“Enfin un hôtel parisien de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Apollon Montparnasse

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 92 sur 1 810 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Enfin un hôtel parisien de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je viens de passer deux jours à Paris et je peux dire que j'ai enfin j'ai trouvé un hôtel parisien qui réunit une bonne situation géographique (le métro à 2 minutes à pied est vraiment un plus dans un quartier sympathique proche de Montparnasse), la propreté des chambres, une bonne literie, le bon goût de la décoration et un parfait rapport qualité prix.
A cela se rajoute un accueil excellent : du personnel à l'écoute, d'une gentillesse qui devient rare de nos jours.
En conclusion, j'ai trouvé l'adresse pour mes prochains séjours parisiens
Véronique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, Madame.
Nous vous remercions d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce message, et sommes ravis d'apprendre que nous avons su nous montrer à la hauteur de toutes vos attentes.
En plus de la proximité du métro et de toutes les facilités que le quartier de Pernety peut offrir, notre équipe mise, avant tout, sur la qualité, la propreté, l'hospitalité, critères vraiment essentiels pour attirer la clientèle.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous, chère Madame, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Meilleures salutations

Souance au Perche
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Je viens de passer 5 jours dans cet hôtel lors d'une formation et il m'a tellement plût que j'y suis restée 2 jours de plus afin de visiter un peu Paris! Les 5 premiers jours passés dans une chambre simple: douillette et propre, rien à redire. Les 2 derniers jours dans une chambre double: très confortable. Le quartier: impeccable: à 10 minutes à pied de la gare Montparnasse et quelques minutes du Métro. Des restaurants à proximité, le tout dans un quartier agréable et loin du brouhaha du centre de Paris. L'hospitalité de l'accueil est aussi ce qui m'a décidée de rester dans cet hôtel, merci à vous messieurs de votre gentillesse et de vos bons conseils lors de mes déplacements. Lors de ma prochaine formation, je saurai où rester!
Sandrine Gomard

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
st laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

accueil charmant et agréable on ne se sent pas dans un hall de gare!
les chambres sont très propres , sanitaires et linge immaculés, petit déjeuner à l' anglaise dans une magnifique cave voutée ;
les patrons essaient toujours de répondre au mieux à vos souhaits, (étage élevé, côté cour par exemple) et sont toujours disponibles pour vous venir en aide quand vous avez un souci pour vous rendre quelque part.
Chaleureux d' esprit plus que commercial de nos jours c' est très appréciable;
chaque fois que je dois aller dans ce quartier je vais à cet hôtel bien rénové et suis accueillie agréablement;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client, chère cliente.

Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce message, qui est très encourageant pour toute notre équipe.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a été à la hauteur de toutes vos attentes.

"Hospitalité", "confort", "propreté" et "qualité" sont des principes auxquels nous sommes très attachés.

Nous souhaitons toujours vous satisfaire à chaque fois que vous viendrez séjourner dans notre établissement.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris

Meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

En weekend amoureux a Paris, mon copain choisi cet hotel idéalement situé puisqu'a coté du métro,du tram et pas très loin a pieds de la porte de Versaille, donc idéal ! Quartier sympa, chambre au 5ème donc vue sans vis a vis excellente (peut etre chambre un peu petite mais franchement on y a été que pour dormir donc suffisant) Très propre et chalereuse et surtout les réceptionistes sont supers, gentils dispos prêts a aider, bref j'ai été ravie!! Et bonus pr la déco du hall !! Merci

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Ok les chambres sont petites, quoique bien agencées (toilettes et Sdb séparées). Mais à part cela, cet hôtel vaut vraiment le coup. Très proche du métro Pernety, dans un quartier sympa avec de nombreux restaurants. Accueil TRES agréable et personnel vraiment professionnel ! Une rareté dans la capitale ! Une très bonne adresse !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, Madame, Monsieur.

Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce message, ce qui est très encourageant pour toute notre équipe.

Malgré la taille de nos chambres, qui est un aspect typique de Paris, nous misons beaucoup sur la propreté, ainsi que sur la qualité de l'accueil et de nos services. Satisfaire notre clientèles est une priorité absolue pour nous.

Le côté très convivial et "villageois" du quartier de Pernety, avec tous ses petits commerces et ses restaurants, sans oublier le métro tout proche, est, lui aussi, très apprécié par nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris, avec la même satisfaction

Meilleures salutations.

Asserac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé un séjour de 2 nuits dans cet hôtel du 14ème arrondissement de Paris avec nos deux enfants de 5 et 10 ans. Le quartier est agréable, ni trop touristique ni trop populaire.
L'hôtel est pratique d'accès (métro à quelques mètres), il a un aspect extérieur sobre et chic. Il est très propre et la déco est sympathique. Le personnel est courtois et serviable. De bonnes petites idées de visites "locales" nous ont été données dès notre arrivée. Les doubles chambres familiales sont joliment décorées dans des styles différents, les sanitaires sont au goût du jour et propres. Les petits-déjeûners dans la cave voutée sont bons et bien fournis, quoique un peu cher pour les enfants (11 euros/ pers). Un service consigne bagages gratuit est super pratique le jour du départ.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Javené
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Situé à deux pas de la gare, l'hotel est globalement propre et accueillant. Le personnel est sympa et très serviable. La chambre que j'occupais sur la cour était suffisament grande et calme. Dans la salle de bain une ampoule ne fonctionnait pas. A noter également qu'il n'y a pas de spot à proximité du miroir. Le mini bar dans la chambre était bien présent mais vide. A part ces petits couacs qui peuvent très bien arriver ailleurs rien à dire. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires