“petit hotel grand service”

BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare
N° 987 sur 1 798 Hôtels à Paris
Recife, PE
“petit hotel grand service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel tres bien situe au centre de Paris. Chambre tres bien decoree et fonctionnelle. Les chambres avec balcon sur rue sont agreables et calmes. Accueil tres avenant et tout le personnel a l´ecoute et de bon conseil. Le quartier est plus anime en semaine que le WE. Bonne surprise.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sur rue sont assez calme et plaisante
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère nadege g,
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Je suis ravi de voir que vous avez aimé votre chambre avec balcon. Ces chambres typiquement parisiennes sont particulièrement agréable avec le ciel d'été. N'hésitez pas à demander une chambre avec balcon à un autre étage pour découvrir une nouvelle vue lors de votre prochain séjour.

Marseillan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

J ai passé un court séjour dans ce petit hôtel au cœur de Paris. Très près de la gare st lazare et à 10 mn en metro des Champs Elysées, l emplacement était parfait.
La chambre de taille correcte était parfaitement agencée avec une jolie salle de bain
Le wifi est gratuit ce qui est appréciable et fonctionne dans la chambre.
Le personnel était disponible et sympathique j ai apprécié les conseils de benjamin pour le choix des restaurants et la location d un velib.
J ai visité notre dame un lieu magnifique que je conseille à tous les voyageurs!
Et je retournerai dans cet hôtel lors de mes prochains séjours

Astuce pour la chambre : J ai eu la chambre 305 très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Simon B,

Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.
Nous sommes absolument ravis de voir que vous avez aimé l'hôtel, ses chambres, ses services et son personnel, je ne manquerai pas de partager votre avis auprès des membres de nos équipes et notamment Benjamin.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours.
New York Mills, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Expatrié à New-York depuis maintenant bien trop longtemps, je recommande chaudement cet hôtel dans lequel je séjourne à chacun de mes retours à Paris. Calme, agréable, excellemment bien situé, un personnel aux petits soins, et un cadre somptueux font de cet hôtel l'un des meilleurs rapports qualité/prix de la capitale.
Petit plus : les pains aux raisins y sont succulents !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Karen M,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre hôtel.

Je suis ravi de voir que tout s'est très bien passé et que vous avez apprécié les nombreux atouts qu'offrent l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre capitale.
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très agréable au cœur de Paris.
L'accueil y est chaleureux et le service de qualité. Idéal pour faire un stop de quelque jours à Paris. J'ai trouvé cependant des petites insalubrité dans la salle de bain à mon arrivée mais le service de chambre àtout de suite arrangé le problème
Rien à redire.

Service à la française exige :)

• Séjour du juillet 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Guet14,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre séjour au sein de notre hôtel.

Je suis ravi de voir que votre séjour s'est passé sans encombres malgré les petits soucis rencontrés dans la salle de bain et qui ont été tout de suite pris en charge par nos équipes. Nous accordons un soin particulier à répondre immédiatement aux demandes de nos clients et il est primordial de proposer une chambre impeccable.

Je vous remercie encore pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement.
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel parfaitement situé en plein coeur de Paris .
Un personnel tres sympathique qui s'est plié en 4 pour rendre cette escapade amoureuse mémorable.
Je vous recommande chaudement cet hotel pour son confort et son acceuil
Ps: les croissant du matin sont délicieux

Cher Sergiodu13,

Merci beaucoup pour votre avis sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***

Je suis ravi de voir que votre séjour vous a plus dans notre établissement et que votre escapade amoureuse s'est bien déroulée. Je ne manquerai pas de faire part à nos équipes de votre avis qu'ils seront heureux d'entendre.
Nous accordons un certain soin à choisir nos fournisseurs notamment pour les croissants qui font toute la renommée du petit-déjeuner à la française. Je suis donc ravi de voir que notre choix vous a satisfait.

Nous espérons vous revoir pour une prochaine escapade.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

J ai passe une nuit a cette hôtel incroyable avec ma copine pour nos un an.
Le personnel nous avait prépare une petit attention dans la chambre ( bonbon, fleur, chocolat)
La chambre n était pas très grande mais très bien aménagé
Tout était propre.
Le lobby est très design.
Nous avons pris le petit déjeuner le jeune homme (maxim) qui nous était au petit soin avec tout le monde
Je vous recommande vivement cet hotel que ça soit pour un petit break ou pour un long moment de détente

Séjour du juillet 2014
Cher Laurent A,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

L'équipe de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez aimé l'attention portée dans votre chambre.

Nous vous accueillerons avec plaisir pour une prochaine escapade dans notre belle capitale.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai été très agréablement surpris par ce petit hôtel Parisien, le staff est aux petit soins, ma chambre donnant sur cour était moderne et très calme, la salle du petit déjeuner est très charmante. Bref, un tres bon rapport qualité/prix, j'y reviendrai.

Chère Milena1992,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.
Je suis ravi de voir que votre séjour s'est très bien déroulé et que vous avez aimé votre chambre ainsi que l'atmosphère de l'hôtel.
Nous espérons avoir une autre occasion de pouvoir vous accueillir dans notre établissement.
Le Responsable Relation Client
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
BEST WESTERN PREMIER Le Swann
N° 524 sur 1 798 à Paris
BEST WESTERN Paris Porte de Vers...
N° 7 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Batignolles-Monceau
BEST WESTERN Opera Batignolles
BEST WESTERN Opera Batignolles
N° 978 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare

Établissement : BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare
Adresse: 18 rue de Constantinople, 75008 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Elysees Paris Monceau)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°429 des hôtels de luxe à Paris
N°514 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare 4*
Le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, hôtel situé dans le 8ème arrondissement de Paris, est un point de départ idéal pour les activités touristiques, professionnelles ou le shopping. Derrière sa façade en pierre de taille et aux balcons en fer forgé, le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare est un hôtel de charme combinant un design contemporain et une architecture d'origine qui a conservé ses moulures anciennes. Les 30 chambres de cet hôtel 4 étoiles offrent un cadre confortable et chaleureux, doté des meilleurs équipements pour un séjour reposant à Paris. Pour un voyage d'affaires, un weekend romantique ou des vacances en famille, le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare vous propose des services de qualité pour répondre à tous vos besoins : petit-déjeuner, business corner, conciergerie, WiFi gratuit... Au sein de notre hôtel de charme proche de la Gare Saint Lazare, tout est mis en oeuvre pour vous assurer le plus agréable des séjours à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Elysees Paris Monceau
Best Western Elysees Paris Monceau Hotel Paris