Hôtel Apollon Montparnasse
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
243 $US
222 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
140 $US
129 $US
1 085 résultats
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous, deux dames d'un certain âge dont une handicapée, avions choisi cet hôtel pour un séjour prolongé et nous ne l'avons pas regretté: le personnel était avenant, compétent et toujours à l'écoute de nos besoins.
C'est tout aussi valable pour les touristes et femmes et hommes d'affaires.
Un GRAND MERCI à toute l'équipe!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2012

Hôtel très agréable. Très bon accueil, chambres à la décoration actuelle et bien propres accessibles en ascenceur, idem pour la salle de bains. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais elles contiennent ce qu'il faut : literie de bonne qualité, frigo et air conditionné. Petit déjeuner très convenable (très bon pain!). Enfin, proximité immédiate du métro (50m) en ligne directe avec les Invalides et les Champs Elysées notamment.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

chambre un peu petite mais ideal pour juste passer la nuit,petit dejeuner agréable mais dommage qu'ont ne soit pas mieux renseigné sur ce que l'ont peu avoir pour déjeuner,acceuil sympa,le top un parking sous terrain pour y mettre la voiture a 10 metres de l'hotel,facilitées pour le metro a 10 métres qui permet de se deplacer dans le tout paris,quartier tres bien avec restaurant superette dans les alentours,hygiene tres bien a par quelques poils trouvé sous la porte de la salle de bain,chambre avec tv,dans l'ensemble ideal pour notre voyage surtout vu le tarif réduit qu'ont a eu :op

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Service irréprochable,accueil sympa, hôtel très bien situé pour des déplacements dans Paris.les chambres sont un peu petites,mais bon on y passe pas la journée!possibilite de garer la voiture dans un parking souterrain.Nous nous y rendons pour chacun de nos déplacement sur Paris.Nous conseillons vivement cet Hôtel.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 9 décembre 2011

Très bon accueil dans cet hôtel de bon standing proche de la gare montparnasse- avec aussi une possibilité de parking lors d'une arrivée en voiture.
Le salon de réception est agréable ; petits dejeuners très convenables ;
de nombreux restaurants sont à proximité dans ce quartier pernety à découvrir.
La Rue de la Gaité que l'on peut rejoindre à pied facilement propose de nombreux théatres pour une sortie.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
hotelapollon, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2011

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, Madame, Monsieur.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire, qui remet en valeur notre hôtel.
Apporter un accueil de qualité, et ceci, à tous les niveaux, restera toujours notre priorité.
Aussi, nous souhaitons toujours rester à la hauteur de vos attentes, à chaque fois que vous reviendrez séjourner dans notre établissement.
Bien cordialement
La Réception