“L'Hôtel rêvé près de la gare !”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 205 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 février 2013

Pour la 2e fois, nous avons séjourné le temps d'un week-end parisien à l'Hôtel Apollon et comme la fois précédente nous avons été enchantés ! La situation à proximité de la gare Montpanasse et du métro est fort appréciable. Les chambres sont impeccables et l'accueil chaleureux d'Emmanuel, sans oublier ses bons conseils en font un endroit ou l'on retourne avec plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous vous exprimons toute notre plus grande reconnaissance pour nous avoir écrit ce si gentil message.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfaits de votre dernier séjour dans notre hôtel.
Du fait de sa situation géographique entre la station de métro Pernety et la Gare de Paris Montparnasse, nous sommes, effectivement, très accessibles.
De plus, vous avez apprécié la qualité du travail de toute notre équipe, qui a, pour références principales, "propreté", "confort", "hospitalité".
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Apollon, lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Emmanuel

Écrire un avisAvis (1 062)

203209 avis sur 1 062

Avis publié : 18 février 2013

Nous avons séjourné du 15 au 17 février 2013 à l'hôtel Àpollon Montparnasse. Nous avons été satisfait à tout point de vu! L'accueil et la disponibilité de toute l'équipe est irréprochable. Nous sommes arrivés tard (après 23h) et avons été parfaitement accueilli ! Les chambres sont agréables et très propres. Le petit déjeuner ou encore les bonnes adresses indiquées viennent confirmer ce bilan positif. En résumé, c'est une très bonne adresse pour un WE à Paris sans mauvaise surprise à l'arrivée!

• Séjour en : février 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous tenons, vraiment, d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous écrire ce commentaire, si encourageant pour toute notre équipe.
A toute heure, ce qui compte, c'est toujours bien accueillir nos clients comme il se doit, et le mettre à l'aise dans une chambre qui leur soit agréable, confortable et …propre.
En plus de notre petit déjeuner buffet, que vous avez apprécié, vous avez pu expérimenter l'un des meilleurs restaurants de notre quartier, tels que La Cantine du Troquet.
Nous aurons la joie de vous accueillir à nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris, avec le même résultat positif.
Cordiales salutations,

Avis publié : 6 février 2013

Jai sejourne du 15 au 20 janvier 2013. Laccueil de cet hotel est excellent! Tout le personnel est tres attentionne (en particulier ce cher emmanuel).l ensemble du personnel traite le le client au petit soin. Un service digne des grands.hotel. La chambre est tres propre et correcte. Pas trop de bruit. Emplacement tres pratique a deux pas du metro perneti et 5mn a pied de la gare montparnasse.
Je reviendrai bientot

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chère cliente.
Nous voulons vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire cet excellent message, vraiment très encourageant pour toute notre équipe.
Nous avons la joie d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre séjour dans notre hôtel, ainsi que la qualité de nos services.
Servir notre clientèle, en lui réservant un accueil comme il se doit, et lui attribuer une chambre correspondant à son goût, dans les meilleures conditions (confort, propreté, présentation, tranquilité) est notre priorité.
Il est vrai que nous sommes très accessibles, de par le métro Pernety et la Gare Montparnasse.
Dans l'attente de vous accueillir parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur PARIS
Meilleures salutations

Avis publié : 5 février 2013

L'hôtel est idéalement placé pour qui cherche une chambre autour de la gare Montparnasse ; la rue de l'Ouest est en outre calme. L'accueil est sympathique et permet d'obtenir des conseils multiples pour ce qui est des bonnes adresses de restaurants mais aussi ce qui est à voir dans un rayon proche de l'hôtel. Les chambres sont de taille respectable, joliment décorées, avec une salle de bain/douche digne de ce nom. Le petit déjeuner sous forme d'un buffet est servi à partir de 07H00 et se révèle être complet. Le rapport global prestations/prix est pour Paris intéressant. Donc sans hésiter une adresse où il fait bon s'arrêter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

Hotel bien placé tout près de Montparnasse, à 50 m du métro PERNETY, Maintenance régulière pour conserver le lieu toujours agréable. Accueil personnalisé et sympathique, de bon conseil, notamment sur les bonnes tables du quartier. Chambre agréable récemment rénovée, très bonne literie.la Salle de restauration pour le petit dejeuner est très originale et le petit déj est de très bonne qualité.
Félicien S.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message, et sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre maison vous a apporté beaucoup de satisfaction, à tous les niveaux : accueil ; service petit déjeuner ; service étage ; literie.
De plus, vous avez apprécié nos travaux de rénovation.
Aussi, notre clientèle apprécie beaucoup le quartier de Pernety, avec sa station de métro, ses boutiques et ses nombreux restaurants des alentours.
Nous sommes devenus un hôtel 3 étoiles, et nous nous efforçons d'apporter à notre clientèle un très bon rapport qualité-prix.
Au plaisir de vous revoir parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur PARIS.
Meilleures salutations,

Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel bien placé tout près de Montparnasse, en cours de rénovation
Accueil charmant, personnalisé, de bon conseil
Chambre jolie récemment rénovée, très bonne literie
Salle voutée pour le petit dejeuner, de très bonne qualité (pain frais)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous vous remercions d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce message, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.
Nous effectuons des travaux de rénovation, pour justement, toujours améliorer le confort de notre clientèle.
La qualité, et ceci, à tous les niveaux, n'est pas du tout un vain mot, et représente l'une de nos principales devises.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur PARIS.
Meilleures salutations,

Avis publié : 20 janvier 2013

Proche du métro et de la gare Montparnasse, très pratique et confortable pour des séjours d'affaire ou autres. Personnel très accueillant et de très bon conseil en cas de besoin.
Chambre très "cosi" et charmante. Mobilier et décoration reposante et agréable. Salle du petit déjeuner originale et bien décorée.
La situation de l'hotel en fait aussi un endroit idéal et pratique pour séjourner et visiter Paris.