“Excellent”

N° 175 sur 1 800 Hôtels à Paris
Manama
“Excellent”
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons réservé plusieurs chambres dans l’hôtel (du 21 au 27 janvier 2013) et nous avons été très satisfaits de la prestation. Les chambres sont très agréables et très propres (il est vrai qu’elles sont petites mais la qualité du service prévaut largement). L’accueil du personnel et du patron a été des plus chaleureux. Le petit déjeuner est excellent (viennoiseries fraiches et baguette croustillante, fromage, fruits, jus, et tout ce qu’il faut pour démarrer la journée de bonne humeur). La salle de bain est très propre et très bien finie (c’est très agréable de toujours avoir de l’eau chaude quand il fait -7°C dehors). La température intérieure était parfaite. La décoration des chambres est particulièrement soignée. L’hôtel est dans un quartier calme et très bien situé (juste à côté de la station de métro Pernety). Pour nous la propreté est un critère décisif, et à l’hôtel Apollon Montparnasse, nous n’avons pas été déçus (serviettes changées tous les jours, etc.). Contrairement à beaucoup d’autres sites, les photos présentées sur celui de l’hôtel ne sont pas mensongères mais elles sont conformes à la réalité. Excellente adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Encore un grand merci d'avoir eu la très gentillesse de nous adresser cet excellent commentaire, qui a encouragé toute notre équipe.
Nous sommes très heureux d'apprendre, que nous avons réussi à nous montrer à la hauteur de toutes vos attentes, et ceci, à tous les points de vue : l'accueil, le petit déjeuner, la chambre en elle même avec son confort, sa nouvelle décoration, sa propreté habituelle. A cela, il faut y ajouter le côté très pratique, de par la proximité d'une station de métro, avec tous les restaurants et les boutiques des alentours, et à l'abri de la "fourmilière" touristique du cœur de Paris.
Satisfaire notre clientèle est, pour nous, une réalité ; au-delà des photos que vous avez pu voir sur notre site, vous avez constaté que nous avons su nous montrer réalistes, car nous voulons que le client soit, à la fois, satisfait et rassuré.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous, à chaque fois que vous reviendrez à Paris.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Martignas-sur-Jalle, Aquitaine, France
Avis écrit le 20 février 2013

Pour la 2e fois, nous avons séjourné le temps d'un week-end parisien à l'Hôtel Apollon et comme la fois précédente nous avons été enchantés ! La situation à proximité de la gare Montpanasse et du métro est fort appréciable. Les chambres sont impeccables et l'accueil chaleureux d'Emmanuel, sans oublier ses bons conseils en font un endroit ou l'on retourne avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous vous exprimons toute notre plus grande reconnaissance pour nous avoir écrit ce si gentil message.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfaits de votre dernier séjour dans notre hôtel.
Du fait de sa situation géographique entre la station de métro Pernety et la Gare de Paris Montparnasse, nous sommes, effectivement, très accessibles.
De plus, vous avez apprécié la qualité du travail de toute notre équipe, qui a, pour références principales, "propreté", "confort", "hospitalité".
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Apollon, lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné du 15 au 17 février 2013 à l'hôtel Àpollon Montparnasse. Nous avons été satisfait à tout point de vu! L'accueil et la disponibilité de toute l'équipe est irréprochable. Nous sommes arrivés tard (après 23h) et avons été parfaitement accueilli ! Les chambres sont agréables et très propres. Le petit déjeuner ou encore les bonnes adresses indiquées viennent confirmer ce bilan positif. En résumé, c'est une très bonne adresse pour un WE à Paris sans mauvaise surprise à l'arrivée!

• Séjour du février 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous tenons, vraiment, d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous écrire ce commentaire, si encourageant pour toute notre équipe.
A toute heure, ce qui compte, c'est toujours bien accueillir nos clients comme il se doit, et le mettre à l'aise dans une chambre qui leur soit agréable, confortable et …propre.
En plus de notre petit déjeuner buffet, que vous avez apprécié, vous avez pu expérimenter l'un des meilleurs restaurants de notre quartier, tels que La Cantine du Troquet.
Nous aurons la joie de vous accueillir à nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris, avec le même résultat positif.
Cordiales salutations,
Avis écrit le 6 février 2013

Jai sejourne du 15 au 20 janvier 2013. Laccueil de cet hotel est excellent! Tout le personnel est tres attentionne (en particulier ce cher emmanuel).l ensemble du personnel traite le le client au petit soin. Un service digne des grands.hotel. La chambre est tres propre et correcte. Pas trop de bruit. Emplacement tres pratique a deux pas du metro perneti et 5mn a pied de la gare montparnasse.
Je reviendrai bientot

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chère cliente.
Nous voulons vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire cet excellent message, vraiment très encourageant pour toute notre équipe.
Nous avons la joie d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre séjour dans notre hôtel, ainsi que la qualité de nos services.
Servir notre clientèle, en lui réservant un accueil comme il se doit, et lui attribuer une chambre correspondant à son goût, dans les meilleures conditions (confort, propreté, présentation, tranquilité) est notre priorité.
Il est vrai que nous sommes très accessibles, de par le métro Pernety et la Gare Montparnasse.
Dans l'attente de vous accueillir parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur PARIS
Meilleures salutations
Munich, Allemagne
Avis écrit le 5 février 2013

L'hôtel est idéalement placé pour qui cherche une chambre autour de la gare Montparnasse ; la rue de l'Ouest est en outre calme. L'accueil est sympathique et permet d'obtenir des conseils multiples pour ce qui est des bonnes adresses de restaurants mais aussi ce qui est à voir dans un rayon proche de l'hôtel. Les chambres sont de taille respectable, joliment décorées, avec une salle de bain/douche digne de ce nom. Le petit déjeuner sous forme d'un buffet est servi à partir de 07H00 et se révèle être complet. Le rapport global prestations/prix est pour Paris intéressant. Donc sans hésiter une adresse où il fait bon s'arrêter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 1 février 2013

Hotel bien placé tout près de Montparnasse, à 50 m du métro PERNETY, Maintenance régulière pour conserver le lieu toujours agréable. Accueil personnalisé et sympathique, de bon conseil, notamment sur les bonnes tables du quartier. Chambre agréable récemment rénovée, très bonne literie.la Salle de restauration pour le petit dejeuner est très originale et le petit déj est de très bonne qualité.
Félicien S.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message, et sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre maison vous a apporté beaucoup de satisfaction, à tous les niveaux : accueil ; service petit déjeuner ; service étage ; literie.
De plus, vous avez apprécié nos travaux de rénovation.
Aussi, notre clientèle apprécie beaucoup le quartier de Pernety, avec sa station de métro, ses boutiques et ses nombreux restaurants des alentours.
Nous sommes devenus un hôtel 3 étoiles, et nous nous efforçons d'apporter à notre clientèle un très bon rapport qualité-prix.
Au plaisir de vous revoir parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur PARIS.
Rouen, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel bien placé tout près de Montparnasse, en cours de rénovation
Accueil charmant, personnalisé, de bon conseil
Chambre jolie récemment rénovée, très bonne literie
Salle voutée pour le petit dejeuner, de très bonne qualité (pain frais)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous vous remercions d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce message, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.
Nous effectuons des travaux de rénovation, pour justement, toujours améliorer le confort de notre clientèle.
La qualité, et ceci, à tous les niveaux, n'est pas du tout un vain mot, et représente l'une de nos principales devises.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur PARIS.