“Une excellente surprise”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 210 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel situé à Montparnasse pour 2 nuits et ce fut une excellente surprise de constater une qualité d'accueil et d'écoute du client fort rare actuellement.
Le personnel de jour et de nuit fait le maximum pour offrir à ses clients un accueil digne d'un 4 étoiles (certains hôtels pourraient prendre exemple). Le quartier est très sympa et très commerçant et on se sent vraiment très à l'aise ; de surcroît la station de métro Pernety est toute proche et l'hôtel peut offrir un emplacement de parking à proximité à ses clients sur réservation ce qui est très pratique et rare sur Paris.
Un hôtel très bien rénové récemment avec un petit côté design et des chambres parfaitement propres, une literie très confortable (lit king-size), un petit-déjeuner copieux et frais dans une magnifique cave voutée très authentique...que demander de mieux.
Nous retournerons très certainement à l'Apollon et le recommandons vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Encore un très grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet excellent commentaire. Suite à la lecture de celui-ci, toute notre équipe s'est sentie vraiment encouragée, et a été ravie de satisfaire toutes vos attentes ; vous avez manifesté de la considération envers notre équipe, qui fait, - il est vrai -, de son mieux pour mettre la clientèle à l'aise avec un service de qualité.
Savoir accueillir notre clientèle et être attentif à tous ses besoins représente l'une de nos plus grandes responsabilités, et nous devons toujours y veiller.
En plus de son emplacement tout à fait idéal à proximité de la station de métro Pernety, -si bien que vous pouvez rejoindre le cœur de la capitale en 5 minutes par la ligne 13-, notre hôtel a été entièrement rénové, il y a quelques mois, et ce, dans le but d'améliorer votre confort. Nous sommes très heureux que notre nouvelle décoration de style design vous ait plus totalement, avec, aussi, cette nouvelle literie très confortable. De plus, nos femmes de chambres mettent tout en œuvre pour que les chambres restent toujours très propres.
Il est vrai que, dans une ville comme Paris, il est très difficile de trouver une place de stationnement, et nous avons cet avantage de mettre à disposition quelques places de parking sous-terrain à l'immeuble voisin, ce qui facilite, vraiment, la tâche à notre clientèle qui vient à Paris en voiture.
Pour conclure, notre service petits déjeuners, servi dans cette cave en pierres apparentes, avec des produits variés et frais, a su séduire notre clientèle, et nous avions su mettre en place, à la fois, qualité et quantité.
Nous aurons la joie de vous revoir parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris, avec la même satisfaction, le même enthousiasme.
Très cordiales salutations,
Emmanuel

Écrire un avisAvis (1 059)

Avis publié : 19 janvier 2014

Hôtel bien situé, très propre et agréable, calme, accueil très agréable. Bien pratique lors des voyages d'affaires, métro, gare Montparnasse et cars Air France à proximité immédiate. Wifi très fonctionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont plus sympathiques. Avis subjectif cependant...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, et tous nos meilleurs vœux pour l'année 2014.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction à propos de votre séjour à l'Apollon.
Il est vrai que notre établissement a un emplacement tout à fait idéal, entre la Gare SNCF de Paris Montparnasse (avec la station de bus Air France pour se rendre aux aéroports), d'un côté, et la station de métro Pernety, de l'autre ; tout est accessible, et à portée de main, dans un quartier " un peu village " de Paris avec tous ses commerces locaux et ses nombreux restaurants, bars et brasseries aux alentours.
De plus, notre hôtel, entièrement rénové, mise à la fois sur la propreté, le confort (notamment, la WI FI, devenue un outil de base de plus en plus demandé dans tous les hôtels), et l'hospitalité, ce qui permet à notre clientèle de passer d'agréables séjours parmi nous.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement au sein de notre maison,
Cordiales salutations

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre participation au Salon Nautique en Décembre 2013. Nous avons apprécié l'accueil, le professionnalisme et le dévouement du personnel. Une équipe à l'écoute de jour comme de nuit. Les chambres sont superbes : la literie est confortable, la salle de bain plus que propre, et la décoration est un mélange de moderne et design tout en gardant une ambiance cosy. Impeccable ! Un petit déjeuner dans une jolie cave voûtée avec des produits frais. Un hôtel très bien situé dans un quartier sympa, proche du métro (station Pernety à 50 m). À recommander fortement. Nous savons maintenant où séjourner pour notre prochain salon professionnel.
L'Equipe PEIPS Spa

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, ainsi que tous nos meilleurs vœux pour l'année 2014, également.
Toute l'équipe vous remercie pour votre si chaleureux commentaire.
Or, après la lecture de celui-ci, nous avons eu la joie d'apprendre, que toute notre équipe a su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes, et ceci, à tous les niveaux : accueil ; hébergement ; service petit déjeuner buffet.
Nous nous réjouissons du fait que la rénovation de toutes nos chambres, avec un style à fois moderne et raffiné, vous ait satisfaits pleinement.
De plus, toutes nos chambres ont été rénovées pour améliorer votre confort, avec, comme mots d'ordre: la qualité ; la propreté ; la convivialité.
Un autre atout de l'Apollon, c'est d'être situé dans un quartier de Paris un peu "village", avec tous ses nombreux cafés, brasseries, bars, restaurants et commerces locaux, ainsi que le métro Pernety (ligne 13 qui vous relie au cœur de la capitale en même pas 10 minutes) ; tout est accessible.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements dans la capitale.
Bien cordialement,

