“Très agréable !” 5 sur 5 bulles

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 103 sur 1 816 Hôtels à Paris
“Très agréable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner à l'Apollon Montparnasse mi Novembre.
Cet hôtel est très agréable, calme, dans un quartier sympathique. La chambre est confortable, bien décorée et l'accueil prévenant a su s'adapté à nos besoins. Bon rapport qualité prix pour Paris.
Une très bonne adresse. Merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions de nous avoir adressé ce sympathique commentaire, et toute notre équipe est très heureuse d'avoir su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes.
En effet, satisfaire notre clientèle à tous les niveaux, que ce soit la qualité de l'accueil, ainsi le confort, la propreté et le confort de nos chambres, est, et restera toujours, notre principale priorité.
Il est vrai que le quartier de Pernety, avec sa station de métro qui vous permet d'accéder au cœur de Paris en cinq minutes, et tous ses nombreux restaurants, offre un côté un peu "village" de Paris,
devenu de plus en plus prisé par notre clientèle, française et étrangère, en quête de tranquillité à l'abri des zones trop touristiques.
De plus, nous avons effectué de nombreux travaux de rénovation, en vue d'améliorer le confort d'une clientèle, de plus en plus exigeante de nos jours en matière de qualité, tout en maintenant des tarifs attractifs.
A chaque fois que vous aurez envie de revenir sur Paris, sachez que vous serez toujours les bienvenus chez nous.
Très cordialement,

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé sur la ligne 13 du métro, à proximité directe de la gare Montparnasse, dans un quartier calme où l'on peut trouver des petits restos très sympas.
Les chambres sont certes petites, mais très confortables, tout y est!
Et surtout, le personnel est très accueillant, aimable, à l'écoute, et de très bon conseil pour vos déplacements mais également pour vous recommander les restos du coin!
Pour ne rien gâcher, les prix sont plus que raisonnables pour le secteur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Toute notre équipe tient à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce sympathique commentaire, et a eu le plaisir d'avoir su satisfaire toutes vos attentes.
Il est vrai que la taille des chambres, dans les hôtels parisiens 2 et 3 étoiles, est relativement petite, mais vous avez su en apprécier la propreté, le confort, et la nouvelle décoration de style design très parisien et chaleureux, en plus de la qualité de l'accueil qui vous a été préservé, et de nos tarifs restant raisonnables.
Notre hôtel a cet avantage d'être situé entre une gare et une station de métro, avec de nombreux restaurants et brasserie, respirant un aspect un peu "village" de Paris, ce qui change des zones de Paris trop touristiques.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Très cordialement,
La roche sur yon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Séjour très agréable cette fin novembre... Après un vol de 11h nous avons pu nous reposer calmement dans cet hôtel... Chambre de petite dimension mais très propres... 2 / 3 coups de marteaux le samedi matin mais sans gravité... Le personnel à la réception est de très bon conseil (et à l écoute) pour le choix de resto.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré une partie de votre temps pour nous écrire votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez effectué un agréable séjour au sein de notre établissement.
Il faut savoir, que la taille des chambres dans la plupart des hôtels 2 et 3 étoiles de Paris est, en règle générale, relativement petite, mais c'est un aspect typiquement parisien, irréversible. De plus, de très nombreux travaux de rénovation y ont été effectués, dans le but d'améliorer le confort de notre clientèle.
Ce qui compte le plus, c'est la propreté des chambres et la qualité de l'accueil.
Suite à une grosse fuite d'eau dans l'une nos chambres, situées à proximité de la vôtre, des travaux de réparation ont provoqué du bruit, mais de courte durée heureusement, et tenons à nous en excuser auprès de vous. Toutefois, le problème a été solutionné très rapidement, grâce à l'efficacité des ouvriers qui avaient contribué à la rénovation de notre hôtel.
Vous en souhaitant bonne note, toute l'équipe de l'Apollon vous adresse toutes ses plus cordiales salutations.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai résidé dans cet hôtel début octobre lors d'un séjour professionnel. C'est d'un très bon rapport qualité/prix : idéalement situé pour se déplacer dans Paris, dans un quartier très calme, un accueil très professionnel et sympathique, une chambre plutôt petite mais suffisante avec un coin toilettes très mignon, une literie de bonne qualité, une hygiène et une propreté impeccables, un calme appréciable dans l'hôtel du certainement au filtre à l'accueil pour éviter l'entrée intempestive de non clients, même si l'insonorisation des chambres n'est pas idéale (seul point faible).
Tout cela rapporté au prix très correct des chambres, c'est sans hésitation que vous pouvez y aller. Et dans Paris, c'est une très bonne adresse à retenir. J'étais au 4è et la prochaine fois, je demanderai le 5è et dernier étage.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, ou 4è étage côté cour intérieur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Bonjour de l'Hôtel APOLLON MONTPARNASSE.
Nous vous remercions d'avoir eu le très grade gentillesse de nous faire part de votre satisfaction, concernant votre séjour au sein de notre maison.
Nous avons la joie d'apprendre, que vous y avez effectué un très agréable séjour, et que toute notre équipe a su tout mettre en œuvre pour y contribuer.
Vous avez su comprendre parfaitement, que la taille des chambres ne représente pas le seul critère important pour la satisfaction de votre séjour, mais que la propreté, l'hygiène, le confort, la nouvelle décoration de style design, le côté calme et sécurisant de notre quartier, représentent des critères certainement plus importants encore, en plus de la gentillesse du personnel.
Quant au système d'insonorisation, il est, -il faut le reconnaître-, typique des vieux immeubles parisiens.
Notre hôtel a été entièrement rénové, tout en gardant des tarifs de chambres tout à fait accessibles, car nous nous efforçons de fidéliser notre clientèle en respectant leur plafond budgétaire maximal, et le but ultime de notre équipe consistera toujours à la satisfaire.
N'hésitez pas à revenir nous voir : nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous, lors de tous vos prochains déplacements sur PARIS.
Très cordiales salutations,
Mérignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

