Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2018

Chambre 104 au 1er étage pour une nuit. Nous allions au théâtre juste à côté et les avis sur Tripadvisor étaient bons. Pas déçu. C'est un vieil hôtel parisien typique et qui a été rénové dans un style épuré et moderne, même si les portes des chambres sont très bruyantes à leur fermeture et isole peu du palier. Les chambres quant à elles sont petites avec une petite salle de bain qui empiète sur la pièce. Il vous reste juste la place pour faire le tour du lit, très grand, peut-être trop pour la pièce. Tout y est cependant, même la bouilloire et le thé. Dommage seulement que les fenêtres soient si peu isolantes et ferment parfois assez mal, c'était notre cas. Le bruit de la rue est ainsi bien audible. Petit déjeuner très correct avec tout ce qu'il faut. A 87 € la nuit ( Pt Dej. en + ) , c'est quand même un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rue des étages bas ( bruyant )
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Bonjour Patrick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous prenons en compte vos remarques sur l'insonorisation des chambres.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 17 février 2018

Bravo et merci a toute votre équipe pour votre accueil. propreté, belle chambre, sourire écoute et le fait de me donner une chambre a la mesure de ma taille est un plus. je ferai suivre a mes collègues votre belle adresse. Bravo à tous.

Astuce pour la chambre : Rien tout est parfait. Merci
Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous recommandiez l'hôtel à votre entourage.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 février 2018

Très chaleureux, chambre propre et le personnel est serviable et à l'écoute, je recommande et reviendrai.
Salle de bain agréable et propre. Service de nettoyage efficace
Lit confortable Bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chère Madame Pimel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de l'hôtel lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 10 février 2018 par mobile

Hôtel 4 étoiles au prix attractif pour deux nuits a Paris - je cherche souvent ce genre d’offres et je ne suis pas déçu mais la c’est une honte pour la franchise Best western : chambre minuscule, gâteau apéro entamé sur le plateau de courtoisie, prise arrachée , télé non branchée. Un festival et ajouté à cela un petit déjeuner médiocre dans une salle minuscule en sous sol. Méfiez vous des soi disants 4 étoiles à des prix attractifs - cet hôtel ne les mérite pas et n’a pas dû être contrôlé depuis longtemps !

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
DIRSEIH, Responsable réception de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

M. Pierre-Allan,

Vous nous voyez navrés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons pris en compte vos remarques et notre service d’étages s’évertue à ce que les chambres soient prêtes à accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Pour ce qui est de la taille des chambres – dont la surface est précisée à la réservation - et de la localisation de la salle de petit déjeuner, notre établissement est un immeuble haussmannien typiquement parisien qui n’est pas sans charme mais présente également quelques contraintes – l’espace notamment. Cette difficulté est rencontrée par tous les hôteliers parisiens et nous nous efforçons de compenser celle-ci en vous offrant d’une part un buffet petit déjeuner diversifié et d’autre part en maximisant le confort en chambre. Nous vous recommandons à l’avenir de réserver des chambres doubles ou supérieures - et non simples – celles-ci étant plus spacieuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et pouvoir vous présenter notre établissement sous un meilleur jour.

Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Bel etablissement à taille humaine situé à 2 oas de la gare St Lazare. Propreté irréprochable, accueil très agréable et chambre confortable, au calme, pas toujours évident à Paris.
Le petit déjeuner au sous sol est de type continental, bien fourni,dans une salle cosi.
A recommander, pour une escapade parisienne.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite !

Bien cordialement,

Caroline