“Vraiment sympa”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 199 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 9 août 2012

Hotel situė dans un quartier sympa et calme de Paris, tout proche du mėtro et de restaurants très bien. À une station de métro des théâtres de Montparnasse.
Les chambres sont très propres, nous étions dans une chambre familiale ( 2 chambres séparées avec une entrée commune) .
Le personnel souriant et aimable est irréprochable. Le petit déjeuner copieux se prend dans une charmante cave voûtée .
Un séjour très réussi et un hôtel à conseiller .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Apollon Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2012

Enfin un hôtel qui se préoccupe vraiment de ses hôtes. Propreté, gentillesse, amabilité et serviabilité. De plus, situé dans un très chouette quartier parisien, avec restos, bars terrasses, petits commerces de qualité, etc... ET station de métro à 50 mètres... Bref, on a adoré. Couple de belges avec 2 enfants de 5,5 ans.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous avons eu la très grande joie de recevoir votre excellent message, et vous en sommes entièrement reconnaissants. Nous sommes ravis d'y apprendre que nous avons su être à la hauteur de vos attentes, durant votre séjour.
Afin qu'un hôtel puisse, vraiment, bien avancer, et que les clients en soient toujours très satisfaits, il faut toujours bien garder ces principaux critères, tels que la gentillesse de son personnel, le confort, le calme et la propreté de ses chambres, la qualité de ses services. La proximité des principales commodités (métro, restaurants, bars, commerces, etc...) en représente un autre, non négligeable du tout.
Dans l'attente de vous accueillir à l'Apollon lors de votre prochain séjour à Paris
Meilleures salutations

Avis publié: 7 juillet 2012

Excellent service, attentionné comme jamais vu! Accueil vraiment personnalisé, attentif et hors-norme!! Chambres et salles de bain parfaites, neuves et propres!
Tout pour passer un sejour très agreable!!
Juste a côté du metro, et de très très bons restaurants dans les environ.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Bonjour de l 'hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la gentillesse de nous écrire votre message, dans lequel vous nous faites part de votre entière satisfaction de votre séjour à l'Apollon.
La qualité de l'accueil et des chambres en elles-mêmes, ainsi que la proximité du métro et des restaurants aussi bons que variés, en sont les principales raisons.
Aussi, nous vous attendons lors de vos prochains déplacements sur Paris, en souhaitant toujours rester à la hauteur de vos attentes.
Meilleures salutations,

Avis publié: 1 juillet 2012

Cet hôtel est excellent à tous points de vue. J'ai beaucoup apprécié la proximité de la station métro (Pernety) à moins de 100m et la situation par rapport à la gare Montparnasse à 5 minutes à pied (demander à la réception de vous indiquer le chemin le plus court !). L'établissement est situé dans un quartier calme et très agréable non loin de Montparnasse et l'accueil y est très sympathique et chaleureux. Le personnel est toujours à votre disposition et les chambres sont d'une propreté impeccable. Je n'ai aucune hésitation à recommander cet hôtel et je compte y retourner bientôt.
Zoe02

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse.
C'est avec joie que nous avons reçu votre message ce matin, et vous remercions d'avoir eu la très grande gentillesse de nous l'écrire. Nous sommes très heureux d'apprendre, que votre séjour à l'Apollon a su répondre à toutes vos attentes, que ce soit par la qualité du travail fourni par toute notre équipe, et les transports en commun juste à proximité.
Aussi, nous vous attendons, lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Cordiales salutations,

Avis publié: 18 juin 2012

Excellent accueil, une équipe receptionniste passionnée et très honnête souhaitant rendre votre séjour agréable et vous aidant à organiser vos visites ou vous donner des bonnes adresses. Très bonne situation. Parking à 2 pas, ambiance cosy, bon rapport qualité / prix. J'y reviendrai avec grand plaisir.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse.
Nos voulons, avant tout, vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce message, dans lequel vous nous faites part de votre entière satisfaction de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à rendre votre séjour très agréable à l'Apollon, à tous les niveaux, et ferons en sorte que vous le soyez toujours, à chaque fois que vous serez amenée à y revenir lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Meilleures salutations,

Avis publié: 22 mai 2012

Je fréquente l’hôtel apollon Montparnasse , pratiquement depuis sa création ; en tant que Directrice d'une agence de voyages j'y envoyais des clients ; jamais je n'ai eu réclamation.Je continue à y descendre lorsque je vais à Paris : tout est toujours aussi bien : l'accueil , les chambres , la qualité de service ; sur ce point il vaut largement les 4 et 5 étoiles que je fréquentais lors de ma vie professionnelle .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2012

Excellent accueil d une grande gentillesse et professionalisme
chambres petites mais très bien aménagées
très bon emplacement central dans le 14eme
proximité du métro et gare montparnasse.
Bon petit déjeuner et petits restaurants proches de l hotel à bon rapport qualité prix
hotel avec beaucoup de charme à recommander tant pour un voyage personnel que pour un déplacement professionnel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Monsieur / Madame.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message.
Afin de toujours satisfaire notre clientèle, nous veillons à la qualité de l'accueil que nous lui réservons, et à ce que les chambres, malgré leur surface, car c'est Paris, restent toujours présentables et propres.
Le côté sympathique du quartier, avec le métro et les divers restaurants à portée de main, est très appréciable aux yeux du client.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu à l'Apollon, lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordiales salutations,