“bon emplacement et au pied du métro”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 197 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 3 mai 2014

Nous avons été accueilli comme rarement à Paris , dans cet établissement avec une chambre sur la rue ( nous avions le choix ) mais sans un bruit . Des nuits agréables et reposantes ce qui n'est pas le cas d'autres établissements .
Nous reviendrons car nous aimons sa situation et son quartier , au pied du métro Pernety , non loin de la rue de la Gaïté , des restaurants .
Quand on vient à Paris , de toute façon nous marchons , Saint Germain des Près , l'ile saint Louis et nous allons jusqu'à Opéra et retour à pied mais pour ceux qui n'aiment pas marcher, il est idéalement placé. non loin des bus Air France pour le retour en Province . Merci au personnel pour son accueil, sa disponibilité et leurs conseils .

Astuce pour la chambre : on nous a proposé un choix entre trois chambres , que dire de mieux ?
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous tenons à vous remercier, très sincèrement, d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous faire part de votre satisfaction au sujet de notre hôtel.
Le fait d'apprendre que nous avons su répondre à toutes vos attentes nous a fortement encouragés, car savoir nous montrer attentifs aux besoins de notre clientèle, et ceci, à tous les niveaux, représente notre principale priorité.
Bien que la plupart d'entre elles soient situées sur rue, nos chambres ont le double vitrage, pour assurer la tranquillité de nos clients. De plus, l'un des plus grands atouts de l'Apollon, c'est sa proximité de la station de métro Pernety, la Gare Montparnasse avec les navettes Air France pour vous rendre aux aéroports, et la Rue de la Gaité avec ses théâtres ; il est vrai que le 14ème arrondissement de Paris est l'un des plus sympathiques de la capitale.
Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous, lors de vos prochains séjours à Paris, toute l'équipe de l'Apollon Montparnasse vous adresse toutes ses plus cordiales salutations et vous remercie de votre fidélité.
LA RECEPTION

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Apollon Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Mon amie qui est une habituee ma invitee a passer 2 nuits a la chbre 201, et ce sejour fut une agreable surprise. Personnel aux petits soinś chbre propre, hotel bien place.
Moi qui est lhabituded es 4etoiles du groupe accord.j'avoie avoir ete agreablement surpris par la qualited e la prestation de ce petit hotel de charme.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier sincèrement de nous avoir adressé ce gentil commentaire, à travers lequel nous sommes heureux d'avoir su créer la bonne surprise: celle de vous avoir apporté entière satisfaction durant tout votre séjour.
Nous montrer très attentifs aux besoins de notre clientèle et lui assurer un service de qualité, et ceci, à tous les niveaux, - l'hébergement, le petit déjeuner, l'accueil, etc.… -, sont des règles que nous nous efforçons de toujours mettre en application pour sauvegarder l'image de marque de notre établissement.
Le charme des petits hôtels indépendants séduit énormément de clients, qui y trouvent convivialité et hospitalité.
L'Apollon a ce gros atout d'être situé entre la station de métro Pernety (ligne 13, vous reliant au cœur de la capitale en 5 minutes) et la Gare de Paris – Montparnasse, avec la station de bus Air France pour vous rendre aux aéroports.
Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Bien chaleureusement,

Avis publié: 28 mars 2014

Très impolie manque d'éducation pas très courtois voilà se que je peut dire d'une personne de la réception qui ma commander un taxi pour allez à l'aéroport d'Orly avec le compteur déjà programer à 19 euro la semaine dernière merci à Mr Emmanuel qui et vraiment pas fait pour l'hôtellerie

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 25 mars 2014

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la gare Montparnasse.
Les employés de l'hôtel sont très accueillants et les chambres sont calmes et très propres.
Le petit déjeuner est copieux. Un grand merci et à bientôt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Chère cliente,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Encore un très grand merci pour votre excellent commentaire, et suite à la lecture de celui-ci, nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su tout mettre en œuvre pour votre satisfaction, grâce à la qualité de notre travail et de tous nos services.
Satisfaire notre clientèle à tous les niveaux et réunir toutes les conditions nécessaires au bon déroulement de son séjour est notre principale règle d'or.
Grâce à la proximité de la Gare de Paris Montparnasse, - avec la station de bus Air France pour vous rendre aux aéroports - , et de la station de métro Pernety, située sur la ligne 13 qui vous relie au centre de la capitale en 5 minutes, notre hôtel a, effectivement, ce gros avantage d'être tout à fait accessible.
En dépit de tous les travaux de rénovation que nous y avions apportés pour améliorer le confort de notre clientèle, nos tarifs restent abordables.
Pour tous vos déplacements sur Paris, n'hésitez pas à revenir à l'Apollon : sachez que vous y serez toujours la bienvenue.
Toutes nos plus chaleureuses salutations,

Avis publié: 25 mars 2014

hotel tres confortable , ma chambre etais au calme et tres propres bonne literie ; petit dejeuner tres bon avec une bonne viennoiserie , le receptionniste tres a l'ecoute et tres disponible, hotel tres bien situer a cote de la station de metro pernety avec beaucoup de restaurant et un cinema

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir écrit ce commentaire, à la fois très positif et très encourageant pour toute notre équipe, qui a su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes, et ceci, à tous les niveaux : l'accueil, la chambre en elle-même, le petit déjeuner, l'emplacement.
Afin d'améliorer le confort de notre clientèle, nos chambres ont été entièrement rénovées, avec une nouvelle literie, -très confortable-, une décoration de style design, raffiné, chaleureux, lumineux, et notre équipe des étages œuvre chaque jour au maintien de leur propreté.
De plus, notre service petit déjeuner a subi, lui aussi, un changement, avec la présentation de produits aussi frais que variés, servis dans une salle tout en pierres, au décor chaleureux, elle aussi.
Etre attentif aux besoins de notre clientèle et nous montrer à son entière disposition pour le bon déroulement de son séjour, fait partie de notre travail de tous les jours, ce qui vous a permis, justement, de vous sentir à l'aise parmi nous.
Quant à l'emplacement de notre hôtel, il est vrai qu'il est tout à fait idéal, grâce à la proximité de la station de métro Pernety, - qui vous permet d'atteindre le cœur de Paris en 5 minutes -, et tout est à portée de main : le cinéma "L'Entrepôt", tous les commerces locaux et la grande variété de restaurants, tels que "La Cantine du Troquet". Le quartier de Pernety vous apporte un petit côté un peu "village" de la capitale, calme, et à l'abri de ses zones touristiques trop envahies de monde.
Lors de vos prochains déplacements sur Paris, nous aurons cette joie de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Très cordiales salutations,

Avis publié: 25 mars 2014

Les chambres sont petites mais cosy.
Un hôtel très agréable, contrairement à d'autres.

Même si les prix ont fortement augmenté en 2 ans (+20euros), je préfère y descendre qu'essayer un autre hôtel.

Seul bémol, isolation phonique un peu légère.

Parfait pour travailler à la Tour Montparnasse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous faire part de vos impressions sur notre hôtel, et nous en prenons bien note.
Il faut reconnaître, que la taille des chambres dans les hôtels 2 et 3 étoiles de Paris, et de chaque capitale européenne, est toujours relativement petite. Notre hôtel se trouve dans un immeuble parisien ancien, et durant les siècles précédents, les architectes concevaient toujours des chambres et des pièces aux petites dimensions. Malheureusement, l'espace à Paris est une chose qui s'avère irréversible, et il en est de même pour le système d'isolation phonique, qui est pratiquement identique dans tous les vieux immeubles parisiens ; ce n'est plus qu'une simple question d'adaptation.
Toutefois, notre hôtel a été entièrement rénové, aussi bien la Réception que toutes ses chambres, et ceci, dans un décor, à la fois, raffiné, moderne, design et chaleureux, de plus en plus recherché aujourd'hui par la plupart de nos clientèles ; de plus, notre équipe des étages fait le maximum pour en maintenir la propreté.
Malgré tous nos travaux de rénovation réalisés récemment, nos tarifs ont été revus à la hausse, certes, mais tout en restant raisonnables et abordables, ce qui encourage, justement, nos clients à revenir chez nous.
De plus, l'emplacement demeure tout à fait idéal, avec la station de métro Pernety à environ 60 mètres, la Gare de Paris Montparnasse à environ 250 mètres ; tout est à portée de main : transports en commun, ainsi que de nombreux commerces locaux et restaurants de qualité.
Vous remerciant d'avoir choisi l'Apollon pour votre séjour à Paris, nous vous adressons toutes nos plus cordiales salutations.

Avis publié: 21 mars 2014

J'ai sejourner 10 jrs a cet hotel dans lequel je reviens systematiquement et la qualite est tjrs au rdv. Le personnel est charmant et tres avenant. Excellent relationnel pendant votre sejour avec tout le personnel Les chambres sont propres, lhotele dt super bien place.
Je reviens tres bientot.
La qualite d'un grand dans un petit!!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Chère cliente,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous sommes très heureux d'avoir reçu votre gentil message et vous en remercions sincèrement.
A chaque fois que vous venez séjourner au sein de notre maison, nous constatons que vous avez toujours été satisfaite de la qualité de nos services, et que vous appréciez beaucoup le quartier de Pernety également, ce qui renforce notre détermination et notre motivation.
Apporter le meilleur de nous-mêmes, être à la hauteur des attentes de notre clientèle, c'est notre mission et notre responsabilité.
Sachez bien, chère cliente, que vous serez toujours la bienvenue parmi nous, à chaque fois que vous viendrez à Paris ; notre hôtel est comme votre résidence secondaire dans la capitale.
Nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement à l'Apollon.
Très chaleureusement,