L hôtel est bien situé, proche de la gare Montparnasse, proche du métro, à proximité de nombreux restaurants dans un quartier calme .Les chambres sont agréables, la literie de bonne qualité, le mobilier cosy. Le personnel vous accueille jour et nuit avec une grande amabilité. Le petit déjeuner se prend dans une très agréable cave voûtée en pierre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère cliente,
Bonjour de l'Hôtel APOLLON MONTPARNASSE.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire.
Toute notre équipe a été ravie d'apprendre, que l'APOLLON a su vous séduire par son emplacement idéal, ainsi que par la qualité de son accueil et de ses services.
Toutes nos chambres ont été récemment rénovées avec une belle décoration de style design, une nouvelle literie de qualité, un mobilier très coquet, dans le but d'améliorer votre confort.
De plus, la salle des petits déjeuners, de style un peu "cave à vin", continue de séduire notre clientèle.
Ce sera avec joie que nous vous accueillerons parmi nous, lors de tous vos prochains déplacements sur PARIS.
Cordiales salutations,
Ialyssos, Grèce
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel tres sympathique, tres bien place a 5 mn du metro et 15mn de la tour Montparnasse. Un choix assez vaste de restaurant aux alentours aussi. Les chambres sont un peu exigues mais tres propres. Le personnel est extremement accueillant et toujours pret a rendre service

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère cliente,
Bonsoir de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré une partie de votre temps pour nous écrire ce commentaire.
Il est vrai que l'Apollon a ce gros avantage d'être situé à proximité de la station de métro Pernety, et du quartier de Montparnasse, avec toutes les facilités que le client y trouve.
Malgré leur taille, typiquement parisienne, nos chambres ont été entièrement rénovées avec une belle décoration raffinée, sobre, design, avec un tarif tout à fait raisonnable, et nous veillons à ce que celles-ci restent toujours propres.
En plus de la propreté de nos chambres, nous sommes ravis d'apprendre que toute notre équipe a su vous mettre à l'aise durant votre séjour, et répondre à vos attentes.
Toutes nos plus cordiales salutations,
Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Voilà quelques temps que j'avais fréquenté cet établissement. Et disons le de suite cela va beaucoup mieux. La rénovation de bon goût de l'hôtel le rend plus accueillant. Les chambres sont bien agencées, le
Mobilier cosy, literie de bonne qualité, salle de bain agréable et bien équipée. Seul regret la tapisserie avec motifs trop chargée, l'insonorisation pas au top.
Un regret le PDJ basic, dans une cave minuscule, peu de choix yc pour la viennoiserie servie d'autorité.
Mention bien pour le personnel très pro.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé à rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos rénovations.
Soucieux de toujours proposer une chambre conforme aux exigences de nos clients, nous entreprenons régulièrement des travaux de rénovation dans notre établissement, et ce depuis plus de vingt ans.
Nous avons opté pour une décoration moderne et sobre avec quelques touches de couleur, reprenant l'ambiance du quartier : artistique et typiquement parisienne. La literie a été changée récemment et le mobilier sélectionné avec soin, tout comme tous les éléments de décoration de notre maison.
Quant à notre petit déjeuner nous sommes étonnés de votre commentaire, sachant que notre cave voûtée est l'atout charme de notre immeuble!
Pour l'offre de produits nous favorisons la qualité à la quantité, à savoir des viennoiseries et baguettes artisanales, livrées tous les matins par le boulanger du quartier et une vaste variété de produits frais tels que : salade de fruits, yaourts, compotes, céréales, fruits secs, jambon, fromage, quatre quart, toasts, jus de fruits …
Sachez que toute l'équipe était ravie de vous avoir accueilli de nouveau au sein de notre Apollon en pleine forme!
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement et vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l'équipe