“parfait” 5 5 étoiles

N° 93 sur 1 810 Hôtels à Paris
Aquitaine
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis très positifs postés ici même et nous n'avons pas été déçus. Hôtel très bien situé, accueil chaleureux, très bonne literie. Nous reviendrons, c'est certain. Nous avons apprécié le quartier très tranquille, la proximité de commerces tels que boulangeries, pharmacies, restaurants (la pizzeria Pernety est super avec les enfants (située à 50m de l'hotel, nous avons eu droit à des tours de magie du propriétaire, les enfants étaient très heureux), une librairie de qualité etc.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Madame, Monsieur.
Encore un très grand merci pour votre commentaire, par lequel vous nous faites part de votre entière satisfaction de votre séjour dans notre établissement. En plus d'avoir été entièrement rénové, notre hôtel a cet atout d'être situé dans un quartier très vivant et commerçant, ce qui met à l'aise notre clientèle.
Dans l'attente de vous accueillir chez nous, lors de votre prochain déplacement sur Paris,
Cordiales salutations.

rhinau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

hotel bien situé (à proximité métro et gare) très propre calme, en tout cas pour les chambres situées côté cour,belle chambre,bonne literie sale de bain avec douche spacieuse,petit déjeuner servi dans une cave voutée, pierres apparentes avec musique douce;accueil parfait et avec le sourire;hotel à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite à l'hôtel Apollon Montparnasse.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe de l'hôtel Apollon Montparnasse reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Cordialement ,
VERTOU
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Hotel proche gare ( 10 mn à pied ) et 500 m. métro PERNETY.
Décor agréable rendant l'établissement différent des ''ambiances types'' rencontrées dans les établissements gérés par les grandes enseignes...
Chambre , literies excellentes et sanitaires récents extremements propres.
Silence remarquable pour un hotel de centre ville à taille humaine.
Accueil et personnel trés aimables.
Je recommande pour déplacement seul où en couple.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel bien situé par rapport au métro et à proximité à pied de la gare Montparnasse. Accueil chaleureux. Belle décoration de l'entrée et des chambres. Literie confortable, propreté parfaite de la salle bain. Petit déjeuner complet servi par un personnel souriant. Excellent rapport qualité/prix. Une adresse à conserver et à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire, aussi, rapidement, cet excellent commentaire, très encourageant pour nous, qui veillons à ce que nos clients soient toujours très satisfaits de leur séjour chez nous. Nous sommes très heureux d'apprendre, que vous avez, vraiment, apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet, nous insistons toujours sur la qualité, et ceci, à tous les niveaux, à savoir l'accueil, le confort, la propreté et la décoration de nos chambres. Sachez que vous serez toujours les bienvenus parmi nous, lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordiales salutations,
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits le week-end dernier dans cet hôtel que nous avions trouvé via tripadvisor. Je dois dire que nous avons été très agréablement surpris ! En effet, mon mari et moi sommes relativement exigeants et quelle surprise ! Accueil impeccable, digne d'un 4 étoiles, propreté des chambres, très bon petit déjeuner... Rien à redire, parking souterrain si vous arrivez en voiture à 50 mètres et station de métro juste à côté... Bref que du bonheur sur Paris... Adresse à conserver ! Une qualité de service incomparable ! Merci pour cet excellent week-end.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Encore un très grand merci du commentaire, très encourageant, que vous venez de nous envoyer. En plus de ces deux atouts qui sont énormes pour nous, tels que la possibilité de stationnement sous-terrain et la proximité du métro Pernety, sachez bien que "qualité", "propreté", "confort", telle est la devise de notre produit. Nous y veillons absolument, afin que nos clients n'en soient jamais déçus.
Aussi, nous vous attendons, lors de votre prochain déplacement sur Paris.
Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous, deux dames d'un certain âge dont une handicapée, avions choisi cet hôtel pour un séjour prolongé et nous ne l'avons pas regretté: le personnel était avenant, compétent et toujours à l'écoute de nos besoins.
C'est tout aussi valable pour les touristes et femmes et hommes d'affaires.
Un GRAND MERCI à toute l'équipe!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Rue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel très agréable. Très bon accueil, chambres à la décoration actuelle et bien propres accessibles en ascenceur, idem pour la salle de bains. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais elles contiennent ce qu'il faut : literie de bonne qualité, frigo et air conditionné. Petit déjeuner très convenable (très bon pain!). Enfin, proximité immédiate du métro (50m) en ligne directe avec les Invalides et les Champs Elysées notamment.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille