“Très bon hôtel”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 202 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 décembre 2012

Hotel très bien place à 50 m de la station pernetty. Ambiance très agréable. La chambre bien que petite est très propre et très fonctionnelle. Bonne literie. Salle de bain très bien agencee. Deco soignée. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est très bien. Une adresse a retenir. J'y reviendrai c'est sur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Nous vous remercions d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce message, et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre au sein de notre établissement.
Malgré leur taille, phénomène typiquement parisien, nos chambres ont été rénovées, et nous voulons mettre en avant le confort, la décoration, la propreté de celles-ci.
L'un de nos mots clés reste, avant tout, la qualité, et ceci, à tous les niveaux.
Nous aurons la joie de vous revoir parmi nous, lors de votre prochain séjour à paris.
Cordiales salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Apollon Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 1 043

Avis publié: 30 novembre 2012

Hôtel très bien situé, proche Métro Pernetty et Gare Montparnasse ; très bon accueil, chambre très propre et charmante ; nous avions découvert cet hôtel via Trip Advisor, et une fois de plus, ce fut une bonne surprise. Nous y reviendrons sans aucun doute!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

Un hôtel très agréable. Les chambres sont très propres, la literie de qualité et la déco super. La chambre n'était pas très grande mais comme beaucoup d'hôtel à Paris. L'accueil est serviable et chaleureux. Le petit déjeuner est très bien ( pain frais et pain au chocolat excellent) avec un buffet bien garni. Service de bagage rie très pratique. Si nous devons revenir â Paris nous ne chercherons pas un autre hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.

Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message, dans lequel vous nous faites part de votre très grande satisfaction de votre séjour au sein de notre établissement.

En dépit de leur taille, qui est typique de Paris, nos chambres on été rénovées, avec propreté et qualité au rendez-vous.

Tout récemment construite, notre bagagerie est, en effet, devenue très prisée par notre clientèle. Aussi, nous misons sur l'hospitalité et le côté pratique pour satisfaite notre clientèle.

Sachez bien, que vous serez toujours les bienvenus parmi nous, lors de vos prochain séjours à Paris.

Toute notre équipe vous adresse toutes ses plus cordiales salutations.

Avis publié: 26 novembre 2012

Je viens de passer deux jours à Paris et je peux dire que j'ai enfin j'ai trouvé un hôtel parisien qui réunit une bonne situation géographique (le métro à 2 minutes à pied est vraiment un plus dans un quartier sympathique proche de Montparnasse), la propreté des chambres, une bonne literie, le bon goût de la décoration et un parfait rapport qualité prix.
A cela se rajoute un accueil excellent : du personnel à l'écoute, d'une gentillesse qui devient rare de nos jours.
En conclusion, j'ai trouvé l'adresse pour mes prochains séjours parisiens
Véronique

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, Madame.
Nous vous remercions d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce message, et sommes ravis d'apprendre que nous avons su nous montrer à la hauteur de toutes vos attentes.
En plus de la proximité du métro et de toutes les facilités que le quartier de Pernety peut offrir, notre équipe mise, avant tout, sur la qualité, la propreté, l'hospitalité, critères vraiment essentiels pour attirer la clientèle.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous, chère Madame, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Meilleures salutations

Avis publié: 15 novembre 2012

Je viens de passer 5 jours dans cet hôtel lors d'une formation et il m'a tellement plût que j'y suis restée 2 jours de plus afin de visiter un peu Paris! Les 5 premiers jours passés dans une chambre simple: douillette et propre, rien à redire. Les 2 derniers jours dans une chambre double: très confortable. Le quartier: impeccable: à 10 minutes à pied de la gare Montparnasse et quelques minutes du Métro. Des restaurants à proximité, le tout dans un quartier agréable et loin du brouhaha du centre de Paris. L'hospitalité de l'accueil est aussi ce qui m'a décidée de rester dans cet hôtel, merci à vous messieurs de votre gentillesse et de vos bons conseils lors de mes déplacements. Lors de ma prochaine formation, je saurai où rester!
Sandrine Gomard

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 novembre 2012

accueil charmant et agréable on ne se sent pas dans un hall de gare!
les chambres sont très propres , sanitaires et linge immaculés, petit déjeuner à l' anglaise dans une magnifique cave voutée ;
les patrons essaient toujours de répondre au mieux à vos souhaits, (étage élevé, côté cour par exemple) et sont toujours disponibles pour vous venir en aide quand vous avez un souci pour vous rendre quelque part.
Chaleureux d' esprit plus que commercial de nos jours c' est très appréciable;
chaque fois que je dois aller dans ce quartier je vais à cet hôtel bien rénové et suis accueillie agréablement;

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client, chère cliente.

Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce message, qui est très encourageant pour toute notre équipe.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a été à la hauteur de toutes vos attentes.

"Hospitalité", "confort", "propreté" et "qualité" sont des principes auxquels nous sommes très attachés.

Nous souhaitons toujours vous satisfaire à chaque fois que vous viendrez séjourner dans notre établissement.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris

Meilleures salutations.

Avis publié: 9 novembre 2012

En weekend amoureux a Paris, mon copain choisi cet hotel idéalement situé puisqu'a coté du métro,du tram et pas très loin a pieds de la porte de Versaille, donc idéal ! Quartier sympa, chambre au 5ème donc vue sans vis a vis excellente (peut etre chambre un peu petite mais franchement on y a été que pour dormir donc suffisant) Très propre et chalereuse et surtout les réceptionistes sont supers, gentils dispos prêts a aider, bref j'ai été ravie!! Et bonus pr la déco du hall !! Merci

• Séjour en : octobre 2012