“Accueil personnalisé”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 211 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 février 2013

Hotel bien placé tout près de Montparnasse, à 50 m du métro PERNETY, Maintenance régulière pour conserver le lieu toujours agréable. Accueil personnalisé et sympathique, de bon conseil, notamment sur les bonnes tables du quartier. Chambre agréable récemment rénovée, très bonne literie.la Salle de restauration pour le petit dejeuner est très originale et le petit déj est de très bonne qualité.
Félicien S.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message, et sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre maison vous a apporté beaucoup de satisfaction, à tous les niveaux : accueil ; service petit déjeuner ; service étage ; literie.
De plus, vous avez apprécié nos travaux de rénovation.
Aussi, notre clientèle apprécie beaucoup le quartier de Pernety, avec sa station de métro, ses boutiques et ses nombreux restaurants des alentours.
Nous sommes devenus un hôtel 3 étoiles, et nous nous efforçons d'apporter à notre clientèle un très bon rapport qualité-prix.
Au plaisir de vous revoir parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur PARIS.
Emmanuel

Écrire un avisAvis (1 057)

205211 avis sur 1 057

Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel bien placé tout près de Montparnasse, en cours de rénovation
Accueil charmant, personnalisé, de bon conseil
Chambre jolie récemment rénovée, très bonne literie
Salle voutée pour le petit dejeuner, de très bonne qualité (pain frais)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous vous remercions d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce message, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.
Nous effectuons des travaux de rénovation, pour justement, toujours améliorer le confort de notre clientèle.
La qualité, et ceci, à tous les niveaux, n'est pas du tout un vain mot, et représente l'une de nos principales devises.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur PARIS.

Avis publié : 20 janvier 2013

Proche du métro et de la gare Montparnasse, très pratique et confortable pour des séjours d'affaire ou autres. Personnel très accueillant et de très bon conseil en cas de besoin.
Chambre très "cosi" et charmante. Mobilier et décoration reposante et agréable. Salle du petit déjeuner originale et bien décorée.
La situation de l'hotel en fait aussi un endroit idéal et pratique pour séjourner et visiter Paris.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Apollon Montparnasse du 08 au 10 janvier 2013. Nous avons choisi cet hôtel en parti grâce aux commentaires de précédents clients. Nous devons avouer que nous n'avons pas été déçus.
Il est vrai et il faut le souligner que le personnel de l'établissement (quelque soit les différentes fonctions) est toujours à l'écoute, au service de ses clients. Un accueil chaleureux dans cet hôtel qui fait que nous nous y sentons bien dès notre arrivée. Le personnel est toujours à l'affût d'une bonne table ou autre à conseiller.

L'hôtel est très bien situé non loin de la station Pernety (à 50/100m) et dans un quartier à l'écart du brouhaha parisien où toutes les commodités sont à disposition (restaurants, pâtisseries, épiceries etc).
Les chambres de l'établissement ne sont certes pas grandes (en même temps nous sommes à Paris) mais très bien agencées et décorées avec raffinement. Les lits quoi que petits à notre goût sont très confortables. La salle de bain, très belle, est très propre. Le petit bémol (et léger) concernant la chambre (dans notre cas, Supérieure) serait le mini bar que nous avons trouvé vide à notre arrivée. Un petit rafraîchissement compte tenu de la catégorie de la chambre aurait été le bienvenu ;-)
Nous avons beaucoup apprécié la décoration du hall d'entrée MAIS SURTOUT la cave voûtée en pierres apparentes pour prendre le petit déjeuner. Nous l'avons élu l'atout charme de l'hôtel! Concernant le petit déjeuner, il n'y a rien à redire. Les pains et viennoiseries sont frais et viennent tout droit de chez le boulanger. Les confitures, jus, charcuteries, fromages y sont excellents!
Nous avons également très apprécié le fait de nous voir proposer de laisser nos bagages à la réception le reste de la journée ainsi que notre voiture au parking sous-terrain et ce, le check out dépassé. Il est très rare de voir des hôtels (à Paris) proposer ce genre de services.
Nous pensons que ce sont toutes ces petites intentions qui font que cet hôtel est à recommander!

