“Trés bonnes prestations- bravo” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Best Rate on our Website
N° 102 sur 1 811 Hôtels à Paris
Decines-Charpieu, France
“Trés bonnes prestations- bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un personnel à l'écoute, chaleureux, disponible. Les chambres côté cour sont très calmes, agréables. Elles sont spacieuses comme la salle de bain. Merci pour les informations sur les restaurants, c'est aidant après une journée de travail pour profiter du quartier.
Je le recommande à tous, rare sur Paris.

Astuce pour la chambre : chambres côté cour sont très agréable, calme
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère cliente,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire.
Celui-ci a vraiment encouragé toute notre équipe, qui a su répondre à toutes vos attentes par la qualité de ses prestations.
Nous montrer attentifs aux besoins de notre clientèle et nous tenir à son entière disposition, nous permettent de vraiment la mettre à l'aise et de lui assurer le bon déroulement de son séjour dans notre hôtel.
Il est vrai que nos chambres côté cour figurent parmi les chambres les plus prisées par notre clientèle ; l'espace est très vital pour le client.
De plus, l'Apollon est situé dans un quartier de Paris "un peu village" avec ses nombreux commerces locaux et restaurants d'excellente cuisine française, notamment "La Cantine du Troquet", etc.….
Ce côté "un peu village" de Pernety est très recherché par plusieurs clientèles, qui souhaitent s'éloigner un peu des zones de la capitale trop submergées par les foules de touristes, et en quête de calme.
Sachez que vous serez toujours la bienvenue parmi nous, dans tous vos déplacements sur Paris, et que l'Apollon est comme votre maison.
Très chaleureusement,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous y sommes allés en période creuse, les tarifs étaient donc plus attrayant, en plus nous avons eu une "grande" chambre (par rapport à d'autres hôtels à Paris dans la même gamme) avec baignoire et des rangements . Bon après il a un côté moins charmant que les petites chambres sur parquet des vieux immeubles c'est tout. On a très bien dormi, au calme car la rue est tranquille. Pas loin de la Gare. Le personnel est de bon conseil et il y a toujours quelqu'un 24/24.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire votre aimable commentaire.
Après la lecture de celui-ci, nous avons eu la joie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement, le weekend dernier.
Le weekend et pendant les périodes de basse saison, comme dans la plupart des hôtels, nous mettons en application des tarifs promotionnels qui attirent une forte clientèle touristique au budget limité.
Notre hôtel est situé dans un vieil immeuble parisien, entièrement rénové, et toutes nos chambres, elles aussi, ont été entièrement rénovées, avec une nouvelle literie, très confortable, ainsi qu'un nouveau style de décoration design et raffiné ; certaines de nos chambres ont une moquette, et d'autres, un parquet, et ceci, dans le souci de la nuance.
Contrairement à ce que peuvent penser beaucoup de gens, la Rue de l'Ouest est une rue calme, et grâce au double-vitrage, nos clients apprécient le calme.
Il est vrai, que notre hôtel a cet immense avantage d'avoir un emplacement tout à fait idéal : la station de métro Pernety (à environ 60 mètres) sur la ligne 13, -qui vous permet d'atteindre les Champs-Elysées en 5 minutes-, la Gare de Paris Montparnasse à environ 250 mètres par la Place de Catalogne (vous offrant une vue magnifique sur la Tour-Eiffel), et la Porte de Versailles à 15 minutes d'accès.
Les hôtels parisiens restent, en effet, ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à longueur d'année, avec la présence d'un Réceptionniste de nuit, si le client rentre tard, ou en cas d'arrivée tardive, ce qui n'est pas forcément le cas en province.
Le personnel de la Réception reste à votre entière disposition pour vous conseiller et vous renseigner, en vous donnant des informations à la fois pratiques et utiles sur votre séjour à Paris.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.
Très cordialement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé un excellent WE dans cet hôtel où le personnel est très accueillant, chaleureux et de très bons conseils pour les restaurants environnants. Certes, notre chambre était petite, mais très propre, vraiment calme et la literie confortable.
L'hôtel est facile d'accès, à deux pas de la gare Montparnasse, et de la porte de Versaille, accessible d'Orly par le car d'Air France (ligne 1) et sur la ligne de métro des Champs Elysées.

Le quartier est sympa.
On garde l'hôtel Apollon pour notre prochain séjour à Paris !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers clients,
Bonjour de l'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE.
