Best Western Paris Gare Saint Lazare
142 $US
126 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
116 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
231 $US
224 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
getaroom.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel très agréable au cœur de Paris.
L'accueil y est chaleureux et le service de qualité. Idéal pour faire un stop de quelque jours à Paris. J'ai trouvé cependant des petites insalubrité dans la salle de bain à mon arrivée mais le service de chambre àtout de suite arrangé le problème
Rien à redire.

Service à la française exige :)

• Séjour en : juillet 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Guet14,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre séjour au sein de notre hôtel.

Je suis ravi de voir que votre séjour s'est passé sans encombres malgré les petits soucis rencontrés dans la salle de bain et qui ont été tout de suite pris en charge par nos équipes. Nous accordons un soin particulier à répondre immédiatement aux demandes de nos clients et il est primordial de proposer une chambre impeccable.

Je vous remercie encore pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 27 juillet 2014

Hotel parfaitement situé en plein coeur de Paris .
Un personnel tres sympathique qui s'est plié en 4 pour rendre cette escapade amoureuse mémorable.
Je vous recommande chaudement cet hotel pour son confort et son acceuil
Ps: les croissant du matin sont délicieux

Cher Sergiodu13,

Merci beaucoup pour votre avis sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***

Je suis ravi de voir que votre séjour vous a plus dans notre établissement et que votre escapade amoureuse s'est bien déroulée. Je ne manquerai pas de faire part à nos équipes de votre avis qu'ils seront heureux d'entendre.
Nous accordons un certain soin à choisir nos fournisseurs notamment pour les croissants qui font toute la renommée du petit-déjeuner à la française. Je suis donc ravi de voir que notre choix vous a satisfait.

Nous espérons vous revoir pour une prochaine escapade.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

J ai passe une nuit a cette hôtel incroyable avec ma copine pour nos un an.
Le personnel nous avait prépare une petit attention dans la chambre ( bonbon, fleur, chocolat)
La chambre n était pas très grande mais très bien aménagé
Tout était propre.
Le lobby est très design.
Nous avons pris le petit déjeuner le jeune homme (maxim) qui nous était au petit soin avec tout le monde
Je vous recommande vivement cet hotel que ça soit pour un petit break ou pour un long moment de détente

Séjour en : juillet 2014

Cher Laurent A,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

L'équipe de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez aimé l'attention portée dans votre chambre.

Nous vous accueillerons avec plaisir pour une prochaine escapade dans notre belle capitale.

Avis publié : 26 juillet 2014

J'ai été très agréablement surpris par ce petit hôtel Parisien, le staff est aux petit soins, ma chambre donnant sur cour était moderne et très calme, la salle du petit déjeuner est très charmante. Bref, un tres bon rapport qualité/prix, j'y reviendrai.

Chère Milena1992,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.
Je suis ravi de voir que votre séjour s'est très bien déroulé et que vous avez aimé votre chambre ainsi que l'atmosphère de l'hôtel.
Nous espérons avoir une autre occasion de pouvoir vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons séjourné l'espace d'un weekend, l'endroit est calme et la décoration est soigné. On appréciera la qualité du service ainsi que le petit déjeuner qui en plus d'être copieux, est servi dans une salle très charmante. Je recommande vivement cet Hôtel.

• Séjour en : juillet 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Sam3348,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceai***.

Je suis ravi de voir que votre séjour s'est très bien déroulé dans notre hôtel et que notre décoration ainsi que notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons que nous aurons une prochaine occasion de vous accueillir.