“Hôtel parfait, à recommander.”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 176 sur 1 800 Hôtels à Paris
La Ciotat, France
“Hôtel parfait, à recommander.”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre participation au Salon Nautique en Décembre 2013. Nous avons apprécié l'accueil, le professionnalisme et le dévouement du personnel. Une équipe à l'écoute de jour comme de nuit. Les chambres sont superbes : la literie est confortable, la salle de bain plus que propre, et la décoration est un mélange de moderne et design tout en gardant une ambiance cosy. Impeccable ! Un petit déjeuner dans une jolie cave voûtée avec des produits frais. Un hôtel très bien situé dans un quartier sympa, proche du métro (station Pernety à 50 m). À recommander fortement. Nous savons maintenant où séjourner pour notre prochain salon professionnel.
L'Equipe PEIPS Spa

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, ainsi que tous nos meilleurs vœux pour l'année 2014, également.
Toute l'équipe vous remercie pour votre si chaleureux commentaire.
Or, après la lecture de celui-ci, nous avons eu la joie d'apprendre, que toute notre équipe a su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes, et ceci, à tous les niveaux : accueil ; hébergement ; service petit déjeuner buffet.
Nous nous réjouissons du fait que la rénovation de toutes nos chambres, avec un style à fois moderne et raffiné, vous ait satisfaits pleinement.
De plus, toutes nos chambres ont été rénovées pour améliorer votre confort, avec, comme mots d'ordre: la qualité ; la propreté ; la convivialité.
Un autre atout de l'Apollon, c'est d'être situé dans un quartier de Paris un peu "village", avec tous ses nombreux cafés, brasseries, bars, restaurants et commerces locaux, ainsi que le métro Pernety (ligne 13 qui vous relie au cœur de la capitale en même pas 10 minutes) ; tout est accessible.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements dans la capitale.
Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
La Membrolle-sur-Choisille, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous venons de séjourner a l'hôtel Apollon Montparnasse pour 2 nuits.
Cet hôtel est tout simplement parfait! Rapport qualité/prix imbattable. L'accueil est très agréable, aux petits soins pour les clients, aussi bien de jour que de nuit (il y a un réceptionniste toute la nuit). Les chambres sont certes assez petites mais très bien rénovées, dans un style moderne, cosy et design. La literie est très confortable et la salle de bain d'une propreté exemplaire.
Par ailleurs, l'isolation des chambres fait que l'on n'entend pas du tout les voisins. Nous avons rarement aussi bien dormi dans un hôtel à Paris intramuros!
Le petit déjeuner est au sous-sol, dans une jolie cave voutée. Les produits sont d'une grande fraîcheur et il y a le choix, sucré ou salé.
Enfin, la station Pernety (ligne 13) est a moins de 50m de l'hôtel.
En conclusions, nous reviendrons sans hésiter car cet hôtel cumule tous les avantages! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, et tous nos meilleurs vœux pour l'année 2014, également.
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre gentil message, qui nous a vraiment encouragés.
Il n'y a pas de plus grand réconfort pour toute notre équipe que d'apprendre, que celle-ci a su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes.
Nous montrer attentifs à chaque besoin de notre clientèle est notre principale règle d'or.
Vous avez su comprendre parfaitement, que la taille des chambres à Paris est toujours plus ou moins petite, mais vous avez su apprécier la rénovation de nos chambres, -bien insonorisées-, avec un nouveau style qui correspond aux besoins actuels de notre clientèle, conjuguant à la fois modernisme et raffinement, en plus de leur propreté et de leur nouvelle literie confortable. Notre petit déjeuner, servi dans une cave en pierre apparente, a, lui aussi, été amélioré, avec l'introduction de produits frais et variés, ce qui satisfait fortement notre clientèle.
Enfin, un immense avantage de l'Apollon, c'est la proximité du métro Pernety, sur la ligne 13, - qui vous permet d'accéder au cœur de la capitale à environ 5 minutes.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous, à chaque fois que vous aurez l'occasion de vous déplacer à Paris : nous aurons la joie de vous y accueillir.
Très cordialement,
Magnant, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Hotel idéal pour visiter Paris en famille (2 adultes et 2 enfants 12 et 9 ans) nous avions deux chambres communicantes donc sécurité mais intimité!!! Hotel Propre, personnel très accueillant, le plus Proximité du métro, bonne insonorisation des chambres. Super petit déjeuner dans cave voûtée.

Séjour du décembre 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions de nous avoir écrit ce message, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
En effet, les chambres communicantes sont très prisées par les familles de 2 adultes et 2 enfants.
Afin de satisfaire notre clientèle, nous misons sur la propreté et le confort des chambres, un accueil chaleureux, et des produits frais pour le petit déjeuner buffet, le tout pouvant être résumé en un seul mot d'ordre : "qualité".
La salle des petits déjeuners en elle-même, ressemblant un peu à une cave à vin, l'un des symboles de l'art de vivre à la Française, ainsi que la proximité du métro Pernety, - vous permettant de gagner le cœur de la capitale en 5 minutes -, sont, également, très appréciées par notre clientèle.
Vous satisfaire est notre priorité.
Bien cordialement,
Reims, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits au calme dans cet hôtel, nous avons apprécié le très bon accueil du réceptionniste , nous avions choisi une chambre avec un lit de 160 (très bon mateas) dans laquelle le décor très feutré lilas et taupe nous a beaucoup plu, le petit déj était excellent, nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Toute notre équipe tient à vous remercier pour votre si chaleureux commentaire.
Nous sommes très ravis d'avoir su répondre à toutes vos attentes et votre témoignage ne fait que renforcer notre détermination à satisfaire nos hôtes.
Pour cela, nous misons sur l'excellence, la qualité de l'accueil, puis du service petit déjeuner avec des produits frais, et toutes nos chambres ont été entièrement rénovées cette année, avec une décoration design et une nouvelle literie, afin d'améliorer le confort de notre clientèle.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors d'un de vos prochains voyages dans la capitale.
Très cordiales salutations et tous nos meilleurs vœux pour l'année 2014.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 25 décembre 2013

Accueil parfait, très bon rapport qualité/prix. Chambre petite mais fonctionnelle, grande salle de bain. Hygiène impeccable. Calme, très bien isolée. Proximité métro parfaite. Salle du petit déjeuner cosy, très bon petit déjeuner.
Une adresse à retenir sans aucun doute pour les prochains passages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous écrire cet excellent message.
Toute notre équipe est très heureuse d'avoir su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes, grâce à la qualité de ses services.
Satisfaire notre clientèle restera toujours la règle d'or de notre établissement.
Nous aurons la très grande joie de vous accueillir de nouveau à l'Apollon, lors de vos prochains déplacements sur Paris, avec la même satisfaction.
Cordiales salutations, ainsi qu'une bonne et heureuse année 2014 par la même occasion.
Fouesnant, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

C'est un très bon hôtel, idéalement situé. Très propre rien à dire. Superbe déco. Contrairement à ce que certains internautes disent que les chambres sont très petites, pas du tout c'est franchement très bien, la salle de bain également. Accueil irréprochable d'une gentillesse RARE, et le gardien très aimable. Petit déjeuner copieux, pain et croissant frais dans une ambiance cosy. Très sincèrement excellent rapport qualité prix une bonne adresse. Mérite d'être connu .........
Merci !!!! LE BIHAN

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chers clients,
Bonjour de l'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE.
Nous avons bien reçu votre commentaire très sympathique et, suite à la lecture de celui-ci, toute notre équipe en a été très vivement touchée.
Nous tenons à vous en remercier très sincèrement, car satisfaire notre clientèle restera toujours notre principal objectif.
Or, nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su répondre à toutes vos attentes, et ce, à tous les niveaux : la nouvelle décoration, le confort et la propreté des chambres,-la taille en étant typiquement parisienne-, la qualité de notre service petit déjeuner buffet servi dans une belle salle en pierre, l'amabilité de notre personnel et des prix raisonnables.
L'Apollon a cet avantage, aussi, d'avoir un emplacement idéal, à proximité du métro PERNETY et de la Gare de PARIS MONTPARNASSE, avec la station de bus Air France.
Nous aurons cette joie de vous accueillir de nouveau chez nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris, avec la même ambiance "cosy".
Bien chaleureusement, et de très bonnes fêtes de fin d'année, également.
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner à l'Apollon Montparnasse mi Novembre.
Cet hôtel est très agréable, calme, dans un quartier sympathique. La chambre est confortable, bien décorée et l'accueil prévenant a su s'adapté à nos besoins. Bon rapport qualité prix pour Paris.
Une très bonne adresse. Merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions de nous avoir adressé ce sympathique commentaire, et toute notre équipe est très heureuse d'avoir su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes.
En effet, satisfaire notre clientèle à tous les niveaux, que ce soit la qualité de l'accueil, ainsi le confort, la propreté et le confort de nos chambres, est, et restera toujours, notre principale priorité.
Il est vrai que le quartier de Pernety, avec sa station de métro qui vous permet d'accéder au cœur de Paris en cinq minutes, et tous ses nombreux restaurants, offre un côté un peu "village" de Paris,
devenu de plus en plus prisé par notre clientèle, française et étrangère, en quête de tranquillité à l'abri des zones trop touristiques.
De plus, nous avons effectué de nombreux travaux de rénovation, en vue d'améliorer le confort d'une clientèle, de plus en plus exigeante de nos jours en matière de qualité, tout en maintenant des tarifs attractifs.
A chaque fois que vous aurez envie de revenir sur Paris, sachez que vous serez toujours les bienvenus chez nous.
Très cordialement,