“Amazing !”

Best Western Paris Gare Saint Lazare
N° 1 041 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Amazing !”
Avis écrit le 28 août 2014

Hotel très bien situé près du parc monceau de la gare st lazare des champs ...et très bien entretenu, les chambres dont design grandes et confortables . Le
petit déjeuner était magnifique très bon rapport qualité prix. Le staff super pro et aimable. Je le recommande à tous !!

• Séjour du août 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Filoupomme,

Merci beaucoup pour votre commentaire très enthousiaste sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour notamment les chambres, le petit-déjeuner buffet, nos équipes, et l'emplacement de l'hôtel.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement et merci encore pour votre commentaire.

Avis écrit le 22 août 2014

J ai passe 3 jours dans cet petit hotel nous y avons passe un tres bon moment
La reception est super sympa
(Un peu modern)
Les chambres sont de taille correcte nous avons eu un balcon au 5e etage
La salle de petit dejeuner est tres mignonne
La personne qui s occupe de preparer est genial merci (beaucoup nelsonne)
Je vous le recommende

• Séjour du août 2014
Cher nelsonmit,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et de commenter votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi de voir que votre séjour s'est très bien déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre équipe de réception et du petit-déjeuner. Sachez que je partagerai ce commentaire avec eux.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement.
PARIS, France
Avis écrit le 14 août 2014

Bon rapport qualité prix pour un hôtel bien situé. Non loin du parc Monceau et du Sacré Cœur. Quartier calme et accès facile depuis la gare de Lyon. L'accueil est parfait et le personnel est charmant et disponible. Petit bémol : mauvaise insonorisation de la chambre (bruits de couloir et de la chambre située à l'étage un peu trop perceptibles). Nous n'avons pas eu la chance de profiter du petit déjeuner que nous avons préféré prendre à l'extérieur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Carole C,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau.

Je suis ravi de voir que tout s'est bien déroulé lors de votre venue et qu'il a été facile de rejoindre l'hôtel depuis la Gare de Lyon. Il est vrai que son emplacement, tout proche de la gare St Lazare est un gros avantage pour se retrouver à l'autre bout de Paris en peu de temps.

Je suis navré de voir que vous avez trouvé votre chambre bruyante. Je prends note de votre remarque et ne manquerai pas d'en aviser ma direction.

J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous revoir parmi nous et que lors de ce séjour vous pourrez découvrir notre fabuleux petit-déjeune buffet.
Saintes-Maries de la Mer, France
Avis écrit le 9 août 2014

A recommander sans hésiter
Très bien hotel bien placé dans Paris près des Galeries Lafayettes et du Printemps
Très près des métro Villiers et donc très pratique pour visiter Paris
hotel très sympathique à tout point de vue
Belle chambre et super petit déj

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher parico c,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement.

Je suis ravi de voir que vous avez particulièrement aimé l'emplacement de l'hôtel. Il est vrai qu'il se trouve à quelques mètres de plusieurs stations de métro.
Je vois également que vous avez aimé votre chambre ainsi que notre buffet petit-déjeuner.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Recife, PE
Avis écrit le 8 août 2014

Hotel tres bien situe au centre de Paris. Chambre tres bien decoree et fonctionnelle. Les chambres avec balcon sur rue sont agreables et calmes. Accueil tres avenant et tout le personnel a l´ecoute et de bon conseil. Le quartier est plus anime en semaine que le WE. Bonne surprise.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sur rue sont assez calme et plaisante
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère nadege g,
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Je suis ravi de voir que vous avez aimé votre chambre avec balcon. Ces chambres typiquement parisiennes sont particulièrement agréable avec le ciel d'été. N'hésitez pas à demander une chambre avec balcon à un autre étage pour découvrir une nouvelle vue lors de votre prochain séjour.
Marseillan, France
Avis écrit le 5 août 2014

J ai passé un court séjour dans ce petit hôtel au cœur de Paris. Très près de la gare st lazare et à 10 mn en metro des Champs Elysées, l emplacement était parfait.
La chambre de taille correcte était parfaitement agencée avec une jolie salle de bain
Le wifi est gratuit ce qui est appréciable et fonctionne dans la chambre.
Le personnel était disponible et sympathique j ai apprécié les conseils de benjamin pour le choix des restaurants et la location d un velib.
J ai visité notre dame un lieu magnifique que je conseille à tous les voyageurs!
Et je retournerai dans cet hôtel lors de mes prochains séjours

Astuce pour la chambre : J ai eu la chambre 305 très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Simon B,

Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.
Nous sommes absolument ravis de voir que vous avez aimé l'hôtel, ses chambres, ses services et son personnel, je ne manquerai pas de partager votre avis auprès des membres de nos équipes et notamment Benjamin.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours.
New York Mills, État de New York
Avis écrit le 28 juillet 2014

Expatrié à New-York depuis maintenant bien trop longtemps, je recommande chaudement cet hôtel dans lequel je séjourne à chacun de mes retours à Paris. Calme, agréable, excellemment bien situé, un personnel aux petits soins, et un cadre somptueux font de cet hôtel l'un des meilleurs rapports qualité/prix de la capitale.
Petit plus : les pains aux raisins y sont succulents !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Karen M,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre hôtel.

Je suis ravi de voir que tout s'est très bien passé et que vous avez apprécié les nombreux atouts qu'offrent l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre capitale.
Le Responsable Relation Client
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Premier Le Swann
N° 576 sur 1 800 à Paris
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 7 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Batignolles-Monceau
Best Western Opéra Batignolles
Best Western Opéra Batignolles
N° 927 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Best Western Paris Gare Saint Lazare ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Paris Gare Saint Lazare

Établissement : Best Western Paris Gare Saint Lazare
Adresse: 18 Rue De Constantinople, 75008 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Elysees Paris Monceau)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°452 des hôtels de luxe à Paris
N°513 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Paris Gare Saint Lazare 4*
Le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare, hôtel situé dans le 8ème arrondissement de Paris, est un point de départ idéal pour les activités touristiques, professionnelles ou le shopping. Derrière sa façade en pierre de taille et aux balcons en fer forgé, le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare est un hôtel de charme combinant un design contemporain et une architecture d'origine qui a conservé ses moulures anciennes. Les 30 chambres de cet hôtel 4 étoiles offrent un cadre confortable et chaleureux, doté des meilleurs équipements pour un séjour reposant à Paris. Pour un voyage d'affaires, un weekend romantique ou des vacances en famille, le BEST WESTERN Paris Gare Saint Lazare vous propose des services de qualité pour répondre à tous vos besoins : petit-déjeuner, business corner, conciergerie, WiFi gratuit... Au sein de notre hôtel de charme proche de la Gare Saint Lazare, tout est mis en oeuvre pour vous assurer le plus agréable des séjours à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Paris Gare Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Elysees Paris Monceau
Best Western Elysees Paris Monceau Hotel Paris