Hôtel Apollon Montparnasse
  • Piscine
1 081 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Tres sympa, agréable ambiance et bel acceuil, personnel au petit soin, chambre calme et confortable.. acces direct au metro ligne 13 tres pratique, ideal pour un court séjour. Je recommande vivement cet établissement

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher Monsieur,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir consacré une partie de votre temps disponible pour nous écrire ce gentil message.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre satisfaction, quant au bon déroulement de votre séjour dans notre maison, et ceci, grâce à la qualité de nos services.
De par la proximité de la station de métro Pernety, notre hôtel est, vraiment , accessible par rapport au reste de Paris.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous, lors de vos prochains déplacements dans la capitale. Vous y serez toujours le bienvenu.
Bien cordialement,
L'équipe de l'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE

Avis publié : 21 juillet 2014

Tres bon rapport qualite prix pour ce bel hotel ou l'on se sent vite bien, deja pour l'acceuil tres sympathique.
Le petit dejeuner dans le sous sol en pierres voutees est vraiment reposant.
Bref, a conseiller

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher client,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir eu la gentillesse de nous écrire votre message, à la fois très réconfortant et motivant pour toute notre équipe, dont le principal objectif est de satisfaire notre clientèle à tous les niveaux.
Comme vous avez pu le constater, notre salle de petits déjeuners suscite l'intérêt de nos clients, par son côté chaleureux.
Nous avons voulu apporter à l'Apollon une décoration, à la fois, chaleureuse, design, et reposante pour mettre à l'aise notre clientèle, en plus de l'accueil qui se veut digne de ce nom.
Souhaitant vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris, nous vous adressons toute nos plus cordiales salutations.
L'EQUIPE DE L'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE

Avis publié : 16 juillet 2014

Parti en amoureux à Paris, nous avons choisi cet hôtel suivant les avis de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil est charmant, une équipe à notre service.
L’hôtel a été rénové récemment, tout était très propre.
Nous avons passé 2 bonnes nuits (bon lit), malgré que le chambre soit petite mais suffisant pour nous. La salle d'eau est fonctionnelle et très propre.
Le petit déjeuner est classique et bon, il manquait juste pour ma femme des œufs brouillés, mais rien d'insurmontable !!

La prochaine visite de Paris se fera certainement ici !
Ne pas hésiter à séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur, Chère Madame,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions d'avoir consacré une partie de votre temps disponible pour nous envoyer votre commentaire.
Satisfaire notre clientèle est, -et le restera toujours, d'ailleurs-, notre principal but.
Malgré leur taille relativement petite, - représentant un aspect typiquement parisien et européen dans les hôtels 2 et 3 étoiles - , nos chambres ont été entièrement rénovées avec une décoration à la fois design, reposante et chaleureuse, de façon à mettre à l'aise nos clients, en plus de leur confort et de leur propreté.
Dans le cadre de nos rénovations, notre petit déjeuner a été amélioré avec l'introduction de produits variés et frais, à un prix raisonnable, à la plus grande satisfaction de l'immense majorité de nos clients.
Vous remerciant d'avoir choisi l'Apollon pour votre séjour, nous vous adressons nos salutations les meilleures.
L'EQUIPE DE L'APOLLON MONTPARNASSE

Avis publié : 7 juillet 2014

Tout a été fait, avant même notre arrivée, pour préparer notre séjour. Les infos sur la mise à disposition des chambres (nous étions en famille, et amis, soit 4 chambres !) , la bagagerie, les services à proximité.
Et une fois sur place, l'accueil a été parfait, et notre séjour s'est déroulé sans aucune contrainte, et avec toute l'aide que nous avons souhaitée (taxis, transports en commun...)
Les chambres, la climatisation, tout était très bien, et tout fonctionnait !
Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Mille merci encore pour votre gentil message, que nous avons eu a joie de lire. Celui-ci nous a vraiment encouragés, car satisfaire notre clientèle est notre principal objectif.
Nous hommes vraiment ravis d'apprendre que toute notre équipe a su se montrer à la hauteur de vos attentes, et ceci, à tous les niveaux.
Pour la plus grande satisfaction de notre clientèle, nous accentuons sur l'hospitalité de l'accueil, ainsi que sur la propreté, le confort, et un tarif attractif de nos chambres.
Nous rendre attentifs aux besoins de nos clients représente notre "règle d'or", que ce soient les réservations de taxis, de navettes pour l'aéroport, ou les diverses informations utiles pour le bon déroulement de leur séjour.
C'est avec joie que nous vous attendons pour votre retour parmi nous, lors de vos prochains séjours dans la capitale.
Toutes les plus cordiales salutations de l'équipe de
L'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Apollon que je vous recommande chaudement. Il estl très bien situé, au calme, à 2 pas du métro et de bons petits restaurants.
Notre chambre était très agréable et l'accueil formidable. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HOTEL A, Responsable réception de Hôtel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chers voyageurs,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons, sincèrement, à vous remercier d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message. Le fait d'apprendre que nous avons su nous montrer à la hauteur de toutes vos attentes, nous a vraiment encouragés. Afin de satisfaire notre clientèle, nous insistons beaucoup sur plusieurs points essentiels, à savoir la qualité de l'accueil et de toutes nos prestations, dont la propreté, le confort et la nouvelle décoration de nos chambres. Nous avons su vous apporter une atmosphère chaleureuse, qui vous a permis de vous sentir à l'aise parmi nous.
Un autre avantage de l'Apollon, c'est son emplacement dans un quartier, à la fois, calme et convivial, avec son choix de restaurants très sympathiques, dont "La Cantine du Troquet", "Au Métro", "L'Envie", et ses nombreux commerces locaux.
De plus, depuis la station de métro Pernety, située à environ 60 mètres de notre hôtel, vous pouvez rejoindre le cœur de la capitale, dont les Champs-Elysées, en 5 minutes.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochaines sorties sur Paris, et nous veillerons à ce que vous receviez toujours ce même accueil chaleureux que vous attendez.
Chaleureusement,
L'EQUIPE DE L'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE