“hotel calme”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 206 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 septembre 2013

tres belle hotel dans un quartier Pernety a deux pas de la station de metro , les chambres tres propres et une tres bonne literie , le personnel tres pro et disponible , petit dejeuner de bonne qualite , merci pour votre sourire

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher Monsieur, chère madame,
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous faire parvenir votre commentaire sur notre hôtel.
Vous avez été séduit et enchanté par la qualité de nos services et de l'accueil, en plus de l'emplacement tout à fait idéal.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains séjours dans la capitale.
Toutes nos plus cordiales salutations,
Emmanuel

Écrire un avisAvis (1 062)

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Hôtel à 8 mins à pieds, de la gare Montparnasse, une station de métro à 100m. Petit déjeuner bien garni, personnel très sociable, nous a renseigné pour le séjour,pour les visites , les restaurants et les déplacements. Rue de l'hôtel au calme pas de bruit. A deux pas de nombreuses rues a restaurants.

• Séjour en : août 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce commentaire, très encourageant pour toute notre équipe.
Il faut admettre que la situation géographique de notre hôtel entre le métro Pernety et la Gare de Paris Montparnasse représente l'un de ses plus grand atouts, avec toute la diversité des restaurants et des boutiques que notre quartier apporte à notre clientèle.
Renseigner nos clients et les aider à pouvoir s'orienter dans Paris, figure parmi les principales priorités de l'accueil.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, lors de vos séjours à Paris.
Très cordialement,

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé un week end tres agréable dans cet hôtel a deux pas de la station de métro et de la gare(pratique pour le shopping ou les visites) tres bon accueil de la part du personnel qui est toujours disponible et avenant.

• Séjour en : août 2013

Madame, Monsieur,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce commentaire, qui a sensibilisé toute notre attention.
La situation géographique de notre hôtel entre le métro Pernety et la Gare de Paris Montparnasse représente l'un de nos plus grand atouts, il faut le reconnaître.
En plus du calme, de la propreté et du confort des chambres, savoir accueillir nos clients comme il se doit, et les aider à pouvoir s'orienter dans Paris, figure parmi nos plus grandes priorités.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Très chaleureusement,

Avis publié : 18 août 2013

Accueil très professionnel (conseils de visite, de resto...)
Nous avions deux chambres communicantes : idéal pour venir avec des enfants !
Literie très comfortable , rue très calme.
Facilité d'accès au métro (la station Pernety se situe au fond de la rue)
Bref, un hôtel que je recommande si vous êtes de passage à Paris!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier pour votre très gentil message.
Ce que nous cherchons à offrir à nous clients, c'est le calme, la propreté, le confort.
Il est vrai, que l'emplacement à proximité du métro (Pernety) reste un très grand avantage pour nous, et facilite tous les déplacements de nos clients dans tout le reste de la capitale.
Nous vous attendons, lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,

Avis publié : 14 juillet 2013

Très bon hôtel, accueil plus que charmant et toujours disponible. Les chambres sont propres et modernes, salles de bain très lumineuses, bref parfait pour avoir un pied à terre à Paris lors d'un voyage ou pour affaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Nous avons bien reçu votre message, et tenons à vous en remercier vivement.
Nous sommes, vraiment, ravis d'apprendre que toute notre équipe a été en mesure de satisfaire à toutes vos attentes, et ceci, à tous les niveaux : que ce soit au niveau de l'accueil, ou de la propreté et du confort de nos chambres.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez nous, lors de tous vos prochains déplacements, professionnels ou touristiques, sur Paris ; le fait que vous considériez, déjà, notre hôtel comme votre résidence secondaire est, pour nous, un très grand honneur.
Bien chaleureusement,

Avis publié : 1 juillet 2013

Si vous venez à Paris sans être un parfait touriste et que loger en dehors des grandes artères de la Ville Lumière ne vous dérange pas, alors ce charmant hôtel situé derrière la Tour Montparnasse vous conviendra parfaitement!
Accueil charmant, de jour comme de nuit, chambres à l'excellente literie, calmes, très fonctionnelles.
Personnel et direction sont très impliqués dans leur mission.

J'ai passé un excellent week end, et je recommande fortement l'Apollon-Montparnasse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous vous remercions de nous avoir envoyé ce gentil message.
Nous avons la joie d'apprendre que la charme de notre hôtel, ainsi que la qualité de nos services et de nos chambres, vous ont séduit et apporté entière satisfaction.
Satisfaire notre clientèle à tous les points de vue, telle est notre mission.
Nous serons ravis de vous revoir parmi nous, lors de votre prochain séjour sur Paris.
Bien chaleureusement,

Avis publié : 14 mai 2013

L'accueil à la réception est excellent, très professionnel.
L'hôtel est agréable car récemment rénové.
La chambre était propre mais vraiment petite, heureusement que nous n'avions quasiment aucun bagage !
Un plus pour la literie, propre et au couchage de qualité !
En revanche, très mauvaise insonorisation des murs ce qui impose une grosse discipline pour faire le moins de bruit possible.
La salle d'eau est petite mais fonctionnelle, propre et lumineuse et...sans boîte de mouchoirs en papier, ce qui surprend pour un hôtel de catégorie 3 étoiles !
En conclusion, hôtel correct et propre, bon rapport qualité/prix compte tenu du quartier prisé de Montparnasse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Monsieur, Madame.

Nous avons bien reçu votre message sur votre séjour à l'Apollon, et vous en remercions.

Par votre commentaire, nous somme heureux d'apprendre que la propreté des chambres, dont vous avez apprécié les rénovations entreprises tout récemment, la qualité de nos services, et le tarif abordable, vous ont apporté satisfaction.

Quant à la surface des chambres, il s'agit d'un phénomène, hélas, très fréquent et très commun dans Paris, et même dans toutes les grandes capitales européennes.

Autre phénomène propre à Paris : le système d'insonorisation ; c'est le même dans tous les immeubles parisiens, et ceci est irréversible, au même titre que la surface des chambres. Personne, malheureusement, n'est à l'abri d'une nuisance extérieure, indépendante de notre volonté.

Suite à votre commentaire, les hôtels 3 étoiles ne sont pas tous équipés de boîtes de mouchoirs en papier.

Nous vous remercions de votre visite et vous adressons toutes nos meilleures salutations.