“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 110 sur 1 794 Hôtels à Paris
Pleyben, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Avons passé une nuit en transit à Paris. Hôtel calme (nuit du samedi au dimanche) et propre (même si chambre un peu vieillotte). Literie confortable et salle de bain propre (baignoire avec douche). Petit déjeuner copieux et bon. Personnel accueillant.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers Clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous espérons que votre retour s'est bien passé, et que vous garderez un bon souvenir de votre séjour au sein de notre établissement.
Même si votre remarque à propos de la nouvelle décoration nous a, à la fois, surpris et peinés, sachez bien que la quasi-totalité de notre clientèle l'apprécie fortement, la trouvant moderne, raffinée et sobre ; c'est une décoration design, très en vogue.
En dehors de la décoration, nous sommes heureux d'apprendre que l'Apollon a su vous séduire, de par le calme, le confort et la propreté de ses chambres, ainsi que par la qualité de son service petit déjeuner et de son accueil.
De plus, notre équipe fait toujours le maximum pour assurer un service de qualité, dans le but de satisfaire toutes les attentes de notre clientèle. Or, satisfaire nos clients représente toujours notre "règle d'or".
Nous tenons à vous remercier d'avoir fait part de votre satisfaction, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.
Bien cordialement,
L'EQUIPE DE L'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons trouvé l'hôtel qui correspondait parfaitement à nos attentes: ambiance familiale, jolie décoration, petits déjeuners copieux et délicieux, personnel toujours disponible pour répondre à nos questions, nous donner des conseils ou résoudre les petits problèmes rencontrés, idéalement situé dans un quartier très calme, à deux pas du métro et de restaurants sympas. Nous ne pouvons que le recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Encore un très grand merci de nous avoir adressé ce très gentil commentaire, par lequel nous avons appris que toute notre équipe a su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes, et ceci, à tous les niveaux.
Satisfaire notre clientèle et nous montrer très attentifs à tous ses besoins, représente notre principal objectif.
Pour la plus grande satisfaction de notre clientèle, notre hôtel a été entièrement rénové, au niveau des chambres, de la Réception et, même, du service petit déjeuner buffet, avec comme seul mot d'ordre : "la qualité".
Il est vrai, que le quartier de PERNETY, avec sa station de métro à environ 60 mètres de notre hôtel, et tous ses petits commerces locaux, et ses nombreux restaurants très sympathiques, - notamment, "La Cantine du Troquet", "Au Métro" et d'autres, encore…-, est très prisé, à la fois, par la clientèle française et la clientèle étrangère, en quête de calme, loin des zones de la capitale trop submergées par les masses de touristes. PERNETY est un côté "un peu village" de Paris, et il est accessible par rapport au centre de la capitale, grâce à la ligne de métro 13.
Nous aurons la joie de vous accueillir à nouveau parmi nous, lors de vos prochaines tournées dans la capitale.
Très chaleureusement,
L'EQUIPE DE L'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE
La Colle sur Loup, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons été accueilli comme rarement à Paris , dans cet établissement avec une chambre sur la rue ( nous avions le choix ) mais sans un bruit . Des nuits agréables et reposantes ce qui n'est pas le cas d'autres établissements .
Nous reviendrons car nous aimons sa situation et son quartier , au pied du métro Pernety , non loin de la rue de la Gaïté , des restaurants .
Quand on vient à Paris , de toute façon nous marchons , Saint Germain des Près , l'ile saint Louis et nous allons jusqu'à Opéra et retour à pied mais pour ceux qui n'aiment pas marcher, il est idéalement placé. non loin des bus Air France pour le retour en Province . Merci au personnel pour son accueil, sa disponibilité et leurs conseils .

