“agreable sejour”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 202 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 décembre 2011

chambre un peu petite mais ideal pour juste passer la nuit,petit dejeuner agréable mais dommage qu'ont ne soit pas mieux renseigné sur ce que l'ont peu avoir pour déjeuner,acceuil sympa,le top un parking sous terrain pour y mettre la voiture a 10 metres de l'hotel,facilitées pour le metro a 10 métres qui permet de se deplacer dans le tout paris,quartier tres bien avec restaurant superette dans les alentours,hygiene tres bien a par quelques poils trouvé sous la porte de la salle de bain,chambre avec tv,dans l'ensemble ideal pour notre voyage surtout vu le tarif réduit qu'ont a eu :op

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Apollon Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2011

Service irréprochable,accueil sympa, hôtel très bien situé pour des déplacements dans Paris.les chambres sont un peu petites,mais bon on y passe pas la journée!possibilite de garer la voiture dans un parking souterrain.Nous nous y rendons pour chacun de nos déplacement sur Paris.Nous conseillons vivement cet Hôtel.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 9 décembre 2011

Très bon accueil dans cet hôtel de bon standing proche de la gare montparnasse- avec aussi une possibilité de parking lors d'une arrivée en voiture.
Le salon de réception est agréable ; petits dejeuners très convenables ;
de nombreux restaurants sont à proximité dans ce quartier pernety à découvrir.
La Rue de la Gaité que l'on peut rejoindre à pied facilement propose de nombreux théatres pour une sortie.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
hotelapollon, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2011

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, Madame, Monsieur.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire, qui remet en valeur notre hôtel.
Apporter un accueil de qualité, et ceci, à tous les niveaux, restera toujours notre priorité.
Aussi, nous souhaitons toujours rester à la hauteur de vos attentes, à chaque fois que vous reviendrez séjourner dans notre établissement.
Bien cordialement
La Réception

Avis publié: 24 novembre 2011

L'accueil et le service sont impeccables. Personnel très agréable et prêt à faire son possible pour satisfaire le client.
La présence d'un ascenseur facilite l'accès aux chambres, qu'importe l'étage.
La chambre en elle-même est digne du standing annoncé de l'hôtel. Agréable, lumineuse, avec une literie permettant un bon sommeil et une salle de bain tout à fait convenable et fonctionnelle.

La situation géographique de l'hôtel est très avantageuse. Une station de métro à moins de 200 mètres permet un déplacement facile dans la ville. Grâce à une correspondance avec le tram, l'accès aux Portes de Versailles est simple et rapide.

La présence d'un parking privé sera extrêmement utile à toute personne désirant venir avec son véhicule. La prix, relativement modeste, est unique, quelque soit la durée de stationnement. Ce qui est un avantage non négligeable pour un hôtel parisien.

Le rapport qualité/prix étant tout à fait acceptable, cet hôtel est un choix justifié et intéressant pour toute personne voulant séjourner à Paris quelques jours.
Je le recommande.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 novembre 2011

Seconde fois que je viens dans cet établissement et c'est toujours aussi accueillant et chaleureux. C'est un plaisir de venir séjourner dans cet hôtel. Le confort est là, au top !
Lits confortables, salle de bain nickelle, sols parfaits, rien a redire.
Il y a aussi un ascenseur pour monter aux étages les plus hauts.

Je conseille cet établissement à tous ceux qui voudraient venir séjourner sur Paris.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 8 novembre 2011

Les réceptionnistes sont très chaleureux, rien n'est à redire sur le service. L'hôtel est bien placé, le métro a proximité est pratique et, dans notre cas, l'accès à la porte de Versailles très aisée. Le rapport qualité/prix est très bon, vous pouvez vous y rendre en toute confiance.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 avril 2011

Séjours professionnels réguliers, accueil de collaborateurs; nous avons choisi cet hôtel pour sa propreté irréprochable.
Au sujet des autres critères, aucune critique à formuler, le rapport qualité /prix est ecellent

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
hotelapollon, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2011

Bonjour de l'hôtel APOLLON MONTPARNASSE, Monsieur.
Nous avons bien pris note de votre excellent commentaire du 23 avril, et vous en sommes très reconnaissants.
Nous avons cette joie d'apprendre, que la propreté de nos chambres vous a fait très bonne impression, et vous a permis de les apprécier encore et toujours davantage.
Nous vous souhaitant, d'avance, la bienvenue dans notre établissment, lors de tous vos prochains déplacements sur Paris, et souhaitons toujours être à la hauteur de vos attentes.
Toutes nos plus cordiales salutations
LA RECEPTION