“Séjour Tiptop”

Best Western Paris Gare Saint Lazare
N° 1 063 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 juillet 2014

Hotel parfaitement situé en plein coeur de Paris .
Un personnel tres sympathique qui s'est plié en 4 pour rendre cette escapade amoureuse mémorable.
Je vous recommande chaudement cet hotel pour son confort et son acceuil
Ps: les croissant du matin sont délicieux

• Séjour en : juillet 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Sergiodu13,

Merci beaucoup pour votre avis sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***

Je suis ravi de voir que votre séjour vous a plus dans notre établissement et que votre escapade amoureuse s'est bien déroulée. Je ne manquerai pas de faire part à nos équipes de votre avis qu'ils seront heureux d'entendre.
Nous accordons un certain soin à choisir nos fournisseurs notamment pour les croissants qui font toute la renommée du petit-déjeuner à la française. Je suis donc ravi de voir que notre choix vous a satisfait.

Nous espérons vous revoir pour une prochaine escapade.
Le Responsable Relation Client

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Paris Gare Saint Lazare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

J ai passe une nuit a cette hôtel incroyable avec ma copine pour nos un an.
Le personnel nous avait prépare une petit attention dans la chambre ( bonbon, fleur, chocolat)
La chambre n était pas très grande mais très bien aménagé
Tout était propre.
Le lobby est très design.
Nous avons pris le petit déjeuner le jeune homme (maxim) qui nous était au petit soin avec tout le monde
Je vous recommande vivement cet hotel que ça soit pour un petit break ou pour un long moment de détente

Séjour en : juillet 2014

Cher Laurent A,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

L'équipe de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez aimé l'attention portée dans votre chambre.

Nous vous accueillerons avec plaisir pour une prochaine escapade dans notre belle capitale.

Avis publié: 26 juillet 2014

J'ai été très agréablement surpris par ce petit hôtel Parisien, le staff est aux petit soins, ma chambre donnant sur cour était moderne et très calme, la salle du petit déjeuner est très charmante. Bref, un tres bon rapport qualité/prix, j'y reviendrai.

Chère Milena1992,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.
Je suis ravi de voir que votre séjour s'est très bien déroulé et que vous avez aimé votre chambre ainsi que l'atmosphère de l'hôtel.
Nous espérons avoir une autre occasion de pouvoir vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié: 25 juillet 2014

Nous avons séjourné l'espace d'un weekend, l'endroit est calme et la décoration est soigné. On appréciera la qualité du service ainsi que le petit déjeuner qui en plus d'être copieux, est servi dans une salle très charmante. Je recommande vivement cet Hôtel.

• Séjour en : juillet 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Sam3348,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceai***.

Je suis ravi de voir que votre séjour s'est très bien déroulé dans notre hôtel et que notre décoration ainsi que notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons que nous aurons une prochaine occasion de vous accueillir.

Avis publié: 24 juillet 2014

Super hôtel ! Bel accueil, personnels aux petits oignons !! Nous conseillons ce lieu a tous les amoureux de Paris !!! Pensez a vous réveiller pour le petit déjeuner : il vaut le détour.
Quant au chambre, bien qu'elles ne soit pas géante, elles sont très moderne et propre.

Cher Gabi3249,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez posté sur votre séjour au sein de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.
Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec nos équipes.

J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié: 17 juillet 2014

Super hotel à l'emplacement ideal au coeur du 8eme arrondissement. Les chambres sont propres et assez spacieuses, le balcon est vraiment agréable en été. Le petit-déjeuner est copieux et le staff est au petit soin. D'ailleurs Mathias à la réception a su nous donné de très bons conseils, merci à lui.

• Séjour en : juillet 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Joseph2248,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions amicalement pour votre commentaire sur notre Equipe. En tant que Boutique Hotel, la relation humaine est primordiale pour nous et nous accueillons chaque client avec l’unique ambition de lui faciliter son séjour en lui apportant toute l’assistance nécessaire à son bien-être.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre chambre ainsi que le buffet du petit-déjeuner. Ce sont des points essentiels auxquels nous mettons beaucoup d'énergie afin de vous satisfaire pleinement.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié: 15 juillet 2014

J'ai offert une petite nuit en amoureux a ma copine la semaine derniere et je n'ai pas été déçu. Les chambres sont assez spacieuses et calmes, le quartier est super, la déco de l'hotel et surtout de la salle de petit dejeuner est vraiment charmante. Et cerise sur le gâteau, le staff est hyper chaleureux, Mathias a su nous conseiller un super restaurant, merci à lui !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Charles C,

Je suis absolument ravi d'apprendre que votre séjour en amoureux s'est bien déroulé et que l'hôtel vous a enchanté.
Je partagerai volontiers votre avis avec tous les membres de l'équipe et notamment Mathias.

Nous espérons vous revoir pour votre prochain voyage en amoureux.