Astuce pour la chambre : on nous a proposé un choix entre trois chambres , que dire de mieux ?
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous tenons à vous remercier, très sincèrement, d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous faire part de votre satisfaction au sujet de notre hôtel.
Le fait d'apprendre que nous avons su répondre à toutes vos attentes nous a fortement encouragés, car savoir nous montrer attentifs aux besoins de notre clientèle, et ceci, à tous les niveaux, représente notre principale priorité.
Bien que la plupart d'entre elles soient situées sur rue, nos chambres ont le double vitrage, pour assurer la tranquillité de nos clients. De plus, l'un des plus grands atouts de l'Apollon, c'est sa proximité de la station de métro Pernety, la Gare Montparnasse avec les navettes Air France pour vous rendre aux aéroports, et la Rue de la Gaité avec ses théâtres ; il est vrai que le 14ème arrondissement de Paris est l'un des plus sympathiques de la capitale.
Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous, lors de vos prochains séjours à Paris, toute l'équipe de l'Apollon Montparnasse vous adresse toutes ses plus cordiales salutations et vous remercie de votre fidélité.
LA RECEPTION
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Mon amie qui est une habituee ma invitee a passer 2 nuits a la chbre 201, et ce sejour fut une agreable surprise. Personnel aux petits soinś chbre propre, hotel bien place.
Moi qui est lhabituded es 4etoiles du groupe accord.j'avoie avoir ete agreablement surpris par la qualited e la prestation de ce petit hotel de charme.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier sincèrement de nous avoir adressé ce gentil commentaire, à travers lequel nous sommes heureux d'avoir su créer la bonne surprise: celle de vous avoir apporté entière satisfaction durant tout votre séjour.
Nous montrer très attentifs aux besoins de notre clientèle et lui assurer un service de qualité, et ceci, à tous les niveaux, - l'hébergement, le petit déjeuner, l'accueil, etc.… -, sont des règles que nous nous efforçons de toujours mettre en application pour sauvegarder l'image de marque de notre établissement.
Le charme des petits hôtels indépendants séduit énormément de clients, qui y trouvent convivialité et hospitalité.
L'Apollon a ce gros atout d'être situé entre la station de métro Pernety (ligne 13, vous reliant au cœur de la capitale en 5 minutes) et la Gare de Paris – Montparnasse, avec la station de bus Air France pour vous rendre aux aéroports.
Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Bien chaleureusement,
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Très impolie manque d'éducation pas très courtois voilà se que je peut dire d'une personne de la réception qui ma commander un taxi pour allez à l'aéroport d'Orly avec le compteur déjà programer à 19 euro la semaine dernière merci à Mr Emmanuel qui et vraiment pas fait pour l'hôtellerie

• Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la gare Montparnasse.
Les employés de l'hôtel sont très accueillants et les chambres sont calmes et très propres.
Le petit déjeuner est copieux. Un grand merci et à bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère cliente,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Encore un très grand merci pour votre excellent commentaire, et suite à la lecture de celui-ci, nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su tout mettre en œuvre pour votre satisfaction, grâce à la qualité de notre travail et de tous nos services.
Satisfaire notre clientèle à tous les niveaux et réunir toutes les conditions nécessaires au bon déroulement de son séjour est notre principale règle d'or.
Grâce à la proximité de la Gare de Paris Montparnasse, - avec la station de bus Air France pour vous rendre aux aéroports - , et de la station de métro Pernety, située sur la ligne 13 qui vous relie au centre de la capitale en 5 minutes, notre hôtel a, effectivement, ce gros avantage d'être tout à fait accessible.
En dépit de tous les travaux de rénovation que nous y avions apportés pour améliorer le confort de notre clientèle, nos tarifs restent abordables.
Pour tous vos déplacements sur Paris, n'hésitez pas à revenir à l'Apollon : sachez que vous y serez toujours la bienvenue.
Toutes nos plus chaleureuses salutations,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

hotel tres confortable , ma chambre etais au calme et tres propres bonne literie ; petit dejeuner tres bon avec une bonne viennoiserie , le receptionniste tres a l'ecoute et tres disponible, hotel tres bien situer a cote de la station de metro pernety avec beaucoup de restaurant et un cinema

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir écrit ce commentaire, à la fois très positif et très encourageant pour toute notre équipe, qui a su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes, et ceci, à tous les niveaux : l'accueil, la chambre en elle-même, le petit déjeuner, l'emplacement.
Afin d'améliorer le confort de notre clientèle, nos chambres ont été entièrement rénovées, avec une nouvelle literie, -très confortable-, une décoration de style design, raffiné, chaleureux, lumineux, et notre équipe des étages œuvre chaque jour au maintien de leur propreté.
De plus, notre service petit déjeuner a subi, lui aussi, un changement, avec la présentation de produits aussi frais que variés, servis dans une salle tout en pierres, au décor chaleureux, elle aussi.
Etre attentif aux besoins de notre clientèle et nous montrer à son entière disposition pour le bon déroulement de son séjour, fait partie de notre travail de tous les jours, ce qui vous a permis, justement, de vous sentir à l'aise parmi nous.
Quant à l'emplacement de notre hôtel, il est vrai qu'il est tout à fait idéal, grâce à la proximité de la station de métro Pernety, - qui vous permet d'atteindre le cœur de Paris en 5 minutes -, et tout est à portée de main : le cinéma "L'Entrepôt", tous les commerces locaux et la grande variété de restaurants, tels que "La Cantine du Troquet". Le quartier de Pernety vous apporte un petit côté un peu "village" de la capitale, calme, et à l'abri de ses zones touristiques trop envahies de monde.
Lors de vos prochains déplacements sur Paris, nous aurons cette joie de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Très cordiales salutations,