Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (350)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
350 résultats
Note attribuée
127
117
66
23
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
127
117
66
23
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 350
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien placé à proximité de la gare saint lazare et des galeries la Fayette
Super décoration et excellent accueil.
Bonbons d accueil très appréciés à l entrée et dans la chambre
Le petit déjeuner est vraiment copieux
A recommander

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Merci ychato
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRSEIH, Directeur général de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et que celui ci vous ait plu.
Notre bar à bonbons fait toujours des heureux et est disponible toute l'année !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

La Direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2018

Chambre très petite . Le personnel très gentil explique qu'on peut appeler l'accueil si problème. mais pas de téléphone dans la chambre. Pas de télécommande pour la télévision et lorsque l'on est dans la salle d'eau on peut aussi accéder directement en un demi pas aux wc et vive versa ! Enfin la douche fuyait ce qui a inondé la salle d'eau.
Un 4 étoiles !!!! J'ai un doute. Dommage car très bien placé.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Lo M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Bonjour Lo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Votre avis est important pour nous et nous permettra de nous améliorer.

Nous avons bien noté que la chambre n'était pas aussi spacieuse que vous l'auriez souhaité et nous avons pris d'ors et déjà de nouvelles mesures pour afficher les superficies de nos chambres sur les sites.
Nous regrettons l'incident technique rencontré au niveau de la douche ainsi que pour le téléphone, le nécessaire a été fait.

Cordialement,

La Direction




Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2018

Chambre 104 au 1er étage pour une nuit. Nous allions au théâtre juste à côté et les avis sur Tripadvisor étaient bons. Pas déçu. C'est un vieil hôtel parisien typique et qui a été rénové dans un style épuré et moderne, même si les portes des chambres sont très bruyantes à leur fermeture et isole peu du palier. Les chambres quant à elles sont petites avec une petite salle de bain qui empiète sur la pièce. Il vous reste juste la place pour faire le tour du lit, très grand, peut-être trop pour la pièce. Tout y est cependant, même la bouilloire et le thé. Dommage seulement que les fenêtres soient si peu isolantes et ferment parfois assez mal, c'était notre cas. Le bruit de la rue est ainsi bien audible. Petit déjeuner très correct avec tout ce qu'il faut. A 87 € la nuit ( Pt Dej. en + ) , c'est quand même un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rue des étages bas ( bruyant )
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Ouillieres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Bonjour Patrick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous prenons en compte vos remarques sur l'insonorisation des chambres.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour à Paris.

Cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2018

Bravo et merci a toute votre équipe pour votre accueil. propreté, belle chambre, sourire écoute et le fait de me donner une chambre a la mesure de ma taille est un plus. je ferai suivre a mes collègues votre belle adresse. Bravo à tous.

Astuce pour la chambre : Rien tout est parfait. Merci
Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci shumbrecht
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous recommandiez l'hôtel à votre entourage.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2018

Très chaleureux, chambre propre et le personnel est serviable et à l'écoute, je recommande et reviendrai.
Salle de bain agréable et propre. Service de nettoyage efficace
Lit confortable Bon rapport qualité prix

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci carolannepimel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Gare Saint Lazare, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Chère Madame Pimel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de l'hôtel lors d'un prochain séjour.

Cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis