Hôtel Apollon Montparnasse
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
133 $US
121 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
  • Bar/lounge
555 $US
Orbitz.com
1 087 résultats
192197 avis sur 1 087
Avis publié : 10 septembre 2013

tres belle hotel dans un quartier Pernety a deux pas de la station de metro , les chambres tres propres et une tres bonne literie , le personnel tres pro et disponible , petit dejeuner de bonne qualite , merci pour votre sourire

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher Monsieur, chère madame,
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous faire parvenir votre commentaire sur notre hôtel.
Vous avez été séduit et enchanté par la qualité de nos services et de l'accueil, en plus de l'emplacement tout à fait idéal.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains séjours dans la capitale.
Toutes nos plus cordiales salutations,

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Hôtel à 8 mins à pieds, de la gare Montparnasse, une station de métro à 100m. Petit déjeuner bien garni, personnel très sociable, nous a renseigné pour le séjour,pour les visites , les restaurants et les déplacements. Rue de l'hôtel au calme pas de bruit. A deux pas de nombreuses rues a restaurants.

• Séjour en : août 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce commentaire, très encourageant pour toute notre équipe.
Il faut admettre que la situation géographique de notre hôtel entre le métro Pernety et la Gare de Paris Montparnasse représente l'un de ses plus grand atouts, avec toute la diversité des restaurants et des boutiques que notre quartier apporte à notre clientèle.
Renseigner nos clients et les aider à pouvoir s'orienter dans Paris, figure parmi les principales priorités de l'accueil.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, lors de vos séjours à Paris.
Très cordialement,

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé un week end tres agréable dans cet hôtel a deux pas de la station de métro et de la gare(pratique pour le shopping ou les visites) tres bon accueil de la part du personnel qui est toujours disponible et avenant.

• Séjour en : août 2013

Madame, Monsieur,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce commentaire, qui a sensibilisé toute notre attention.
La situation géographique de notre hôtel entre le métro Pernety et la Gare de Paris Montparnasse représente l'un de nos plus grand atouts, il faut le reconnaître.
En plus du calme, de la propreté et du confort des chambres, savoir accueillir nos clients comme il se doit, et les aider à pouvoir s'orienter dans Paris, figure parmi nos plus grandes priorités.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Très chaleureusement,

Avis publié : 18 août 2013

Accueil très professionnel (conseils de visite, de resto...)
Nous avions deux chambres communicantes : idéal pour venir avec des enfants !
Literie très comfortable , rue très calme.
Facilité d'accès au métro (la station Pernety se situe au fond de la rue)
Bref, un hôtel que je recommande si vous êtes de passage à Paris!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier pour votre très gentil message.
Ce que nous cherchons à offrir à nous clients, c'est le calme, la propreté, le confort.
Il est vrai, que l'emplacement à proximité du métro (Pernety) reste un très grand avantage pour nous, et facilite tous les déplacements de nos clients dans tout le reste de la capitale.
Nous vous attendons, lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,

Avis publié : 14 juillet 2013

Très bon hôtel, accueil plus que charmant et toujours disponible. Les chambres sont propres et modernes, salles de bain très lumineuses, bref parfait pour avoir un pied à terre à Paris lors d'un voyage ou pour affaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Nous avons bien reçu votre message, et tenons à vous en remercier vivement.
Nous sommes, vraiment, ravis d'apprendre que toute notre équipe a été en mesure de satisfaire à toutes vos attentes, et ceci, à tous les niveaux : que ce soit au niveau de l'accueil, ou de la propreté et du confort de nos chambres.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez nous, lors de tous vos prochains déplacements, professionnels ou touristiques, sur Paris ; le fait que vous considériez, déjà, notre hôtel comme votre résidence secondaire est, pour nous, un très grand honneur.
Bien chaleureusement,