“tres bon rapport prix-qualite”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 202 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 novembre 2013

Hotel tres sympathique, tres bien place a 5 mn du metro et 15mn de la tour Montparnasse. Un choix assez vaste de restaurant aux alentours aussi. Les chambres sont un peu exigues mais tres propres. Le personnel est extremement accueillant et toujours pret a rendre service

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Chère cliente,
Bonsoir de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré une partie de votre temps pour nous écrire ce commentaire.
Il est vrai que l'Apollon a ce gros avantage d'être situé à proximité de la station de métro Pernety, et du quartier de Montparnasse, avec toutes les facilités que le client y trouve.
Malgré leur taille, typiquement parisienne, nos chambres ont été entièrement rénovées avec une belle décoration raffinée, sobre, design, avec un tarif tout à fait raisonnable, et nous veillons à ce que celles-ci restent toujours propres.
En plus de la propreté de nos chambres, nous sommes ravis d'apprendre que toute notre équipe a su vous mettre à l'aise durant votre séjour, et répondre à vos attentes.
Toutes nos plus cordiales salutations,

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Voilà quelques temps que j'avais fréquenté cet établissement. Et disons le de suite cela va beaucoup mieux. La rénovation de bon goût de l'hôtel le rend plus accueillant. Les chambres sont bien agencées, le
Mobilier cosy, literie de bonne qualité, salle de bain agréable et bien équipée. Seul regret la tapisserie avec motifs trop chargée, l'insonorisation pas au top.
Un regret le PDJ basic, dans une cave minuscule, peu de choix yc pour la viennoiserie servie d'autorité.
Mention bien pour le personnel très pro.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé à rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos rénovations.
Soucieux de toujours proposer une chambre conforme aux exigences de nos clients, nous entreprenons régulièrement des travaux de rénovation dans notre établissement, et ce depuis plus de vingt ans.
Nous avons opté pour une décoration moderne et sobre avec quelques touches de couleur, reprenant l'ambiance du quartier : artistique et typiquement parisienne. La literie a été changée récemment et le mobilier sélectionné avec soin, tout comme tous les éléments de décoration de notre maison.
Quant à notre petit déjeuner nous sommes étonnés de votre commentaire, sachant que notre cave voûtée est l'atout charme de notre immeuble!
Pour l'offre de produits nous favorisons la qualité à la quantité, à savoir des viennoiseries et baguettes artisanales, livrées tous les matins par le boulanger du quartier et une vaste variété de produits frais tels que : salade de fruits, yaourts, compotes, céréales, fruits secs, jambon, fromage, quatre quart, toasts, jus de fruits …
Sachez que toute l'équipe était ravie de vous avoir accueilli de nouveau au sein de notre Apollon en pleine forme!
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement et vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l'équipe

Avis publié : 30 octobre 2013

L hôtel à 8min à pieds de la gare de Montparnasse, une station de métro à 100m. Nous avons passe un weekend agréable, très bon accueil. Personnel sociable, et la rue de l hôtel est calme pour se reposer la nuit.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Bonsoir de l'Hôtel Apollon Montparnasse, Madame, Monsieur.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel ; nous sommes ravis d'apprendre que vous l'avez apprécié.
Il est vrai que nous avons cet avantage d'être situés entre la station de métro Pernety et la Gare Montparnasse.
Notre équipe a su tout mettre en œuvre pour votre satisfaction.
Meilleures salutations,

Avis publié : 29 septembre 2013

Je suis allé à cet hotel pour Affaires
J'y ai grandement apprécié mon séjour
Certes les chambres sont petites mais tout de même chaleureuses
Le personnel; Damien, Emmanuel et le proprietaire furent tous d'une courtoisie remarquable
La connexion au Wi-Fi à ma chambre etait excellente et le lit tres confortable
Aux alentours tout est accessible

Je recommande fortement cet hôtel aux gens d'Affaires autant qu'aux voyageurs
Merci au personnel de leur aide et de leur grande courtoisie
Au plaisir de vous y revoir
Sincerement
M.B. Canada

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Bonjour de l'Hotel Montparnasse, cher client.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous écrire votre message.
Le fait d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel a été très encourageant et très motivant pour toute notre équipe.
Vous avez été très satisfait par la qualité de nos services et du travail que nous avons fourni durant votre séjour.
Or, satisfaire notre clientèle à tous les niveaux, que ce soit l'accueil, l'hébergement, le confort, l'emplacement…reste pour nous une règle d'or.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous, lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,

De : PRIGENT

Avis publié : 11 septembre 2013

Situé à proximité de Montparnasse, cet hôtel est situé dans un quartier calme. Bien rénové avec des salles de bains fonctionnelles, une bonne literie, un petit déjeuner copieux servi dans une charmante cave voûtée. Belle salle d'accueil et beaucoup de gentillesse. Des petits soucis passagers avec l'ascenseur et la liaison internet gratuite, mais cela doit rentrer dans l'ordre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Chers clients, bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions d'avoir consacré une partie de votre temps pour nous écrire ce gentil commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rénovation de notre établissement, ainsi que la qualité de nos services.
Toutefois, nous avons bien pris note de vos observations à propos des soucis passagers avec notre ascenseur et notre réseau WI FI ; nous tenons à nous en excuser auprès de vous. Rassurez-vous : grâce à vos remarques, - et nous vous en remercions-, vous nous avez permis de faire appel aux techniciens, qui ont tout rétabli.
Vous souhaitant la bienvenue parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris
Meilleures salutations,

Avis publié : 10 septembre 2013

tres belle hotel dans un quartier Pernety a deux pas de la station de metro , les chambres tres propres et une tres bonne literie , le personnel tres pro et disponible , petit dejeuner de bonne qualite , merci pour votre sourire

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur, chère madame,
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous faire parvenir votre commentaire sur notre hôtel.
Vous avez été séduit et enchanté par la qualité de nos services et de l'accueil, en plus de l'emplacement tout à fait idéal.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains séjours dans la capitale.
Toutes nos plus cordiales salutations,

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Hôtel à 8 mins à pieds, de la gare Montparnasse, une station de métro à 100m. Petit déjeuner bien garni, personnel très sociable, nous a renseigné pour le séjour,pour les visites , les restaurants et les déplacements. Rue de l'hôtel au calme pas de bruit. A deux pas de nombreuses rues a restaurants.

• Séjour en : août 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce commentaire, très encourageant pour toute notre équipe.
Il faut admettre que la situation géographique de notre hôtel entre le métro Pernety et la Gare de Paris Montparnasse représente l'un de ses plus grand atouts, avec toute la diversité des restaurants et des boutiques que notre quartier apporte à notre clientèle.
Renseigner nos clients et les aider à pouvoir s'orienter dans Paris, figure parmi les principales priorités de l'accueil.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, lors de vos séjours à Paris.
Très cordialement,