“super accueil, hôtel très propre”

Hôtel Apollon Montparnasse
N° 211 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 mai 2010

l'acceuil est très bien, sérieux, serviable.
La wifi marche partout, un PC libre service est à disposition en plus.
Les chambres ont été refaites, ainsi que le hall d'acceuil : très clean, et sympa.
Une double porte sépare du couloir.
Le double vitrage est par contre un peu léger.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 mai 2010

Hotel ** de bonne qualité, petit déjeuner copieux et service irréprochable et hotel pour une personne commme moi à mobilité réduite aide et logistique excellente. rapport qualité prix pour un hotel dans Paris résonnable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2010

Très bon rapport qualité prix.
Propre. Bon service. Bel emplacement

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2010

Suite a une erreur de réservation concernant la date, jai été agréablement suprise par le professionalisme et le respect envers le client. Accueil très pro,souriant et aimable. Emplacement de l'hotel à 2 pas du métro. Quartier sympa,proche de montparnase. La Chambre est certes petite mais propre avec bureau,SDB,penderie,télé,... Super ! Une literie satisfaisante. Seul hic à ma connaissance, le bruit parisien qui vraiment désagréable ... dommage! PDJ salé/sucré, bonne vienoiserie, le pain est vraiment excellent par contre café très bof. Pour 11 euros, cest correct, la charcuterie,le pain et la vienoiserie font le poids positifs. Pour ma part, cet hotel est très fortement recommandé

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

C'est la possibilité d'avoir accès à un parking sécurisé qui a guidé notre choix. Nous avons été séduits par les prestations offertes par cet hôtel, la gentillesse de l'ensemble du personnel et la propreté irréprochable des lieux. Il est évident que c'est dans cet hôtel que nous séjournerons lors de notre prochain passage à Paris.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

Chambres propres. Personnel très sympatique. Hotel très bien situé.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2010

Hôtel refait à neuf, chambre double supérieure très propre et calm. SDB nickel. Wifi gratuit dans la chambre. Bien situé, à 10 min de la gare Montparnasse. Quartier : petits commerces et restos. A 30 mètres du métro Pernety.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple