un weekend, l'endroit est calme et la décoration est soigné. On appréciera la qualité du service ainsi que le petit déjeuner qui en plus d'être copieux, est servi dans une salle très charmante. Je recommande vivement cet Hôtel.

• Séjour en : juillet 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Sam3348,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceai***.

Je suis ravi de voir que votre séjour s'est très bien déroulé dans notre hôtel et que notre décoration ainsi que notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons que nous aurons une prochaine occasion de vous accueillir.

Avis publié : 24 juillet 2014

Super hôtel ! Bel accueil, personnels aux petits oignons !! Nous conseillons ce lieu a tous les amoureux de Paris !!! Pensez a vous réveiller pour le petit déjeuner : il vaut le détour.
Quant au chambre, bien qu'elles ne soit pas géante, elles sont très moderne et propre.

Cher Gabi3249,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez posté sur votre séjour au sein de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.
Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec nos équipes.

J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 17 juillet 2014

Super hotel à l'emplacement ideal au coeur du 8eme arrondissement. Les chambres sont propres et assez spacieuses, le balcon est vraiment agréable en été. Le petit-déjeuner est copieux et le staff est au petit soin. D'ailleurs Mathias à la réception a su nous donné de très bons conseils, merci à lui.

• Séjour en : juillet 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Joseph2248,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions amicalement pour votre commentaire sur notre Equipe. En tant que Boutique Hotel, la relation humaine est primordiale pour nous et nous accueillons chaque client avec l’unique ambition de lui faciliter son séjour en lui apportant toute l’assistance nécessaire à son bien-être.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre chambre ainsi que le buffet du petit-déjeuner. Ce sont des points essentiels auxquels nous mettons beaucoup d'énergie afin de vous satisfaire pleinement.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 15 juillet 2014

J'ai offert une petite nuit en amoureux a ma copine la semaine derniere et je n'ai pas été déçu. Les chambres sont assez spacieuses et calmes, le quartier est super, la déco de l'hotel et surtout de la salle de petit dejeuner est vraiment charmante. Et cerise sur le gâteau, le staff est hyper chaleureux, Mathias a su nous conseiller un super restaurant, merci à lui !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Charles C,

Je suis absolument ravi d'apprendre que votre séjour en amoureux s'est bien déroulé et que l'hôtel vous a enchanté.
Je partagerai volontiers votre avis avec tous les membres de l'équipe et notamment Mathias.

Nous espérons vous revoir pour votre prochain voyage en amoureux.

Avis publié : 14 juillet 2014

En visite à Paris le weekend dernier, je cherchais un hôtel pas très loin des Champs-Élysées, celui-ci me convenait donc parfaitement et je n'ai pas été déçu. Au coeur du triangle d'or ce belle immeuble Parisien a tout pour plaire : chambre spacieuse et moderne, bons restaurants aux alentours, super petit-déjeuner, personnel chaleureux ( merci à Mathias pour ses conseils ). Je recommande vivement cet hôtel et j'ai hâte d'y revenir.

Cher Ben2248,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Je suis absolument ravi de savoir que vote séjour s'est bien déroulé et que la chambre et le personnel ont contribué à votre bien être.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

J'ai pris une chambre pour pouvoir être proche du lieu de passage de mes oraux et je ne suis pas déçu! La chambre était très sympa et l'accueil très chaleureux de Mathias a la réception était fort agréable!
L'hôtel était très bien placé au cœur de Paris et j'étais a même pas 3 minutes du lycée Chaptal ou je passais les oraux

Séjour en : juillet 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Sylvain G,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est très bien passé et que celui-ci vous a permis de partir serein à votre examen. De plus je suis très heureux de savoir que notre personnel a contribué à votre bien-être. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec eux.

Nous espérons avoir prochainement une occasion de vous revoir parmi nous.
Le Responsable Relation Client

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Holiday Inn Paris Elysées
N° 431 sur 1 805 à Paris
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 8 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Best Western Hôtel Mercedes Arc ...
N° 830 sur 1 805 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Gare Sai...
N° 1 008 sur 1 805 à Paris
Batignolles-Monceau
Logis Jardin De Villiers
Logis Jardin De Villiers
N° 828 sur 1 805 à Paris
Best Western Premier Le Swann
N° 547 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Best Western Paris Gare Saint Lazare ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Paris Gare Saint Lazare

Adresse: 18 rue de Constantinople, 75008 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Elysees Paris Monceau)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°453 des hôtels de luxe à Paris
N°512 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 87€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Paris Gare Saint Lazare 4*
Le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, hôtel situé dans le 8ème arrondissement de Paris, est un point de départ idéal pour les activités touristiques, professionnelles ou le shopping. Derrière sa façade en pierre de taille et aux balcons en fer forgé, le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare est un hôtel de charme combinant un design contemporain et une architecture d'origine qui a conservé ses moulures anciennes. Les 30 chambres de cet hôtel 4 étoiles offrent un cadre confortable et chaleureux, doté des meilleurs équipements pour un séjour reposant à Paris. Pour un voyage d'affaires, un weekend romantique ou des vacances en famille, le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare vous propose des services de qualité pour répondre à tous vos besoins : petit-déjeuner, business corner, conciergerie, WiFi gratuit... Au sein de notre hôtel de charme proche de la Gare Saint Lazare, tout est mis en oeuvre pour vous assurer le plus agréable des séjours à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Paris Gare Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Elysees Paris Monceau
Best Western Elysees Paris Monceau Hotel Paris