Le seul petit bémol que nous avons à souligner est le bruit des travaux (surtout des perceuses) que nous avons trouvé quelque peu dérangeant. Bien évidemment, le temps où nous restions dans la chambre, dans la mesure où nous étions dehors une bonne partie de la journée! Mais ces petits travaux sont très légitimes puisque l'hôtel passe de la catégorie 2 étoiles à 3 étoiles.
Déjà que nous le trouvons très cosy comme cela, nous nous demandons comment il sera une fois les rénovations finies ;-) Pour cela, il va falloir revenir!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message, et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre maison.
En plus de la proximité du métro Pernety, l'idéal pour rejoindre le cœur de la capitale à environ 5 ou 10 minutes de métro, et de toutes les commodités qu'offre le quartier de Pernety, notre hôtel mise avant tout sur la convivialité, l'hospitalité, la qualité.
Notre équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle, à tous les niveaux.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée par les travaux de rénovation, mais ceux-ci sont rendus nécessaires pour notre passage aux trois étoiles et pour améliorer le confort de notre clientèle ; ils commencent en fin de matinée pour ne pas gêner les clients.
Notre bagagerie, récemment mise en place, est devenue très prisée.
Une machine à boissons froides, située au sous-sol à côté de la salle des petits déjeuners, est à l'entière disposition de nos clients.
Lors de votre prochain séjour à Paris, nous aurons la joie de vous accueillir dans un hôtel complètement rénové, et vous l'apprécierez encore plus.

Avis publié : 8 janvier 2013

Merci à Emmanuel de son accueil, prêt à indiquer les monuments à voir dans Paris et comment s'y rendre, et bons conseils pour dîner le soir dans le quartier.
chambres classiques non fumeur c'est super + bonne literie , salle de bain très bien
petit déjeuner classique dans une belle pièce au sous sol.
Bien situé 50 m station de métro ligne 13 arrêt Pernety. Bagagerie le matin et aussi après avoir rendu nos clés. rien à redire très bien à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous sommes très heureux d'apprendre, que vous avez vraiment apprécié votre séjour dans notre établissement, et que notre équipe a su se montrer à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message.
En plus de la qualité de notre produit, la proximité du métro, ainsi que notre bagagerie, - mise en place tout récemment dans le cadre de nos travaux de rénovation - , sont fortement appréciées par notre clientèle.
Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre hôtel, lors de vos prochains déplacements sur PARIS, et vous présenterons un hôtel entièrement rénové.

Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel pour diverses raisons (acceuil, service, prix, proximité du métro) mais aussi pour les petits + comme le parking souterrain ainsi que la possibilité d'avoir un lit bébé. Quartier relativement calme et on y trouve tout.

• Séjour en : janvier 2013

Bonsoir de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher Monsieur, ch!ère Madame.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message, dans lequel nous avons eu la joie d'apprendre, que votre séjour à l'Apollon vous a apporté entière satisfaction, à tous les niveaux.
En plus de la qualité de notre produit : la proximité du métro, situé dans un quartier très sympathique avec ses nombreux restaurants et magasins, ainsi que notre bagagerie, - mise en place tout récemment dans le cadre de nos travaux de rénovation - , et notre mise à disposition de places de parking et de lit-bébés sont des atouts que notre clientèle apprécie beaucoup.
Nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur PARIS.
Cordiales salutations,

Avis publié : 3 janvier 2013

Accueil excellent, amabilité et sourire. Chambre élégante même si petite, bonne literie. Station de métro à proximité très pratique et proche gare Montparnasse. Salle de petit déjeuner en sous sol est le seul point que je peux regretter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, chers clients, et bonne année 2013.

Merci d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce message, dans lequel vous nous faites part de votre satisfaction, quant à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons la joie d'apprendre que toute notre équipe a su répondre à toutes vos attentes, et ceci, à tous le niveaux.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous, lors de votre prochain séjour à PARIS.