“Je le recommande vivement”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 211 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 mai 2012

Je fréquente l’hôtel apollon Montparnasse , pratiquement depuis sa création ; en tant que Directrice d'une agence de voyages j'y envoyais des clients ; jamais je n'ai eu réclamation.Je continue à y descendre lorsque je vais à Paris : tout est toujours aussi bien : l'accueil , les chambres , la qualité de service ; sur ce point il vaut largement les 4 et 5 étoiles que je fréquentais lors de ma vie professionnelle .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mai 2012

Excellent accueil d une grande gentillesse et professionalisme
chambres petites mais très bien aménagées
très bon emplacement central dans le 14eme
proximité du métro et gare montparnasse.
Bon petit déjeuner et petits restaurants proches de l hotel à bon rapport qualité prix
hotel avec beaucoup de charme à recommander tant pour un voyage personnel que pour un déplacement professionnel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Monsieur / Madame.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message.
Afin de toujours satisfaire notre clientèle, nous veillons à la qualité de l'accueil que nous lui réservons, et à ce que les chambres, malgré leur surface, car c'est Paris, restent toujours présentables et propres.
Le côté sympathique du quartier, avec le métro et les divers restaurants à portée de main, est très appréciable aux yeux du client.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu à l'Apollon, lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordiales salutations,
Emmanuel

Avis publié : 7 mai 2012

Hôtel tous conforts, décoration moderne, d'une propreté irréprochable. Très bien situé dans le quartier PERNETY à deux pas du métro et de nombreux commerces. Le personnel de cet établissement est à votre écoute pour que votre séjour se passe le plus agréablement possible. Je fréquente cet établissement depuis cinq ans pour tous mes séjours sur Paris.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse,
Nous voulons vous remercier vivement d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message, qui, pour toute notre équipe, a été un très grand encouragement.
En plus de toutes les principales commodités qu'offrent le quartier, il est vrai que nous veillons à ce que nos clients restent toujours très satisfaits de la qualité de nos services, à tous les niveaux.
Lors de vos prochains déplacements sur Paris, nous ferons en sorte que vous obteniez de notre part les mêmes résultats.
Cordiales salutations de toute l'équipe de l'hôtel Apollon Montparnasse
La Réception

Avis publié : 19 avril 2012

Accueil chaleureux et très avenant! La chambre calme, très propre, et parfaitement équipé!
La situation de l'hotel est par ailleurs excellente avec de nombreux bistrot à proximité, le métro à 1mn (top chrono) à pied, et la gare montparnasse toute proche.
Une chose est sure, ma belle et moi y retournerons!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse,
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message.
La qualité de l'accueil, et celle de nos chambres, restera, pour nous, prioritaire et promordiale, en plus de toutes commodités qui existent dans notre secteur environnant.
Sachez que vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Cordiales salutations,
La Réception

Avis publié : 1 avril 2012

Hotel très bien tenu. Les chambres et sanitaires sont impeccables. Celles se trouvant sur la cour sont très calme. Le Personnel de réception est toujours courtois et aimable. J'y séjourne régulièrement lors de mes séjours détente à Paris. De plus cet Hôtel est très bien situé, proche de Montparnasse. Quartier animé..Station de métro tès proche, idéal pour tous déplacements dans Paris

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2012

tres bien recu en arrivant .. une chambre parfaite clean et une deco moderne de tres bon gout ..petit dejeuner tout a fait bien ...Une ambiance sympathique et chaleureuse Je reviendrai lors de mon prochain sejour a Paris....En plus merveilleusement situe dans le quartier Montparnasse tres anime avec des restaurants ouverts tard le soir et a deux pas du metro pernety

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2012

J'ai eu occasion de séjourner dans l'Apollon, moi qui voyage assez beaucoup.

J'ai beaucoup aimé cet hôtel assez sympas, avec l'esprit de convivialité, les service était génial avec à la réception un bon accueil ainsi que son personnel.

La chambre était bien entretenue et emplacement de l'hôtel est nickel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis