“Excellent hôtel”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 144 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hôtel à 8 mins à pieds, de la gare Montparnasse, une station de métro à 100m. Petit déjeuner bien garni, personnel très sociable, nous a renseigné pour le séjour,pour les visites , les restaurants et les déplacements. Rue de l'hôtel au calme pas de bruit. A deux pas de nombreuses rues a restaurants.

• Séjour du août 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce commentaire, très encourageant pour toute notre équipe.
Il faut admettre que la situation géographique de notre hôtel entre le métro Pernety et la Gare de Paris Montparnasse représente l'un de ses plus grand atouts, avec toute la diversité des restaurants et des boutiques que notre quartier apporte à notre clientèle.
Renseigner nos clients et les aider à pouvoir s'orienter dans Paris, figure parmi les principales priorités de l'accueil.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, lors de vos séjours à Paris.
Très cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé un week end tres agréable dans cet hôtel a deux pas de la station de métro et de la gare(pratique pour le shopping ou les visites) tres bon accueil de la part du personnel qui est toujours disponible et avenant.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce commentaire, qui a sensibilisé toute notre attention.
La situation géographique de notre hôtel entre le métro Pernety et la Gare de Paris Montparnasse représente l'un de nos plus grand atouts, il faut le reconnaître.
En plus du calme, de la propreté et du confort des chambres, savoir accueillir nos clients comme il se doit, et les aider à pouvoir s'orienter dans Paris, figure parmi nos plus grandes priorités.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Très chaleureusement,
Sart-Eustache
Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très professionnel (conseils de visite, de resto...)
Nous avions deux chambres communicantes : idéal pour venir avec des enfants !
Literie très comfortable , rue très calme.
Facilité d'accès au métro (la station Pernety se situe au fond de la rue)
Bref, un hôtel que je recommande si vous êtes de passage à Paris!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier pour votre très gentil message.
Ce que nous cherchons à offrir à nous clients, c'est le calme, la propreté, le confort.
Il est vrai, que l'emplacement à proximité du métro (Pernety) reste un très grand avantage pour nous, et facilite tous les déplacements de nos clients dans tout le reste de la capitale.
Nous vous attendons, lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bon hôtel, accueil plus que charmant et toujours disponible. Les chambres sont propres et modernes, salles de bain très lumineuses, bref parfait pour avoir un pied à terre à Paris lors d'un voyage ou pour affaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Nous avons bien reçu votre message, et tenons à vous en remercier vivement.
Nous sommes, vraiment, ravis d'apprendre que toute notre équipe a été en mesure de satisfaire à toutes vos attentes, et ceci, à tous les niveaux : que ce soit au niveau de l'accueil, ou de la propreté et du confort de nos chambres.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez nous, lors de tous vos prochains déplacements, professionnels ou touristiques, sur Paris ; le fait que vous considériez, déjà, notre hôtel comme votre résidence secondaire est, pour nous, un très grand honneur.
Cannes, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Si vous venez à Paris sans être un parfait touriste et que loger en dehors des grandes artères de la Ville Lumière ne vous dérange pas, alors ce charmant hôtel situé derrière la Tour Montparnasse vous conviendra parfaitement!
Accueil charmant, de jour comme de nuit, chambres à l'excellente literie, calmes, très fonctionnelles.
Personnel et direction sont très impliqués dans leur mission.

J'ai passé un excellent week end, et je recommande fortement l'Apollon-Montparnasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous vous remercions de nous avoir envoyé ce gentil message.
Nous avons la joie d'apprendre que la charme de notre hôtel, ainsi que la qualité de nos services et de nos chambres, vous ont séduit et apporté entière satisfaction.
Satisfaire notre clientèle à tous les points de vue, telle est notre mission.
Nous serons ravis de vous revoir parmi nous, lors de votre prochain séjour sur Paris.
Avis écrit le 14 mai 2013

L'accueil à la réception est excellent, très professionnel.
L'hôtel est agréable car récemment rénové.
La chambre était propre mais vraiment petite, heureusement que nous n'avions quasiment aucun bagage !
Un plus pour la literie, propre et au couchage de qualité !
En revanche, très mauvaise insonorisation des murs ce qui impose une grosse discipline pour faire le moins de bruit possible.
La salle d'eau est petite mais fonctionnelle, propre et lumineuse et...sans boîte de mouchoirs en papier, ce qui surprend pour un hôtel de catégorie 3 étoiles !
En conclusion, hôtel correct et propre, bon rapport qualité/prix compte tenu du quartier prisé de Montparnasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Monsieur, Madame.

Nous avons bien reçu votre message sur votre séjour à l'Apollon, et vous en remercions.

Par votre commentaire, nous somme heureux d'apprendre que la propreté des chambres, dont vous avez apprécié les rénovations entreprises tout récemment, la qualité de nos services, et le tarif abordable, vous ont apporté satisfaction.

Quant à la surface des chambres, il s'agit d'un phénomène, hélas, très fréquent et très commun dans Paris, et même dans toutes les grandes capitales européennes.

Autre phénomène propre à Paris : le système d'insonorisation ; c'est le même dans tous les immeubles parisiens, et ceci est irréversible, au même titre que la surface des chambres. Personne, malheureusement, n'est à l'abri d'une nuisance extérieure, indépendante de notre volonté.

Suite à votre commentaire, les hôtels 3 étoiles ne sont pas tous équipés de boîtes de mouchoirs en papier.

Nous vous remercions de votre visite et vous adressons toutes nos meilleures salutations.

GRASSE
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Une excellente adresse sur Paris. Quel plaisir en rentrant à l'hôtel de retrouver son lit King size dans une chambre certes petite mais confortable. Excellent accueil grâce à un personnel très professionnel, souriant et toujours à l'écoute de vos demandes. Très bonne situation dans un quartier agréable et plein de bonnes petites adresses de resto. Bouche de métro à 2 pas tout comme les velib...
Nous recommandons vivement!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.

Par la gentillesse de votre commentaire, qui a sensibilisé toute notre attention, nous sommes ravis d'apprendre que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour au sein de notre maison, et vous en remercions beaucoup.

En plus de son emplacement idéal (proximité du métro Pernety, avec des vélib juste à côté, pour vos déplacements dans Paris), l'Apollon a su vous séduire par la qualité de son accueil et de ses chambres (malgré leur taille, typique de Paris), tout récemment rénovées pour améliorer votre confort.

Nous constatons, aussi, que vous souhaitez adopter notre hôtel comme votre résidence secondaire à Paris, et comme votre pied-à-terre dans la capitale.

Sachez que vous y serez toujours les bienvenus.

C'est avec joie que nous attendons votre retour parmi nous à Paris.