“Idéalement situé Accueil parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Apollon Montparnasse

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 108 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bayonne, France
“Idéalement situé Accueil parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Parfait pour un séjour de découverte de la capitale
À côté de Montparnasse dans un quartier vivant et à côté de la station de métro Pernety, accueil charmant et prévenant du propriétaire
À recommander absolument

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu l'extrême de nous écrire ce message, très encourageant pour toute l'équipe.
Nous avons la joie d'apprendre que vous avez, vraiment, apprécié votre séjour au sein de notre établissement, et que notre équipe a su se montrer à la hauteur de vos attentes.
En plus de la qualité du travail accompli par notre équipe, vous avez , également, apprécié le quartier " un peu village" à l'abri des zones trop touristiques, en lui-même avec toutes ses commodités : le métro tout
proche et ses nombreux restaurants.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements dans la capitale
Bien cordialement

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Je viens souvent dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels. Je dois dire que le personnel est toujours souriant, accueillant. En particulier, Emmanuel, vraiment dévoué pour ses clients, toujours attentionné et qui a toujours un mot gentil pour vous. Lorsque vous venez pour la première fois, on vous fait même visiter la chambre, on vous explique comment fonctionne la douche, où vous pouvez trouver des couvertures supplémentaires... bref une qualité de service irréprochable. Je conseille vivement mais pas trop quand même sinon, il n'y aura plus de place...
M.Du dit gnan.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Nous vous remercions d'avoir eu la très grande gentillesse de nous envoyer ce message, grâce auquel nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de votre séjour au sein de notre maison.
Notre équipe fait le maximum pour toujours bien veiller à la qualité de l'accueil du client et de satisfaire toutes ses attentes, et ceci, à tous les points de vue ; c'est ce qui représente notre rôle essentiel.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Bien cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Un hôtel très chaleureux, de par son accueil à la réception... Très bon goût dans l'aspect général de l'hôtel. Des chambres très cosys. Et surtout, ne pas oublier de passer dans la salle des petits déjeuners, voûtée, en pierres. Le personnel nous accueille avec un très bon déjeuner, pains et viennoiseries parfaites.
Une seule envie... y revenir.

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour de l'Apollon, Madame, Monsieur.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir envoyé ce gentil message, très encourageant pour toute notre équipe, qui s'efforce de toujours satisfaire notre clientèle. Et nous sommes très ravis d'apprendre, que cela en a été le cas.
En plus de la décoration de nos chambres, récemment rénovées, vous avez apprécié la qualité de l'accueil et du service petit déjeuner.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris, et ceci, dans la même satisfaction.
Bien cordialement,
sud gironde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

pour un premier essai c'est vraiment réussi, un hôtel très bien situé // gare Montparnasse ( à pied en 10 minutes ) ou accès métro Pernetty .Plusieurs restaurants sympa dans le quartier notre chambre n'était pas très grande comme souvent à Paris , mais propre , très bonne literie , pour un 3 *** c'est le minimum que l'on puisse espérer . Des travaux de restauration totalement discrets , aucune nuisance . Les plus : le calme dans la rue et l'accueil très sympa, mais le plus du plus c'est le petit déj (11 euros ) ! un vrai régal ! c'est pour moi aussi un critère de sélection : du pain frais + viennoiseries , des céréales, salade de fruits , jambon blanc, saucisson , 2 sortes de fromages , des confitures , du gateau ....je vais devoir y retourner car je n'ai pas pu gouter à tout !ce n'est pas forcement , l'endroit où je séjourne quand je vais à Paris mais serait prête à faire qq stations de métro pour m'y rendre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su nous montrer à la hauteur de vos attentes, que ce soit la propreté des chambres, la qualité de l'accueil et du service petit déjeuner, sans oublier toutes les facilités que peut offrir notre quartier, le métro qui vous permet d'accéder au cœur de Paris à environ 5 à10 minutes, et tous les restaurants des alentours. Il est vrai que c'est l'idéal, pour nous, d'être situés entre le métro Pernety et la Gare Montparnasse, et nos clients s'en réjouissent beaucoup.
Concernant la taille des chambres, c'est, plutôt, un phénomène très fréquent dans Paris, et nous ne pouvons rien y faire.
Nous avons effectué d'important travaux de rénovation, dans le but d'améliorer le confort de notre clientèle, avec notamment la literie, et la décoration de style design ; l'immense majorité de nos clients ont vraiment apprécié ces rénovations. Il y a quatre ans, que nous avons été amenés à améliorer notre petit déjeuner, et ces changements ont su séduire notre clientèle.
Ce sera une joie, pour nous, de vous accueillir parmi nous, lors de vos prochains séjours sur Paris.
Bénodet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil très chaleureux d'Emmanuel, et du propriétaire,hôtel très calme, très très propre,bon petit déjeuner avec des produits de qualité,le rapport prix/ qualité me semble sans égal dans ce quartier,L'hôtel est situé à 500 mètres de la gare par la place de catalogne, métro Pernety

