“JR 16 Aucune hésitation,étape indispensable pour un séjour d'affaires, hotel idéal pour découvrir Paris,”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 206 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 mars 2012

La proximité de la gare Montparnasse en fait une halte chaleureuse pour tous les voyageurs du grand Ouest et du Sud ouest et d'ailleurs :). La station de metro Pernety rend accessible tous les "recoins", "coins" et "bons coins" de Paris.
A souligner la qualité, la disponibilité, le professionalisme du personnel. Le sourire qui prévaut à l'accueil fait du lieu un endroit profondement humain et agréable.
un regret, ne pas venir plus souvent à Paris pour pouvoir en profiter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2012

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Madame ou Monsieur.
Nous voulons vous remercier d'avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire.
Nous nous réjouissons d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. L'accueil chaleureux est un élément indispensable pour que le client se sente toujours à l'aise parmi nous.
Nous vous attendons lors de votre déplacement sur Paris.
Toutes nos plus cordiales salutations

Avis publié : 8 mars 2012

Idéal pour un séjour d'affaire ou même en famille. Quartier attachant avec pas mal de commerçants et petits restos. Rue très calme, cependant. Accueil sympa et pro. Chambres petites mais comfortables. Sanitaires propres et fonctionnels Petit déjeuner correct. Proche métro Pernety. J'y reviendrai en famille.

Avis publié : 22 février 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis très positifs postés ici même et nous n'avons pas été déçus. Hôtel très bien situé, accueil chaleureux, très bonne literie. Nous reviendrons, c'est certain. Nous avons apprécié le quartier très tranquille, la proximité de commerces tels que boulangeries, pharmacies, restaurants (la pizzeria Pernety est super avec les enfants (située à 50m de l'hotel, nous avons eu droit à des tours de magie du propriétaire, les enfants étaient très heureux), une librairie de qualité etc.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2012

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Madame, Monsieur.
Encore un très grand merci pour votre commentaire, par lequel vous nous faites part de votre entière satisfaction de votre séjour dans notre établissement. En plus d'avoir été entièrement rénové, notre hôtel a cet atout d'être situé dans un quartier très vivant et commerçant, ce qui met à l'aise notre clientèle.
Dans l'attente de vous accueillir chez nous, lors de votre prochain déplacement sur Paris,
Cordiales salutations.

Avis publié : 16 février 2012

hotel bien situé (à proximité métro et gare) très propre calme, en tout cas pour les chambres situées côté cour,belle chambre,bonne literie sale de bain avec douche spacieuse,petit déjeuner servi dans une cave voutée, pierres apparentes avec musique douce;accueil parfait et avec le sourire;hotel à recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite à l'hôtel Apollon Montparnasse.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe de l'hôtel Apollon Montparnasse reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Cordialement ,

Avis publié : 12 février 2012

Hotel proche gare ( 10 mn à pied ) et 500 m. métro PERNETY.
Décor agréable rendant l'établissement différent des ''ambiances types'' rencontrées dans les établissements gérés par les grandes enseignes...
Chambre , literies excellentes et sanitaires récents extremements propres.
Silence remarquable pour un hotel de centre ville à taille humaine.
Accueil et personnel trés aimables.
Je recommande pour déplacement seul où en couple.

Avis publié : 30 janvier 2012

Hôtel bien situé par rapport au métro et à proximité à pied de la gare Montparnasse. Accueil chaleureux. Belle décoration de l'entrée et des chambres. Literie confortable, propreté parfaite de la salle bain. Petit déjeuner complet servi par un personnel souriant. Excellent rapport qualité/prix. Une adresse à conserver et à recommander.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire, aussi, rapidement, cet excellent commentaire, très encourageant pour nous, qui veillons à ce que nos clients soient toujours très satisfaits de leur séjour chez nous. Nous sommes très heureux d'apprendre, que vous avez, vraiment, apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet, nous insistons toujours sur la qualité, et ceci, à tous les niveaux, à savoir l'accueil, le confort, la propreté et la décoration de nos chambres. Sachez que vous serez toujours les bienvenus parmi nous, lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordiales salutations,

Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits le week-end dernier dans cet hôtel que nous avions trouvé via tripadvisor. Je dois dire que nous avons été très agréablement surpris ! En effet, mon mari et moi sommes relativement exigeants et quelle surprise ! Accueil impeccable, digne d'un 4 étoiles, propreté des chambres, très bon petit déjeuner... Rien à redire, parking souterrain si vous arrivez en voiture à 50 mètres et station de métro juste à côté... Bref que du bonheur sur Paris... Adresse à conserver ! Une qualité de service incomparable ! Merci pour cet excellent week-end.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Encore un très grand merci du commentaire, très encourageant, que vous venez de nous envoyer. En plus de ces deux atouts qui sont énormes pour nous, tels que la possibilité de stationnement sous-terrain et la proximité du métro Pernety, sachez bien que "qualité", "propreté", "confort", telle est la devise de notre produit. Nous y veillons absolument, afin que nos clients n'en soient jamais déçus.
Aussi, nous vous attendons, lors de votre prochain déplacement sur Paris.
Très cordialement,