“Sejour”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 152 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Sejour”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Tres sympa, agréable ambiance et bel acceuil, personnel au petit soin, chambre calme et confortable.. acces direct au metro ligne 13 tres pratique, ideal pour un court séjour. Je recommande vivement cet établissement

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Monsieur,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir consacré une partie de votre temps disponible pour nous écrire ce gentil message.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre satisfaction, quant au bon déroulement de votre séjour dans notre maison, et ceci, grâce à la qualité de nos services.
De par la proximité de la station de métro Pernety, notre hôtel est, vraiment , accessible par rapport au reste de Paris.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous, lors de vos prochains déplacements dans la capitale. Vous y serez toujours le bienvenu.
Bien cordialement,
L'équipe de l'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Tres bon rapport qualite prix pour ce bel hotel ou l'on se sent vite bien, deja pour l'acceuil tres sympathique.
Le petit dejeuner dans le sous sol en pierres voutees est vraiment reposant.
Bref, a conseiller

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir eu la gentillesse de nous écrire votre message, à la fois très réconfortant et motivant pour toute notre équipe, dont le principal objectif est de satisfaire notre clientèle à tous les niveaux.
Comme vous avez pu le constater, notre salle de petits déjeuners suscite l'intérêt de nos clients, par son côté chaleureux.
Nous avons voulu apporter à l'Apollon une décoration, à la fois, chaleureuse, design, et reposante pour mettre à l'aise notre clientèle, en plus de l'accueil qui se veut digne de ce nom.
Souhaitant vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris, nous vous adressons toute nos plus cordiales salutations.
Haguenau, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Parti en amoureux à Paris, nous avons choisi cet hôtel suivant les avis de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil est charmant, une équipe à notre service.
L’hôtel a été rénové récemment, tout était très propre.
Nous avons passé 2 bonnes nuits (bon lit), malgré que le chambre soit petite mais suffisant pour nous. La salle d'eau est fonctionnelle et très propre.
Le petit déjeuner est classique et bon, il manquait juste pour ma femme des œufs brouillés, mais rien d'insurmontable !!