Nous tenons à vous remercier vivement de nous avoir adressé ce très gentil message, très encourageant pour toute notre équipe qui a su contribuer à votre satisfaction.
Afin que nos clients apprécient fortement leur séjour au sein de notre établissement, nous veillons à ce que soient respectées certaines règles d'or telles qu'un accueil chaleureux, ainsi que le confort et la propreté de nos chambres, - malgré leur taille relativement petite, ce qui est typique de la capitale- , et savoir être à l'écoute de toutes leurs attentes.
Il est vrai que notre hôtel a cet énorme atout d'avoir un emplacement tout à fait idéal, et ce, grâce à la proximité de la station de métro PERNETY (ligne 13 qui vous permet d'accéder à l'AVENUE DES CHAMPS-ELYSEES en 5 minutes), la GARE de PARIS MONTPARNASSE avec la navette AIR France pour vous rendre aux aéroports facilement, et à 15 minutes de la PORTE DE VERSAILLES avec tous ses salons). En signalant, aussi, que tout est à portée de main dans la quartier de PERNETY, à la fois très accessible, et très sympathique avec sa grande variété de petits commerces locaux, restaurants et cafés, qui vous offre un côté de PARIS un peu "village", à l'abri des zones trop touristiques de la capitale.
Ce sera avec joie que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous, lors de votre prochaine tournée sur PARIS.
Bien cordialement,
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel situé à Montparnasse pour 2 nuits et ce fut une excellente surprise de constater une qualité d'accueil et d'écoute du client fort rare actuellement.
Le personnel de jour et de nuit fait le maximum pour offrir à ses clients un accueil digne d'un 4 étoiles (certains hôtels pourraient prendre exemple). Le quartier est très sympa et très commerçant et on se sent vraiment très à l'aise ; de surcroît la station de métro Pernety est toute proche et l'hôtel peut offrir un emplacement de parking à proximité à ses clients sur réservation ce qui est très pratique et rare sur Paris.
Un hôtel très bien rénové récemment avec un petit côté design et des chambres parfaitement propres, une literie très confortable (lit king-size), un petit-déjeuner copieux et frais dans une magnifique cave voutée très authentique...que demander de mieux.
Nous retournerons très certainement à l'Apollon et le recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Encore un très grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet excellent commentaire. Suite à la lecture de celui-ci, toute notre équipe s'est sentie vraiment encouragée, et a été ravie de satisfaire toutes vos attentes ; vous avez manifesté de la considération envers notre équipe, qui fait, - il est vrai -, de son mieux pour mettre la clientèle à l'aise avec un service de qualité.
Savoir accueillir notre clientèle et être attentif à tous ses besoins représente l'une de nos plus grandes responsabilités, et nous devons toujours y veiller.
En plus de son emplacement tout à fait idéal à proximité de la station de métro Pernety, -si bien que vous pouvez rejoindre le cœur de la capitale en 5 minutes par la ligne 13-, notre hôtel a été entièrement rénové, il y a quelques mois, et ce, dans le but d'améliorer votre confort. Nous sommes très heureux que notre nouvelle décoration de style design vous ait plus totalement, avec, aussi, cette nouvelle literie très confortable. De plus, nos femmes de chambres mettent tout en œuvre pour que les chambres restent toujours très propres.
Il est vrai que, dans une ville comme Paris, il est très difficile de trouver une place de stationnement, et nous avons cet avantage de mettre à disposition quelques places de parking sous-terrain à l'immeuble voisin, ce qui facilite, vraiment, la tâche à notre clientèle qui vient à Paris en voiture.
Pour conclure, notre service petits déjeuners, servi dans cette cave en pierres apparentes, avec des produits variés et frais, a su séduire notre clientèle, et nous avions su mettre en place, à la fois, qualité et quantité.
Nous aurons la joie de vous revoir parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris, avec la même satisfaction, le même enthousiasme.
Très cordiales salutations,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel bien situé, très propre et agréable, calme, accueil très agréable. Bien pratique lors des voyages d'affaires, métro, gare Montparnasse et cars Air France à proximité immédiate. Wifi très fonctionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont plus sympathiques. Avis subjectif cependant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, et tous nos meilleurs vœux pour l'année 2014.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction à propos de votre séjour à l'Apollon.
Il est vrai que notre établissement a un emplacement tout à fait idéal, entre la Gare SNCF de Paris Montparnasse (avec la station de bus Air France pour se rendre aux aéroports), d'un côté, et la station de métro Pernety, de l'autre ; tout est accessible, et à portée de main, dans un quartier " un peu village " de Paris avec tous ses commerces locaux et ses nombreux restaurants, bars et brasseries aux alentours.
De plus, notre hôtel, entièrement rénové, mise à la fois sur la propreté, le confort (notamment, la WI FI, devenue un outil de base de plus en plus demandé dans tous les hôtels), et l'hospitalité, ce qui permet à notre clientèle de passer d'agréables séjours parmi nous.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement au sein de notre maison,
Cordiales salutations
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre participation au Salon Nautique en Décembre 2013. Nous avons apprécié l'accueil, le professionnalisme et le dévouement du personnel. Une équipe à l'écoute de jour comme de nuit. Les chambres sont superbes : la literie est confortable, la salle de bain plus que propre, et la décoration est un mélange de moderne et design tout en gardant une ambiance cosy. Impeccable ! Un petit déjeuner dans une jolie cave voûtée avec des produits frais. Un hôtel très bien situé dans un quartier sympa, proche du métro (station Pernety à 50 m). À recommander fortement. Nous savons maintenant où séjourner pour notre prochain salon professionnel.
L'Equipe PEIPS Spa

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, ainsi que tous nos meilleurs vœux pour l'année 2014, également.
Toute l'équipe vous remercie pour votre si chaleureux commentaire.
Or, après la lecture de celui-ci, nous avons eu la joie d'apprendre, que toute notre équipe a su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes, et ceci, à tous les niveaux : accueil ; hébergement ; service petit déjeuner buffet.
Nous nous réjouissons du fait que la rénovation de toutes nos chambres, avec un style à fois moderne et raffiné, vous ait satisfaits pleinement.
De plus, toutes nos chambres ont été rénovées pour améliorer votre confort, avec, comme mots d'ordre: la qualité ; la propreté ; la convivialité.
Un autre atout de l'Apollon, c'est d'être situé dans un quartier de Paris un peu "village", avec tous ses nombreux cafés, brasseries, bars, restaurants et commerces locaux, ainsi que le métro Pernety (ligne 13 qui vous relie au cœur de la capitale en même pas 10 minutes) ; tout est accessible.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements dans la capitale.
Bien cordialement,
La Membrolle-sur-Choisille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous venons de séjourner a l'hôtel Apollon Montparnasse pour 2 nuits.
Cet hôtel est tout simplement parfait! Rapport qualité/prix imbattable. L'accueil est très agréable, aux petits soins pour les clients, aussi bien de jour que de nuit (il y a un réceptionniste toute la nuit). Les chambres sont certes assez petites mais très bien rénovées, dans un style moderne, cosy et design. La literie est très confortable et la salle de bain d'une propreté exemplaire.
Par ailleurs, l'isolation des chambres fait que l'on n'entend pas du tout les voisins. Nous avons rarement aussi bien dormi dans un hôtel à Paris intramuros!
Le petit déjeuner est au sous-sol, dans une jolie cave voutée. Les produits sont d'une grande fraîcheur et il y a le choix, sucré ou salé.
Enfin, la station Pernety (ligne 13) est a moins de 50m de l'hôtel.
En conclusions, nous reviendrons sans hésiter car cet hôtel cumule tous les avantages! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, et tous nos meilleurs vœux pour l'année 2014, également.
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre gentil message, qui nous a vraiment encouragés.
Il n'y a pas de plus grand réconfort pour toute notre équipe que d'apprendre, que celle-ci a su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes.
Nous montrer attentifs à chaque besoin de notre clientèle est notre principale règle d'or.
Vous avez su comprendre parfaitement, que la taille des chambres à Paris est toujours plus ou moins petite, mais vous avez su apprécier la rénovation de nos chambres, -bien insonorisées-, avec un nouveau style qui correspond aux besoins actuels de notre clientèle, conjuguant à la fois modernisme et raffinement, en plus de leur propreté et de leur nouvelle literie confortable. Notre petit déjeuner, servi dans une cave en pierre apparente, a, lui aussi, été amélioré, avec l'introduction de produits frais et variés, ce qui satisfait fortement notre clientèle.
Enfin, un immense avantage de l'Apollon, c'est la proximité du métro Pernety, sur la ligne 13, - qui vous permet d'accéder au cœur de la capitale à environ 5 minutes.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous, à chaque fois que vous aurez l'occasion de vous déplacer à Paris : nous aurons la joie de vous y accueillir.
Très cordialement,