“moment de repos”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 212 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 mars 2011

Nous avons passé un moment très agréable mon épouse et moi
Réceptioniste acceuillant et chaleureux
Chambres calmes et modernes
A conseiller

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2011

Réceptionniste accueillant, efficace et disret. Chambre confortable et silencieuse.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Quel hôtel agréable! On y est fort bien accueilli, le personnel est chamrant et attentif. Les chambres sont décorées avec beaucoup de délicatesse et de goût, d'un confort et d'une propreté irréprochables. Le petit déjeuner est un vrai moment de bonheur!
On y reviendra avec plaisir, nous vous recommandons l'adresse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2011

La quartier est calme, et ressemble à une petite ville de province. Pour les amoureux du blues (il y en a ) je signale un excellent club, à 200 m de l'hôtel, l'Utopia (publicité gratuite !). Les restaurants à l'entour sont variés et forts corrects.
L'Apollon Montparnasse est un charmant hôtel, un peu "bonbonnière", le personnel est aux petits soins et l'accueil de qualité. Les chambres sont agréables et la propreté générale excellente.
Je recommande cet hôtel à tous mes amis qui se rendent à Paris.
Et bien sûr, j'y retourne !

Serge, Toulon.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
hotelapollon, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2011

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Monsieur.
Nous tenons à vous remercier vivement de votre excellent commentaire, qui nous conforte dans nos efforts et nous aurons la joie d'accueillir vos proches. Sachez que vous y serez toujours le bienvenu.
Bonne continuation à vous et toutes nos plus cordiales salutations.
La Réception

Avis publié : 14 mars 2011

Accueil chaleureux et impeccable. Que ce soit au téléphone ou sur place, tout le monde a été serviable, gentil et efficace. Chambre cosy et agréable, sanitaires parfaits.
Le fait de pouvoir profiter d'un parking en plein Paris est un vrai plus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Monsieur.
Bonne continuation à vous et toutes nos plus cordiales salutations.
La Réception

Avis publié : 23 février 2011

Etablissement bien tenu, confortable, rénové récemment
literie de qualité
bonne insonorisation
wifi gratuit, TV à écran plat, salle de bain petite mais moderne, bureau suffisant pour poser son ordinateur portable
Proche de la gare et de nombreux restaurants

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2011

bon accueil, le personnel est très disponible et agréable. La déco de l'hôtel est charmante ainsi que les chambres. Nous avons passez un très bon séjour pour le réveillon du 1er de l'an. Nous avons fêté cet évènement au restaurant "le chateau de l'ouest". Merci

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
hotelapollon, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2011

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir. En attendant de vous revoir lors de vos prochains deplacements a Paris vous, vos amis ou votre famille
Emmanuel , Joel et la Direction