“Evelyne” 5 sur 5 bulles

N° 108 sur 1 795 Hôtels à Paris
Cricqueboeuf, France
“Evelyne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel très bien tenu. Les chambres et sanitaires sont impeccables. Celles se trouvant sur la cour sont très calme. Le Personnel de réception est toujours courtois et aimable. J'y séjourne régulièrement lors de mes séjours détente à Paris. De plus cet Hôtel est très bien situé, proche de Montparnasse. Quartier animé..Station de métro tès proche, idéal pour tous déplacements dans Paris

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
le pouliguen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

tres bien recu en arrivant .. une chambre parfaite clean et une deco moderne de tres bon gout ..petit dejeuner tout a fait bien ...Une ambiance sympathique et chaleureuse Je reviendrai lors de mon prochain sejour a Paris....En plus merveilleusement situe dans le quartier Montparnasse tres anime avec des restaurants ouverts tard le soir et a deux pas du metro pernety

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai eu occasion de séjourner dans l'Apollon, moi qui voyage assez beaucoup.

J'ai beaucoup aimé cet hôtel assez sympas, avec l'esprit de convivialité, les service était génial avec à la réception un bon accueil ainsi que son personnel.

La chambre était bien entretenue et emplacement de l'hôtel est nickel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Chambres très bien, personnels supers!!Très bien situé.Le petit déjeuner est très bien également.Je le recommende fortemment pour tout voyage d'affaires ou détente à Paris.Proche métro et gare Montparnasse.Petits resto parisien à proximité.Parking hotel ce qui est non négligeable à Paris.
Les chambres sont de taille correctes et propres.Une mention spéciale pour le personnel de l'hotel, très gentils, et très disponible.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Madame, Monsieur.
Par dessus tout, nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse et la promptitude de nous écrire cet excellent commentaire.
En plus de sa situation géographique idéale, notre établissement mise toujours sur la qualité, et ce, à tous les niveaux, afin de toujours satisfaire notre clientèle.
Nous voulons toujours vous réserver ce même accueil, à chacun de vos déplacements sur Paris.
Toute l'équipe de l'hôtel Apollon Montparnasse vous adresse toutes ses plus cordiales salutations.
Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

La proximité de la gare Montparnasse en fait une halte chaleureuse pour tous les voyageurs du grand Ouest et du Sud ouest et d'ailleurs :). La station de metro Pernety rend accessible tous les "recoins", "coins" et "bons coins" de Paris.
A souligner la qualité, la disponibilité, le professionalisme du personnel. Le sourire qui prévaut à l'accueil fait du lieu un endroit profondement humain et agréable.
un regret, ne pas venir plus souvent à Paris pour pouvoir en profiter.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Madame ou Monsieur.
Nous voulons vous remercier d'avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire.
Nous nous réjouissons d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. L'accueil chaleureux est un élément indispensable pour que le client se sente toujours à l'aise parmi nous.
Nous vous attendons lors de votre déplacement sur Paris.
Toutes nos plus cordiales salutations
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Idéal pour un séjour d'affaire ou même en famille. Quartier attachant avec pas mal de commerçants et petits restos. Rue très calme, cependant. Accueil sympa et pro. Chambres petites mais comfortables. Sanitaires propres et fonctionnels Petit déjeuner correct. Proche métro Pernety. J'y reviendrai en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Aquitaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis très positifs postés ici même et nous n'avons pas été déçus. Hôtel très bien situé, accueil chaleureux, très bonne literie. Nous reviendrons, c'est certain. Nous avons apprécié le quartier très tranquille, la proximité de commerces tels que boulangeries, pharmacies, restaurants (la pizzeria Pernety est super avec les enfants (située à 50m de l'hotel, nous avons eu droit à des tours de magie du propriétaire, les enfants étaient très heureux), une librairie de qualité etc.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Madame, Monsieur.
Encore un très grand merci pour votre commentaire, par lequel vous nous faites part de votre entière satisfaction de votre séjour dans notre établissement. En plus d'avoir été entièrement rénové, notre hôtel a cet atout d'être situé dans un quartier très vivant et commerçant, ce qui met à l'aise notre clientèle.
Dans l'attente de vous accueillir chez nous, lors de votre prochain déplacement sur Paris,
Cordiales salutations.