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher Monsieur.
Nous voulons vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de penser à nous, en nous écrivant ce message, très encourageant pour toute notre équipe.
Il n'y a pas de plus grande joie, pour nous, d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour à l'Apollon, et que nous avons su nous montrer à la hauteur de toutes vos attentes, que ce soit au niveau de l'accueil, du service petit déjeuner, et de la chambre en elle-même.
En effet, vous avez pu constater, que la proximité du métro Pernety, d'un côté, et de la Gare de Paris Montparnasse, de l'autre, représente un très grand avantage pour nous, ce qui rend notre hôtel tout à fait accessible pour notre clientèle.
Sachez, que vous serez toujours le bienvenu parmi nous, lors de vos prochains séjours à Paris.
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Je sejourne a paris environ 2 a 3 fois par mois. Je cherchais un hotel dans lequel je pouvais avoir plaisir a me retrouver. C est chose faite avec l'hotel Apollon ! Ils ont la gentillesse de me garder toujours la meme chambre, je m'y sens bien !
Bref, hotel bon confort, proche de tout, tres bon rapport qualite prix mais surtout un tres bon accueil !
Allez y de ma part (rey) vous ne serez pas deçu ! Have a nice trip in Paris !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher Monsieur.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce commentaire, par lequel vous nous faites part de votre profonde satisfaction, quant à votre séjour au sein de notre maison.
Notre règle d'or, c'est de toujours satisfaire au mieux le client, à tous les niveaux, que ce soit la chambre en elle même, l'accueil, le tout avec un tarif abordable et raisonnable pour Paris, sans oublier toutes les commodités du secteur (métro, restaurants variés, nombreuses petites boutiques, etc.…).
Sachez que vous serez toujours le bienvenu dans notre hôtel, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Cordiales salutations,
Manama
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons réservé plusieurs chambres dans l’hôtel (du 21 au 27 janvier 2013) et nous avons été très satisfaits de la prestation. Les chambres sont très agréables et très propres (il est vrai qu’elles sont petites mais la qualité du service prévaut largement). L’accueil du personnel et du patron a été des plus chaleureux. Le petit déjeuner est excellent (viennoiseries fraiches et baguette croustillante, fromage, fruits, jus, et tout ce qu’il faut pour démarrer la journée de bonne humeur). La salle de bain est très propre et très bien finie (c’est très agréable de toujours avoir de l’eau chaude quand il fait -7°C dehors). La température intérieure était parfaite. La décoration des chambres est particulièrement soignée. L’hôtel est dans un quartier calme et très bien situé (juste à côté de la station de métro Pernety). Pour nous la propreté est un critère décisif, et à l’hôtel Apollon Montparnasse, nous n’avons pas été déçus (serviettes changées tous les jours, etc.). Contrairement à beaucoup d’autres sites, les photos présentées sur celui de l’hôtel ne sont pas mensongères mais elles sont conformes à la réalité. Excellente adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Encore un grand merci d'avoir eu la très gentillesse de nous adresser cet excellent commentaire, qui a encouragé toute notre équipe.
Nous sommes très heureux d'apprendre, que nous avons réussi à nous montrer à la hauteur de toutes vos attentes, et ceci, à tous les points de vue : l'accueil, le petit déjeuner, la chambre en elle même avec son confort, sa nouvelle décoration, sa propreté habituelle. A cela, il faut y ajouter le côté très pratique, de par la proximité d'une station de métro, avec tous les restaurants et les boutiques des alentours, et à l'abri de la "fourmilière" touristique du cœur de Paris.
Satisfaire notre clientèle est, pour nous, une réalité ; au-delà des photos que vous avez pu voir sur notre site, vous avez constaté que nous avons su nous montrer réalistes, car nous voulons que le client soit, à la fois, satisfait et rassuré.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous, à chaque fois que vous reviendrez à Paris.