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous venons de séjourner a l'hôtel Apollon Montparnasse pour 2 nuits.
Cet hôtel est tout simplement parfait! Rapport qualité/prix imbattable. L'accueil est très agréable, aux petits soins pour les clients, aussi bien de jour que de nuit (il y a un réceptionniste toute la nuit). Les chambres sont certes assez petites mais très bien rénovées, dans un style moderne, cosy et design. La literie est très confortable et la salle de bain d'une propreté exemplaire.
Par ailleurs, l'isolation des chambres fait que l'on n'entend pas du tout les voisins. Nous avons rarement aussi bien dormi dans un hôtel à Paris intramuros!
Le petit déjeuner est au sous-sol, dans une jolie cave voutée. Les produits sont d'une grande fraîcheur et il y a le choix, sucré ou salé.
Enfin, la station Pernety (ligne 13) est a moins de 50m de l'hôtel.
En conclusions, nous reviendrons sans hésiter car cet hôtel cumule tous les avantages! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, et tous nos meilleurs vœux pour l'année 2014, également.
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre gentil message, qui nous a vraiment encouragés.
Il n'y a pas de plus grand réconfort pour toute notre équipe que d'apprendre, que celle-ci a su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes.
Nous montrer attentifs à chaque besoin de notre clientèle est notre principale règle d'or.
Vous avez su comprendre parfaitement, que la taille des chambres à Paris est toujours plus ou moins petite, mais vous avez su apprécier la rénovation de nos chambres, -bien insonorisées-, avec un nouveau style qui correspond aux besoins actuels de notre clientèle, conjuguant à la fois modernisme et raffinement, en plus de leur propreté et de leur nouvelle literie confortable. Notre petit déjeuner, servi dans une cave en pierre apparente, a, lui aussi, été amélioré, avec l'introduction de produits frais et variés, ce qui satisfait fortement notre clientèle.
Enfin, un immense avantage de l'Apollon, c'est la proximité du métro Pernety, sur la ligne 13, - qui vous permet d'accéder au cœur de la capitale à environ 5 minutes.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous, à chaque fois que vous aurez l'occasion de vous déplacer à Paris : nous aurons la joie de vous y accueillir.
Très cordialement,

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Hotel idéal pour visiter Paris en famille (2 adultes et 2 enfants 12 et 9 ans) nous avions deux chambres communicantes donc sécurité mais intimité!!! Hotel Propre, personnel très accueillant, le plus Proximité du métro, bonne insonorisation des chambres. Super petit déjeuner dans cave voûtée.

Séjour en : décembre 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions de nous avoir écrit ce message, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
En effet, les chambres communicantes sont très prisées par les familles de 2 adultes et 2 enfants.
Afin de satisfaire notre clientèle, nous misons sur la propreté et le confort des chambres, un accueil chaleureux, et des produits frais pour le petit déjeuner buffet, le tout pouvant être résumé en un seul mot d'ordre : "qualité".
La salle des petits déjeuners en elle-même, ressemblant un peu à une cave à vin, l'un des symboles de l'art de vivre à la Française, ainsi que la proximité du métro Pernety, - vous permettant de gagner le cœur de la capitale en 5 minutes -, sont, également, très appréciées par notre clientèle.
Vous satisfaire est notre priorité.
Bien cordialement,

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits au calme dans cet hôtel, nous avons apprécié le très bon accueil du réceptionniste , nous avions choisi une chambre avec un lit de 160 (très bon mateas) dans laquelle le décor très feutré lilas et taupe nous a beaucoup plu, le petit déj était excellent, nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Toute notre équipe tient à vous remercier pour votre si chaleureux commentaire.
Nous sommes très ravis d'avoir su répondre à toutes vos attentes et votre témoignage ne fait que renforcer notre détermination à satisfaire nos hôtes.
Pour cela, nous misons sur l'excellence, la qualité de l'accueil, puis du service petit déjeuner avec des produits frais, et toutes nos chambres ont été entièrement rénovées cette année, avec une décoration design et une nouvelle literie, afin d'améliorer le confort de notre clientèle.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors d'un de vos prochains voyages dans la capitale.
Très cordiales salutations et tous nos meilleurs vœux pour l'année 2014.

Avis publié : 25 décembre 2013

Accueil parfait, très bon rapport qualité/prix. Chambre petite mais fonctionnelle, grande salle de bain. Hygiène impeccable. Calme, très bien isolée. Proximité métro parfaite. Salle du petit déjeuner cosy, très bon petit déjeuner.
Une adresse à retenir sans aucun doute pour les prochains passages.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous écrire cet excellent message.
Toute notre équipe est très heureuse d'avoir su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes, grâce à la qualité de ses services.
Satisfaire notre clientèle restera toujours la règle d'or de notre établissement.
Nous aurons la très grande joie de vous accueillir de nouveau à l'Apollon, lors de vos prochains déplacements sur Paris, avec la même satisfaction.
Cordiales salutations, ainsi qu'une bonne et heureuse année 2014 par la même occasion.