La prochaine visite de Paris se fera certainement ici !
Ne pas hésiter à séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions d'avoir consacré une partie de votre temps disponible pour nous envoyer votre commentaire.
Satisfaire notre clientèle est, -et le restera toujours, d'ailleurs-, notre principal but.
Malgré leur taille relativement petite, - représentant un aspect typiquement parisien et européen dans les hôtels 2 et 3 étoiles - , nos chambres ont été entièrement rénovées avec une décoration à la fois design, reposante et chaleureuse, de façon à mettre à l'aise nos clients, en plus de leur confort et de leur propreté.
Dans le cadre de nos rénovations, notre petit déjeuner a été amélioré avec l'introduction de produits variés et frais, à un prix raisonnable, à la plus grande satisfaction de l'immense majorité de nos clients.
Vous remerciant d'avoir choisi l'Apollon pour votre séjour, nous vous adressons nos salutations les meilleures.
L'EQUIPE DE L'APOLLON MONTPARNASSE
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Tout a été fait, avant même notre arrivée, pour préparer notre séjour. Les infos sur la mise à disposition des chambres (nous étions en famille, et amis, soit 4 chambres !) , la bagagerie, les services à proximité.
Et une fois sur place, l'accueil a été parfait, et notre séjour s'est déroulé sans aucune contrainte, et avec toute l'aide que nous avons souhaitée (taxis, transports en commun...)
Les chambres, la climatisation, tout était très bien, et tout fonctionnait !
Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Mille merci encore pour votre gentil message, que nous avons eu a joie de lire. Celui-ci nous a vraiment encouragés, car satisfaire notre clientèle est notre principal objectif.
Nous hommes vraiment ravis d'apprendre que toute notre équipe a su se montrer à la hauteur de vos attentes, et ceci, à tous les niveaux.
Pour la plus grande satisfaction de notre clientèle, nous accentuons sur l'hospitalité de l'accueil, ainsi que sur la propreté, le confort, et un tarif attractif de nos chambres.
Nous rendre attentifs aux besoins de nos clients représente notre "règle d'or", que ce soient les réservations de taxis, de navettes pour l'aéroport, ou les diverses informations utiles pour le bon déroulement de leur séjour.
C'est avec joie que nous vous attendons pour votre retour parmi nous, lors de vos prochains séjours dans la capitale.
Toutes les plus cordiales salutations de l'équipe de
L'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE
Rennes, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Apollon que je vous recommande chaudement. Il estl très bien situé, au calme, à 2 pas du métro et de bons petits restaurants.
Notre chambre était très agréable et l'accueil formidable. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers voyageurs,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons, sincèrement, à vous remercier d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message. Le fait d'apprendre que nous avons su nous montrer à la hauteur de toutes vos attentes, nous a vraiment encouragés. Afin de satisfaire notre clientèle, nous insistons beaucoup sur plusieurs points essentiels, à savoir la qualité de l'accueil et de toutes nos prestations, dont la propreté, le confort et la nouvelle décoration de nos chambres. Nous avons su vous apporter une atmosphère chaleureuse, qui vous a permis de vous sentir à l'aise parmi nous.
Un autre avantage de l'Apollon, c'est son emplacement dans un quartier, à la fois, calme et convivial, avec son choix de restaurants très sympathiques, dont "La Cantine du Troquet", "Au Métro", "L'Envie", et ses nombreux commerces locaux.
De plus, depuis la station de métro Pernety, située à environ 60 mètres de notre hôtel, vous pouvez rejoindre le cœur de la capitale, dont les Champs-Elysées, en 5 minutes.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochaines sorties sur Paris, et nous veillerons à ce que vous receviez toujours ce même accueil chaleureux que vous attendez.
Chaleureusement,
Pleyben, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Avons passé une nuit en transit à Paris. Hôtel calme (nuit du samedi au dimanche) et propre (même si chambre un peu vieillotte). Literie confortable et salle de bain propre (baignoire avec douche). Petit déjeuner copieux et bon. Personnel accueillant.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers Clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous espérons que votre retour s'est bien passé, et que vous garderez un bon souvenir de votre séjour au sein de notre établissement.
Même si votre remarque à propos de la nouvelle décoration nous a, à la fois, surpris et peinés, sachez bien que la quasi-totalité de notre clientèle l'apprécie fortement, la trouvant moderne, raffinée et sobre ; c'est une décoration design, très en vogue.
En dehors de la décoration, nous sommes heureux d'apprendre que l'Apollon a su vous séduire, de par le calme, le confort et la propreté de ses chambres, ainsi que par la qualité de son service petit déjeuner et de son accueil.
De plus, notre équipe fait toujours le maximum pour assurer un service de qualité, dans le but de satisfaire toutes les attentes de notre clientèle. Or, satisfaire nos clients représente toujours notre "règle d'or".
Nous tenons à vous remercier d'avoir fait part de votre satisfaction, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.
Bien cordialement,
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons trouvé l'hôtel qui correspondait parfaitement à nos attentes: ambiance familiale, jolie décoration, petits déjeuners copieux et délicieux, personnel toujours disponible pour répondre à nos questions, nous donner des conseils ou résoudre les petits problèmes rencontrés, idéalement situé dans un quartier très calme, à deux pas du métro et de restaurants sympas. Nous ne pouvons que le recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Encore un très grand merci de nous avoir adressé ce très gentil commentaire, par lequel nous avons appris que toute notre équipe a su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes, et ceci, à tous les niveaux.
Satisfaire notre clientèle et nous montrer très attentifs à tous ses besoins, représente notre principal objectif.
Pour la plus grande satisfaction de notre clientèle, notre hôtel a été entièrement rénové, au niveau des chambres, de la Réception et, même, du service petit déjeuner buffet, avec comme seul mot d'ordre : "la qualité".
Il est vrai, que le quartier de PERNETY, avec sa station de métro à environ 60 mètres de notre hôtel, et tous ses petits commerces locaux, et ses nombreux restaurants très sympathiques, - notamment, "La Cantine du Troquet", "Au Métro" et d'autres, encore…-, est très prisé, à la fois, par la clientèle française et la clientèle étrangère, en quête de calme, loin des zones de la capitale trop submergées par les masses de touristes. PERNETY est un côté "un peu village" de Paris, et il est accessible par rapport au centre de la capitale, grâce à la ligne de métro 13.
Nous aurons la joie de vous accueillir à nouveau parmi nous, lors de vos prochaines tournées dans la capitale.
Très chaleureusement,