Avis publié : 11 avril 2017

Je n'ai pas beaucoup apprécié mon séjour dans cet hotel en maivais état dont les sols sont plein de poussiere, l'assenseur n'est pas pratique, tout petit et à double étage, les couloirs tres étroits pour passer avec les valises, le personnel est très réduit, le télé ne marche pas bien et certaine chaines principales ne sont pas captées. je ne reviendrai pas!

Astuce pour la chambre : la fenêtre donne sur une cour intérieur très délabrée
Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Cher Marc G,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Best Western Paris Gare Saint Lazare.

Votre satisfaction est très importante pour nous nous et nous allons profiter de vos remarques afin d’améliorer les services proposés à nos clients.

Je suis vraiment navrée d’apprendre que les prestations ne correspondaient pas à vos attentes. En effet, notre hôtel est situé dans un immeuble typiquement haussmannien et notre ascenseur est placé à demi-étage. De ce fait, nous proposons régulièrement une aide pour monter les bagages en chambre.

En lisant votre commentaire, j’ai demandé tout de suite à notre équipe technique de revoir leur procédures de vérification et de contrôle des chambres pour que l’incident technique que vous avez rencontré avec la télé ne se reproduise plus.

J’espère que vous envisageriez à nouveau la possibilité de nous donner l’opportunité de vous accueillir et de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Responsable Relations Clients

Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Le personnel est irréprochable et très chaleureux, petit coup de coeur pour la décoration de la salle du petit déjeuner. Merci encore à toute l'équipe! Super bien situé dans un quartier très agréable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017

Cher Guillaume-Auguste,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

C’est avec un réel plaisir que je transmettrai votre commentaire à toute l’équipe ainsi qu’à la direction de l’hôtel. Je suis heureuse d’apprendre que la décoration de la salle de petit-déjeuner vous a plu autant.

Toute l’équipe de Best Western Paris Gares Saint Lazare était ravie de vous accueillir lors de votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.

Responsable Relations Clients

Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Hotel pratique car pas trop loin de la gare Saint Lazare. Chambre correcte. Le petit déjeuner est très bien. Comme j'ai réservé au dernier moment, j'ai eu un très bon prix . L ' accueil est bien . La personne est serviable

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
DIRSEIH, Propriétaire de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher DOUC2014,
Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre etablissement et d'avoir pris le temps de partager notre ambiance et notre philosophie.

Nous sommes ravis de constater que la chambre vous a plu: chaque chambre est en effet amenagee avec le plus grand soin. Nous sommes egalement heureux de voir que vous avez apprecie le petit dejeuner.

Nous vous remercions pour le compliment sur notre acceuil qui sera directement transmis a notre equipe et nous esperons vous revoir tres prochainement !

la direction de l'hotel Best Western Paris Gare Saint Lazare.

Avis publié : 29 décembre 2016

Hotel bien placé par rapport aux lignes de métro et de bus Villiers et Europe
Accueil courtois et agréable.
Ma chambre était claire et propre avec un très bon lit et moelleux
Petit plus en cadeau d accueil bouteille d eau et bonbon haribot
Je suis déjà descendue plusieurs fois et je reviendrai sans hesiter

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DIRSEIH, Propriétaire de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Cher achilfa34,
Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre etablissement.
Nous sommes ravis de voir que nous avons su repondre a vos attentes et que la chambre, l'accueil et la localisation vous ont plu.
La qualite de votre sejour est notre priorite!

Nous esperons vous revoir tres prochainement et nous restons a votre disposition,
La direction de dl'hotel Best Western Paris Gare Saint Lazare.

Avis publié : 15 novembre 2016

Super accueil, bon emplacement, bonne literie.
Chambre correcte sans plus, un peu petite. idem pour la sdb. bruit de la clim (en mode chauffage a cette période).
Le médiocre vient du petit déjeuner et de sa salle minuscule sans fenêtre, avec un buffet déplorable pourtant facturé 13.00 euro. Correspond a un correct 3* mais surement pas 4.

Séjour en : novembre 2016

Cher cecile l,
Nous tenons a vous remercier d'avoir partage votre experience dans notre etablissement.
En ce qui concerne la taille de la chambre, nous vous conseillons vivement de selectionner le type de chambre qui vous convient lors de votre reservation. En effet, nous avons des chambres de tailles variees.

Nous sommes navres de voir que le petit dejeuner ne vous a pas convenu,il fait pourtant l'unanimite chez la plupart de nos clients.

Les commentaires de nos clients nous sont tres importants et nous les prenons tous en compte afin de nous ameliorer de jours en jours.

Nous esperons vous revoir bientot et nous restons a votre disposition,
La direction de l'hotel Best Western Paris Gare Saint Lazare.